Chris49 Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous! Certains d'entre vous savent déjà que nous sommes trois jeunes gens à avoir parcouru la Tornado Alley pendant 4 semaines au printemps dernier. Tony nous en livre d'ailleurs un récit extrêmement complet au travers de ses superbes photos. Si vous ne l'avez encore fait, je vous invite à lire tout ça par ICI. Quant à moi, j'avais l'envie de retranscrire les incroyables ambiances que nous avons vécu de façon un peu plus... animée. C'est pourquoi, après avoir fouillé parmi plus de 2500 fichiers, et 33 heures d'images vidéos, je vous ai concocté un avant-goût de ce qui sera une web série en plusieurs épisodes. A l'automne prochain, vous pourrez découvrir successivement plusieurs étapes de notre aventure américaine, dans ce qu'elle nous a offert de plus beau, de plus intense et de plus inoubliable. L'occasion d'aller encore un peu plus loin que la vidéo de la tornade de Shawnee que j'avais pu vous proposer /topic/69186-tornade-a-shawnee-oklahoma-le-24-mai-2011/'>il y a quelques temps. Curieux d'en voir quelques morceaux choisis? C'est juste en dessous! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=2tA8eUDgH-E [MISE A JOUR DU 2 NOVEMBRE 2011] : Comme je sais que certains s'impatientent, je viens vous donner quelques nouvelles du projet. Soyez assurés que je travaille activement à la réalisation des épisodes, ainsi qu'à d'autres surprises. Je cherche actuellement le moyen de vous offrir des vidéos les plus qualitatives possibles sans qu'il y ait d'interruption dans le rythme de diffusion. Cela me prend du temps et n'est pas toujours compatible avec mon planning professionnel. C'est pourquoi j'espère que vous serez compréhensif et pourrez patienter encore quelques semaines avant d'entendre siffler les tornades ! Merci à tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 E-N-O-R-M-E ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça c'est de la bande-annonce qui claque. Je suis certain que votre web série va cartonner. On attend la suite avec impatience, et c'est peu de le dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 août 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 août 2011 Bande annonce qui envoie du lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 1 août 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 1 août 2011 Ça c'est de la bande annonce. Tout simplement parfait Vivement la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 août 2011 C'est plus de l'amateurisme la une bande annonce digne des meilleurs Blockbuster Américains. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 août 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 août 2011 Je viens de la découvrir sur ton FB, ça envoie du gros! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 août 2011 Toulouse Partager Posté(e) 1 août 2011 Discovery Channel n'a qu'a bien se tenir ! Du Chris de haut niveau ! Quelque chose me dit qu'on ne va pas être déçus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 1 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 1 août 2011 Enorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 1 août 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 1 août 2011 Dangereux quand même mais tellement beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A propos, personne n'a de nouvelles du chauffeur du camion pulvérisé par la tornade de shawnee ? Bien que je ne pense pas qu'il soit encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2011 Dangereux quand même mais tellement beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A propos, personne n'a de nouvelles du chauffeur du camion pulvérisé par la tornade de shawnee ? Bien que je ne pense pas qu'il soit encore ... On en avait parlé sur le sujet de la tornade de Shawnee justement. Tout va bien pour lui! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/topic/69186-tornade-a-shawnee-oklahoma-le-24-mai-2011/page__view__findpost__p__1592744'>Nouvelles du chauffeur Merci à tous pour vos commentaires et vos thumbs up! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 1 août 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 1 août 2011 Dangereux quand même mais tellement beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A propos, personne n'a de nouvelles du chauffeur du camion pulvérisé par la tornade de shawnee ? Bien que je ne pense pas qu'il soit encore ... Le chauffeur est sorti indemne de cette rencontre entre son camion et la tornade, sa remorque a été pulvérisée mais l'habitacle n'a presque pas eu de dégâts. Sinon magnifique cette bande annonce Chris, tu as parfaitement retranscrit l'ambiance que dégagent les orages là-bas, ça promet pour la série... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 1 août 2011 Lannion (22) Partager Posté(e) 1 août 2011 Au top Chris, pour pas changer! Un grand bravo. J'ai hâte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Superbe teaser, vraiment bien réalisé! Les frissons sont bien là à la fin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 1 août 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 1 août 2011 Merci Chris49 et Tristan06, j'avais cherché ça sur le blog chroniques chaotiques mais je n'avais pas trouvé et je n'ai pas cherché sur IC. En tout cas il a eu la chance de sa vie. Ah la la vivement l'automne pour avoir toutes les vidéos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 août 2011 Quand c'est qui sort dans les salles le film non parce que la c'est j'en peu plus! Superbes mise en bouche j'ai hâte de voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 août 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 août 2011 Superbe teaser, vraiment bien réalisé! Les frissons sont bien là à la fin! Tout est dit ! Impatient de voir la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 août 2011 WONDERFUL Franchement la bande d'annonce elle claque, un truc de malade! Vite, on veut la suite! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2011 Thank you all for your kind words ! Et merci malgré tout aux Anglophobes ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 août 2011 Toulouse Partager Posté(e) 2 août 2011 Put*** ça claque ! Vidéo très bien faite en tout cas et qui fait surtout saliver... Vivement la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 2 août 2011 Albi Partager Posté(e) 2 août 2011 Magnifique ! ça donne des frissons Certain que je vais aller voir votre site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 2 août 2011 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 2 août 2011 Là il y a vraiment un boulot énorme derrière cette bande annonce! Chapeau bas! Comme dit précédemment ça retranscris bien l'ambiance des plaines. Je sens qu'il ne va pas y avoir de faignant pour voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 2 août 2011 Toulouse Partager Posté(e) 2 août 2011 ça mérite publication et très large diffusion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 3 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 3 août 2011 Rien que la bande annonce est magnifique déjà là super boulot ! Vous avez pensé à sortir un DVD ? Je pense il y aurait des acheteurs ! Un de mes rêves sa la tornado alley Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 août 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 août 2011 Superbe, du travail de pro ! Vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2011 Merci à tous pour votre enthousiasme! Pour les DVD on verra plus tard, j'suis en pourparlers avec Universal et la Warner /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés