sylvainmeteo Posté(e) 7 juin 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 juin 2016 Pas mal de cumulus a l'horizon, mais pas d'averse dans les environ, toujours lourd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 juin 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 juin 2016 +26,7°C de Tx donc... que ça fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 7 juin 2016 Toulouse Partager Posté(e) 7 juin 2016 Un petit forçage arrive par l'Ouest, formation de quelques tourelles et temps devenant orageux. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 7 juin 2016 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 7 juin 2016 Sur Marly ça se couvre. Je pense que nous allons avoir de l'orage dans pas longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 juin 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2016 Txx 26.5°C égale celle du 8 mai dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Une cellule se développe au nord-ouest de ma position. 26.3° de Tx pour Lagny sur Marne (qui affiche 28.3° en réalité mais souvent surchauffe de 2 degrés lors de journées comme celle-ci). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 juin 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 juin 2016 Ça explose (un peu) sur le 94/77... Ici, quelques gouttes, sans plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 juin 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 juin 2016 explosion à l'Est de chez moi, je doit être à 2km de l'orage, quelle poisse pour le coup pour le moment, ça glisse juste derrière ! Gros coup de tonnerre à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 7 juin 2016 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 7 juin 2016 La mort d'orage la plus rapide que j'ai vu. Dommage ! Sinon ambiance toujours aussi moite. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juin 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 2 heures, Dammatrix a dit : explosion à l'Est de chez moi, je doit être à 2km de l'orage, quelle poisse pour le coup pour le moment, ça glisse juste derrière ! Gros coup de tonnerre à l'instant. En effet, tu t'es fait troller - pour une fois! (RR sur 3h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 7 juin 2016 Toulouse Partager Posté(e) 7 juin 2016 A suivre l'instabilité qui descend de l'Angleterre. Le ciel avait un aspect bien instable au coucher, Ac pré-orageux. AROME ne voit rien mais EURO4 voit quelques averses en fin de nuit. Actu ciel assez encombré et bien doux. Soirée estivale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 juin 2016 Paris 15 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Les lacs réservoirs sont de + en + remplis !!! 96% pour le réservoir Seine 99% pour l'Aube 100% pour Pannecière et même 101% pour le Lac Marne !!!!! http://seinegrandslacs.fr/lacs/lac-reservoir-marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 7 juin 2016 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Justement, je me trouvais pile à la limite des précipitations, ce qui donna ce chaleureux couché de soleil ! Vue sur l'orage : ps : images bruités car sous-exposé de base. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 juin 2016 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 51 minutes, pochetteblanche a dit : Les lacs réservoirs sont de + en + remplis !!! 96% pour le réservoir Seine 99% pour l'Aube 100% pour Pannecière et même 101% pour le Lac Marne !!!!! http://seinegrandslacs.fr/lacs/lac-reservoir-marne Pendant que la seine accélère sa decrue. Bientôt sous les 4m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 juin 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, Plutôt une belle journée finalement, avec une Tx pour le moment de 24,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Averse assez forte juste sur ma position, pas d'électricité /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 8 juin 2016 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 3 minutes, Maneater a dit : Averse assez forte juste sur ma position, pas d'électricité /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> Idem a Saint Leu La Foret. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 8 juin 2016 Toulouse Partager Posté(e) 8 juin 2016 Oui temps devenant instable avec quelques bourgeonnements. Pas mal de particules en suspension rendant la visibilité moyenne. La cellule au Sud du 95 est bien visible. EDIT: Pluie modérée à forte actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 juin 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2016 Quelques gouttes en début de soirée De beaux bourgeonnements aussi Tnx 13.4°C / Tx 23.2°C aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 8 juin 2016 Toulouse Partager Posté(e) 8 juin 2016 Après l'averse, la température de l'air était proche de celle du Td (16°C) et de la brume s'est formée au couchant dans le parc de St Cloud. Quelques photos d'ambiance vespérale (au smartphone malheureusement /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> )... http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-207547-paisible-soiree-estivale.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 9 juin 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 9 juin 2016 Ouh la belle couche de stratus, et y'a de la réserve ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 9 juin 2016 Rambouillet Partager Posté(e) 9 juin 2016 Un peu de poésie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 juin 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2016 Couvert et petite fraîcheur ce matin Ciel dégagé à présent et Ta 19.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 10 juin 2016 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 10 juin 2016 Le 09/06/2016 à 10:46, jjk92 a dit : Un peu de poésie.... Joli! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 juin 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 juin 2016 24,0°C de Tx ici à la faveur d'éclaircies en fin d'après midi. Dernière belle journée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés