Lolox Posté(e) 2 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 février 2012 Commentaires lus suite à des articles dans la presse, accrochez solidement vos ceintures, voici le niveau du français moyen en météorologie ! Bonjour, moi j'y connais rien, mais puisque je vous dit qu'à la météo c'est tous des c** ! Et ben ça aurait plus sa place dans le topic des lamentations ou des perles de la météo mais niveau humour j'ai du mal. Les propos sont affligeants /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Allez une petite blagounette que je pouvais pas m'empêcher de faire ce matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. En fait une amie s'est fait volée son Iphone 4S ce matin au bahut. Je l'ai vu pleuré mais je ne savais pas trop ce qu'il se passait alors je vais la voir "Qu'est-ce qu'il se passe ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">" et elle me répond "On m'a volé mon Iphone !" et je répond "Ohhh c'est rien c'est pas comme si c'était une VP2 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 février 2012 Février 2012 Constantine Algérie Je cite sur le carton est écrit "Mariez moi avant que je ne fonde ". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 La première photo Ce qui me fait surtout rire, c'est que je me fais des films en les voyants passer sous un pont où tu as le tas de neige qui se fait exploser la tronche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Commentaires lus suite à des articles dans la presse, accrochez solidement vos ceintures, voici le niveau du français moyen en météorologie ! Bonjour, moi j'y connais rien, mais puisque je vous dit qu'à la météo c'est tous des c** ! Ca fais peur mais c'est comme ça Février 2012 Constantine Algérie Je cite sur le carton est écrit "Mariez moi avant que je ne fonde ". Qui osera le faire en Europe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 février 2012 Commentaires lus suite à des articles dans la presse, accrochez solidement vos ceintures, voici le niveau du français moyen en météorologie ! Bonjour, moi j'y connais rien, mais puisque je vous dit qu'à la météo c'est tous des c** ! Oh mon dieu ça fait peur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 6 février 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 6 février 2012 Quand on voit ce qu'il y a en Algérie conne neige, ça ne vous dirais pas les algériens de faire un névé comme celui du NE et de voir lequel tiens le plus longtemps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 Quand on voit ce qu'il y a en Algérie conne neige, ça ne vous dirais pas les algériens de faire un névé comme celui du NE et de voir lequel tiens le plus longtemps ? En tout cas ils aiment faire les choses à l'envers , voici un bonhomme de neige algérien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 La neige donne des idées à beaucoup d'algériens , regardez plutôt. C'est à mourir de rire parfois . Mais de vrais talents s'excercent aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 7 février 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 février 2012 Effectivement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De quoi occuper les névéman une fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Aujourd'hui, mon copain m'envoie un message pour me prévenir qu'il neige. Ne le croyant pas, j'ouvre mon Velux et me retrouve avec cinq centimètres de neige dans mon lit. VDM (Une pensée à tout les hivernophobes, douceurophile...etc.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 8 février 2012 Bluffante les photos de bonhomme de neige.. certains ont réellement du talent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je ne pense pas que ce soit judicieux de quote un message de 20photos pour pondre 5 mots... certains manquent de bon sens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 8 février 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 8 février 2012 Pour ceux qui comprennent le portugais, bon en parlant espagnol ça se fait bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle parodie des LMFAO sur la rigueur: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 février 2012 Et been y'a de sacrés artistes en Algérie, excellent ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 février 2012 Bluffante les photos de bonhomme de neige.. certains ont réellement du talent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je ne pense pas que ce soit judicieux de quote un message de 20photos pour pondre 5 mots... certains manquent de bon sens... Pondre.?Je ne suis pas une poule! Il n'y a pas besoin de faire tout un roman sur des bonhommes de neige et j'écris le nombre de mots que je veux surtout sur le topic de l'humour. Je préfère rédiger peu avec le moins de fautes d'orthographe possibles. Puisque vous êtes un donneur de leçons ,appliquez les à vous même d'abord. Corrigez la faute dans votre phrase qui contient seulement douze mots! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 9 février 2012 Plougonven Partager Posté(e) 9 février 2012 La remarque était pour guigui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 9 février 2012 Pondre.?Je ne suis pas une poule! Il n'y a pas besoin de faire tout un roman sur des bonhommes de neige et j'écris le nombre de mots que je veux surtout sur le topic de l'humour. Je préfère rédiger peu avec le moins de fautes d'orthographe possibles. Puisque vous êtes un donneur de leçons ,appliquez les à vous même d'abord. Corrigez la faute dans votre phrase qui contient seulement douze mots! Hmmm, branchez votre cerveau et décompressez un peu ? Ma remarque ne vous était pas destinée... Ps: Et j'ai passé l'âge de m'amuser à corriger les fautes d'orthographes d'autrui... Je pense être assez lisible pour la plupart des personnes fréquentant ce forum. Après bien sur, je fais quelques fautes parfois, d'inattention ou simplement de lacune de ma part, je ne suis pas Bernard Pivot... Bref, si vous commencez à lire chaque topic et chercher la moindre faute sur le forum, vous allez avoir beaucoup de boulot je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 11 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 11 février 2012 Température brute-température ressentie ça fait mal mais c'est rien à coté de salaire brut-salaire ressenti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 février 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 février 2012 Température brute-température ressentie ça fait mal mais c'est rien à coté de salaire brut-salaire ressenti c'est de l'humour noir ça lolsympas les photos insolites de bonhommes de neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ces algériens sont créatifs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 22 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 22 février 2012 Le meilleur jeu de l'année, les Québécois sont les champions dalleurs ! Hungry Birds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 février 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 février 2012 Le meilleur jeu de l'année, les Québécois sont les champions dalleurs ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=t8XoYihr6rI Génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 février 2012 Le meilleur jeu de l'année, les Québécois sont les champions dalleurs ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=t8XoYihr6rI Excellent ! Si seulement on pouvait jouer à ce jeux là en France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 23 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 23 février 2012 Attention a cette époque on peut encore l'attraper ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 février 2012 En voilà une belle trouvée sur facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 26 février 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 26 février 2012 à 130 km/h elle a du avoir sacrément mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés