Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

  • 2 weeks later...

mdr je sais pas ce qui est le plus.... frapant aux yeux entre le -999°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le 100,6 KPa lol sont fous ces américains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je sais pas ce qui est le plus.... frapant aux yeux entre le -999°C tongue.png et le 100,6 KPa lol sont fous ces américains

Julien a répondu... Et là on est au Canada. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

100.6 kpa correspond à 1006 hPa...je vois pas ou est le problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Julien a répondu... Et là on est au Canada. wink.png

C'est vrai que l'on devrait donner la pression en kPa puisque en physique on utilise toujours une puissance multiple de 3 ou -3 devant une unité !

Et le Pascal est l'unité légale de pression.

Sans doute utilise t-on plus couramment le hPa pour sa correspondance avec le mbar ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on devrait donner la pression en kPa puisque en physique on utilise toujours une puissance multiple de 3 ou -3 devant une unité !

Et le Pascal est l'unité légale de pression.

Sans doute utilise t-on plus couramment le hPa pour sa correspondance avec le mbar ?

c'est que les variations de pressions se font souvent de l'ordre de l'hPa et même si on peut aller dans les extremes sur de gros écarts, couramment c'est des variations de quelques hPa, plus facile donc à dire alors que si on parle en kPa ça serait de l'ordre de 0.1 kPa en plus etc

mdr la photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

De quelle manière le prophète Esaie a t il répondu à l'appel de Dieu, voilà une question qui me brûle les lèvres.

Ps : pardon, je me suis trompé, c'etait Esaie, pas Jérémie.

ps2 : bien sûr je vous laisse chercher ce qu'il y a de drôle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livre d'Esaie chapitre 6 versets 5 à 7.

Alors je dis : Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, l'Eternel des armées. Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes. Il en toucha ma bouche, et dit : Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.

C'est pourquoi la question me brûle donc les lèvres.

Voilà pour la petite blagounette du jour ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...