Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rendez-vous in Tornado Alley

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Certains d'entre vous savent déjà que nous sommes trois jeunes gens à avoir parcouru la Tornado Alley pendant 4 semaines au printemps dernier. Tony nous en livre d'ailleurs un récit extrêmement complet au travers de ses superbes photos. Si vous ne l'avez encore fait, je vous invite à lire tout ça par ICI.

Quant à moi, j'avais l'envie de retranscrire les incroyables ambiances que nous avons vécu de façon un peu plus... animée. C'est pourquoi, après avoir fouillé parmi plus de 2500 fichiers, et 33 heures d'images vidéos, je vous ai concocté un avant-goût de ce qui sera une web série en plusieurs épisodes. A l'automne prochain, vous pourrez découvrir successivement plusieurs étapes de notre aventure américaine, dans ce qu'elle nous a offert de plus beau, de plus intense et de plus inoubliable. default_wub.png

L'occasion d'aller encore un peu plus loin que la vidéo de la tornade de Shawnee que j'avais pu vous proposer /topic/69186-tornade-a-shawnee-oklahoma-le-24-mai-2011/'>il y a quelques temps.

logoTornadoAlleyWeb.jpg

Curieux d'en voir quelques morceaux choisis? C'est juste en dessous!

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=2tA8eUDgH-E

[MISE A JOUR DU 2 NOVEMBRE 2011] : Comme je sais que certains s'impatientent, je viens vous donner quelques nouvelles du projet. Soyez assurés que je travaille activement à la réalisation des épisodes, ainsi qu'à d'autres surprises. Je cherche actuellement le moyen de vous offrir des vidéos les plus qualitatives possibles sans qu'il y ait d'interruption dans le rythme de diffusion. Cela me prend du temps et n'est pas toujours compatible avec mon planning professionnel. C'est pourquoi j'espère que vous serez compréhensif et pourrez patienter encore quelques semaines avant d'entendre siffler les tornades ! Merci à tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

E-N-O-R-M-E ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça c'est de la bande-annonce qui claque. Je suis certain que votre web série va cartonner. default_thumbup1.gif

On attend la suite avec impatience, et c'est peu de le dire.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

C'est plus de l'amateurisme la default_thumbup1.gif une bande annonce digne des meilleurs Blockbuster Américains.

Phil

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je viens de la découvrir sur ton FB, ça envoie du gros! default_thumbup.gif

Discovery Channel n'a qu'a bien se tenir ! default_tongue_smilie.gif

Du Chris de haut niveau ! Quelque chose me dit qu'on ne va pas être déçus ... default_thumbup.gif

Dangereux quand même mais tellement beau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A propos, personne n'a de nouvelles du chauffeur du camion pulvérisé par la tornade de shawnee ? Bien que je ne pense pas qu'il soit encore ...

Dangereux quand même mais tellement beau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A propos, personne n'a de nouvelles du chauffeur du camion pulvérisé par la tornade de shawnee ? Bien que je ne pense pas qu'il soit encore ...

On en avait parlé sur le sujet de la tornade de Shawnee justement. Tout va bien pour lui! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/topic/69186-tornade-a-shawnee-oklahoma-le-24-mai-2011/page__view__findpost__p__1592744'>Nouvelles du chauffeur

Merci à tous pour vos commentaires et vos thumbs up! default_thumbup.gif

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Le chauffeur est sorti indemne de cette rencontre entre son camion et la tornade, sa remorque a été pulvérisée mais l'habitacle n'a presque pas eu de dégâts.

Sinon magnifique cette bande annonce Chris, tu as parfaitement retranscrit l'ambiance que dégagent les orages là-bas, ça promet pour la série...thumbup.gif

Merci Chris49 et Tristan06, j'avais cherché ça sur le blog chroniques chaotiques mais je n'avais pas trouvé et je n'ai pas cherché sur IC.

En tout cas il a eu la chance de sa vie.

Ah la la vivement l'automne pour avoir toutes les vidéos default_thumbup.gif

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Quand c'est qui sort dans les salles le film non parce que la c'est j'en peu plus! thumbup.gifthumbup1.gif

Superbes mise en bouche j'ai hâte de voir la suite.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Superbe teaser, vraiment bien réalisé! Les frissons sont bien là à la fin! default_thumbup1.gif

Tout est dit ! Impatient de voir la suite ! default_thumbup1.gif

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

WONDERFUL default_w00t.gif

Franchement la bande d'annonce elle claque, un truc de malade!

Vite, on veut la suite! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Put*** ça claque !

Vidéo très bien faite en tout cas et qui fait surtout saliver... default_innocent.gif

Vivement la suite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là il y a vraiment un boulot énorme derrière cette bande annonce! Chapeau bas!

Comme dit précédemment ça retranscris bien l'ambiance des plaines.

Je sens qu'il ne va pas y avoir de faignant pour voir la suite tongue_smilie.gif

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Rien que la bande annonce est magnifique déjà là super boulot ! default_flowers.gif

Vous avez pensé à sortir un DVD ? Je pense il y aurait des acheteurs !default_clover.gif

Un de mes rêves sa la tornado alley default_innocent.gif

Merci à tous pour votre enthousiasme!

Pour les DVD on verra plus tard, j'suis en pourparlers avec Universal et la Warner default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">