Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

 

Hivernophilement parlant, il y en a qui ont vraiment des problèmes de riches 

Moi, je regarde ça comme ça 

 

dog-viralhog.gif 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Il y a 7 heures, Matpo a dit :

Hivernophilement parlant, il y en a qui ont vraiment des problèmes de riches 

 

C'est pas Jeremy Renner qui te contredira!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avocat rend visite à son client en prison.

Celui-ci lui expose son cas et vu la gravité des faits propose ce marché à son avocat :

« Si je m’en tire avec cinq ans de prison, je vous paie 10 000 euros, si je n’en prend que trois, je vous donne 20 000 euros, si je ne suis condamné qu’à un an d’emprisonnement, je vous donne 30 000 euros. »

L’après-midi de l’audience, l’avocat revient voir son client à la prison et lui explique, tout content :

« J’ai obtenu pour vous une peine d’un an de prison, vous me devez donc 30 000 euros. Vous avez eu de la chance, le tribunal voulait vous acquitter ! »

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Pas sûr que cette UNE de la Dépèche du Midi soit à sa place sur ce topic.

Disons qu'elle me fait  rire assez jaune.

 

FmrL5EAXoAAMIyH.thumb.jpg.9d73c336584e7b2d38680c03842b617a.jpg

 

 Il y a dix ans tout le monde ou presque se battait au portillon pour bénéficier de l'estampille "écolo". Désormais, le même signifiant charrie un nuage d'associations allant de la menace au terrorisme. En pleine crise climatique etc. Logique.

 

(une pensée pour les amis de Moutain Wilderness tiens : https://www.mountainwilderness.fr/

)

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, un_Mauzunois a dit :

Pas sûr que cette UNE de la Dépèche du Midi soit à sa place sur ce topic.

Disons qu'elle me fait  rire assez jaune.

 

FmrL5EAXoAAMIyH.thumb.jpg.9d73c336584e7b2d38680c03842b617a.jpg

 

 Il y a dix ans tout le monde ou presque se battait au portillon pour bénéficier de l'estampille "écolo". Désormais, le même signifiant charrie un nuage d'associations allant de la menace au terrorisme. En pleine crise climatique etc. Logique.

 

(une pensée pour les amis de Moutain Wilderness tiens : https://www.mountainwilderness.fr/

)

 

Mazette,y'a des personnes qui aiment se faire du mal.

Pas seulement pour la "MENACE écolo" mais aussi pour les "violences conjugales: la TERRIFIANTE EXPLOSION", la GUERRE entre taxis et VTC, l'INQUIETUDE, la TEMPETE..

Ils savent comment faire pour vendre,à La Dépêche.

En même temps quand on sait qui en est le PDG..:ph34r:

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le même humour, la section « Famille » de l'article Wikipedia cité vaut aussi son pesant de cacahuètes. Après tout, ce ne sont pas les premiers à s'assurer en famille les meilleures positions.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w6m3.jpg

 

Etant donné que je travaille 50/60h par semaine en ce moment, je manque de temps pour surveiller chaque sortie de modeles.

Donc j'ai demandé a me faire livrer les derniers runs de GFS directement au travail 😁😁😁🤣

  • J'aime 2
  • Haha 10
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Le 26/01/2023 à 18:56, papulefer a dit :

325958135_885149496133774_5411793719118732758_n.jpg?stp=cp0_dst-jpg_e15_fr_q65&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=3eD7_Vp-vx8AX_ixXVt&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AfDehVCVvhj2HBuWhJLZXCdG7zIfduS7B9hevGFysFrg3w&oe=63D7EE5D

 

L'image ne s'affiche plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, ça vient de Facebook, les liens expirent. D'où l'utilité d'enregistrer les images sur IC via le gestionnaire sous le champs de saisie du texte :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

seamonkey_KehV7Jlnis.png.6ea57cc4755a82c4f7a5befe1320366c.png

 

@dav7, la contrefaçon de @dann17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

 

Screenshot_20230209_235438.jpg.fa6d186c28ef03b299e6843f473250e3.jpg

 

Ici sur IC les Serge ne peuvent tout simplement pas se demander... "bon... à quoi sers-je ?" 

 

😅... 

O.o 🤢🤮 😁

pardon pour le niveau 😅^^ 

 

 

Et merci pour votre contribution les gars, :D au top👌👌👌

 

 

Modifié par Matpo
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit.

Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées. Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste :

Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné!

L’aubergiste lui répond :

Ben, j’ai bien une chambre avec deux lit qui n’est occupée que par une personne… Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. À tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c’est vous qui voyez.

Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !

L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse dîner.

Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé.

L’aubergiste lui demande :

Vous avez réussi à dormir ?

Oui sans problème.

Les ronflements ne vous ont pas gêné ?

Pas du tout: il n’a pas ronflé de la nuit.

Comment cela ?

Eh bien, l’homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j’ai déposé un baiser sur ses fesses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Y'a un prioblème... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Ha l énergie... c effort quand même 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

[Vu a l'instant sur Ina humour..] 

 

Jt, Informations 

 

Italie : Giorgio tomasino, ministre du tourisme, nous rapelle :

"quand la tour de pise penche à droite, c est qu il va pleuvoir, quand elle penche à gauche, c est que vous arrivez par l autre bout de la rue" 

 

😅

Perso j adore ^^

Modifié par Matpo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon .. 

Screenshot_20230217_223917.jpg.6422dc8c01dc0f2dc2765b1393779d32.jpg

Me manque que 3 points 'until my next rank' 

À vôt' bon cœur m'sieur dame... 

poor-robin-hood.gif 

 

En bonus, dit autrement :

Question.   Qu y a il après un cumulonimbus calvus ?... 

 

Cliquez, vous saurez 😅 :D ^^

 

 

Edit : 1 point! 

Je crois en vous/en moi /en nous!! 

On peut le faire !! :D 😅

 

Modifié par Matpo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Matpo a dit :

Bon .. 

Screenshot_20230217_223917.jpg.6422dc8c01dc0f2dc2765b1393779d32.jpg

Me manque que 3 points 'until my next rank' 

À vôt' bon cœur m'sieur dame... 

poor-robin-hood.gif 

 

En bonus, dit autrement :

Question.   Qu y a il après un cumulonimbus calvus ?... 

 

Cliquez, vous saurez 😅 :D ^^

 

 

Edit : 1 point! 

Je crois en vous/en moi /en nous!! 

On peut le faire !! :D 😅

 

Tu es désormais Capillatus ! Le Cb Capillatus permet contrairement au Cb calvus des éclairs nuages-sols et non seulement intranuageux.

Le Cb capillatus peut aussi être incus. Cela peut être un  Cb de traîne sans éclairs mais aussi une supercellule générateur de tornade.

Par contre, je n'ai pas pu liker ton post pour te donner des points. Ne me remercie pas!😅

Au passage @ricosest passé hors-catégorie! 🏆

Top des membres - Les Forums d'Infoclimat (les classements sont ici)

 

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...