Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Beau petit coup de mistral hier soir et cette nuit : rafale maxi à 71km/h.

Première Tx>20°C pour Carnoux cette année : 20,1°C à 11h30. Assez précoce cette année car la moyenne des années précédentes voyait un 1er 20°C vers le 23/04 ( 24/04 en 2008, 22/04 en 2009 et 25/04 en 2010).

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Temps très agréable ici aussi, belle douceur avec une température encore une fois supérieure à 20°C.

Sur Salindres le mistral, présent hier, est quasi nul

Je suis aux anges... si l'on pouvait dépasser les 25°C en début de mois j'accepterais presque un jour ou deux de pluie ce mois ci default_stuart.gif

Salut a tous! belle journée printanière avec un mistral en perte de vitesse (fortes rafales cette nuit et ce matin) Températures agréables : Tn 10.8° actu : 20.6° pression : 1024.1 hpa

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

j'ai 25,6° chez moi! default_cool.png impressionnant! depuis le début du moi, pas une seul journée sans que l'on dépasse les 20°... un peu chaud pour la saison quand même...

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Magnifique journée en cours sur Marseille. Tn de 12,5° ce matin je relève 20,2° actuellement.

Il fait vraiment bon pour la saison.

Bonne après midi default_flowers.gif

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Très belle journée aujourd'hui, il fait 25° bien agréable default_thumbup1.gif

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Toujours pas de brise marine à Narbonne alors qu'elle est bien rentrée à Perpignan Béziers et leucate. Tx en cours 26,5°c

seule la partie nord de la plaine prélittorale audoise est encore en brise de terre http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= probablement la Montagne de la Clape entre Narbonne et la mer qui perturbe cette brise

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

En effet ça chauffe bien avec la petite tram du coté de l'aude et de l'hérault !

Ici tn ce matin de 5.9°C (petite exception du pays d'Aix/Provence verte puisque partout ailleurs on dépasse les 9/10°C en tn ce matin ! default_unsure.png ), tx de 22.5°C, brise d'ouest dominante.

Fin de semaine estivale à attendre ...

11.5/23.4°C, journée bien ensoleillée (malgré quelques passages nuageux) avec un mistral fort et frais ce matin, puis soutenu voire modéré cet après-midi et ce soir.

21,9 °C

en Tx au Baou

Et on rajoutera pour les autres maximales du jour, 21.7°C à MF Toulon-La Mitre et même un honorable 21.1°C au cap Cépet à St Mandrier. Pour les minimales on observe 10.5°C à Toulon-La Mitre, 12°C à St Mandrier-Cépet et 12.6°C pour la plus douce à Toulon-Le Baou, c'est un temps agréable qui domine en ce début de mois d'avril, avec toutefois un ciel parfois voilé et un vent d'O à NO soutenu à assez fort qui a soufflé hier.Actu il fait 16.7°C avec un faible vent de ONO.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

9.1° de Tn vers 6h du matin quand le mistral est devenu faible; depuis il se relève légèrement et la T° commence à remonter progressivement à 9.6° sous un ciel étoilé.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ciel clair et ensoleillé, la journée sera encore bien douce aujourd'hui..

Bonjour,

Un peu frais ce matin, mais le ciel est parfaitement dégagé !

La journée s'annonce très douce, surement du 26° dans les terres par ici.

Je suis toute la journée dehors pour le boulot, je pourrai bronzez e profiter ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Nous avons hier frolé la température estivale (entendre par là jour de chaleur) avec 24.7°C. Ce matin il fait assez frais mais la journée s'annonce bonne !

7.7°C de Tn suite à l'arrêt du mistral en fin de nuit. Journée très ensoleillée pour le moment, ambiance douce avec plus de 19°C déjà. 23.4°C de Tx hier.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Comme partout grand soleil sur la Corse ce mercredi matin, les températures maximales battent ou approchent les records quotidiens tous les jours à Bastia-Poretta en ce moment, ce qui montre tout de même le côté assez exceptionnel de cet épisode : 21°C actuellement à l'aéroport.

A Penta, après une Tn de 12.0°C, ça s'est vite radouci et après une Tx de 20.1°C, il fait actuellement 19.4°C, 38%HR, et une petite brise d'Est à 12km/h, la pression est très élevée à 1027.8hPa.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

23.1°c en ce moment sur les hauteurs de Grasse, autant dire que c'est trés agréable, en espérant que ça dure un peu, HR faible avec 37%.

A suivre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...