sebb Posté(e) 18 décembre 2020 Partager Posté(e) 18 décembre 2020 Rah j'ai pas osé, lourd XD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 décembre 2020 J'aime les arguments et les sources climato que fournissent certains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 décembre 2020 (modifié) Je suis époustouflé par la qualité et la technique des topic, prévi impressionnant Je suis largué aussi mais enfin j essaie de suivre et d apprendre Mais parfois on dit de grandes choses en peu de mots C est un art, faut bien choisir les termes (Désolé ce n' est absolument pas une moquerie, juste que c'est un beug ou un changement d avis ce qui arrive heureusement, je trouvais juste drôle de voir la le message a supp avec "aime" et corrigé) Modifié 20 décembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 La météo du 1 avril...eh non de demain en hiver en plain mois de décembre ! 13 degrés de minimum!!😱 C'est dingue et inquiétant.😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greghouse33 Posté(e) 21 décembre 2020 Tulle (19) et parfois Gradignan (33) Partager Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Nico41 a dit : La météo du 1 avril...eh non de demain en hiver en plain mois de décembre ! 13 degrés de minimum!!😱 C'est dingue et inquiétant.😕 Il y a 8 ans on avait ce genre de situation juste avant Noël, peut-être un peu moins doux au Nord (réchauffement oblige ?) mais c'était quand même Noël au balcon ! Modifié 21 décembre 2020 par greghouse33 insertion image 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 21 décembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Nico41 a dit : 13 degrés de minimum!! de maximum (après-midi), petit farceur Modifié 21 décembre 2020 par _sb 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 décembre 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Comment vous pouvez oublier l'ovni décembre 2015, d'ailleurs je ne vois pas ce que viennent faire vos cartes dans le topic de l'humour, il y en a qui ont un drôle de sens de l'humour : https://www.infoclimat.fr/historic-details-evenement-2444-archives.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 21 décembre 2020 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 21 décembre 2020 je me souviens aussi de noel 2018, en vérifiant j'ai trouvé pour le 24 à Aubenas Tn 7.7°C / Tx 17.3°C ! et avec du soleil, je me rappel qu'on avait hésité à manger dehors ce midi là... mais en effet c'est plus inquiétant qu'autre chose 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Il y a 8 heures, Nico41 a dit : La météo du 1 avril...eh non de demain en hiver en plain mois de décembre ! 13 degrés de minimum!!😱 C'est dingue et inquiétant.😕 Dingue et inquiétant oui, il y a qu a voir la tête de la présentatrice 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervail Posté(e) 21 décembre 2020 Groissiat(01) - 560m Partager Posté(e) 21 décembre 2020 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, hervail a dit : En quelle année fût-ce, ces jours hivernaux ? (et où ?) Modifié 21 décembre 2020 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 il y a 23 minutes, Matpo a dit : En quelle année fût-ce, ces jours hivernaux ? (et où ?) Réponse 😉 ci-dessous : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervail Posté(e) 21 décembre 2020 Groissiat(01) - 560m Partager Posté(e) 21 décembre 2020 il y a 58 minutes, Matpo a dit : En quelle année fût-ce, ces jours hivernaux ? (et où ?) prévi 7 à 10 jours pour chez moi 😋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, hervail a dit : prévi 7 à 10 jours pour chez moi 😋 Veinard😉 Dans la campagne et en plus avec le frais, quel pied ! Modifié 21 décembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 22 décembre 2020 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 12 heures, Nico41 a dit : La météo du 1 avril...eh non de demain en hiver en plain mois de décembre ! 13 degrés de minimum!!😱 C'est dingue et inquiétant.😕 C'est vrai qu'à part Biarritz, tout le reste m'inquiète (14 chez moi pfff vivement l'été) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 décembre 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Nico41 a dit : Réponse 😉 ci-dessous : Excellent, c est ce a quoi je pensais en lisant un recap des hivers froids 😝 Modifié 22 décembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 22 décembre 2020 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 22 décembre 2020 c'est vrai qu'on nous annonce une belle chute des T° pour noel, avec en plus, pour le sud-est, du vent fort et glacial ! et de la neige prévue aussi sur certaines régions, visiblement. donc pour moi c'est le moment où les regrets d'avoir quitter les tropiques viennent me titiller. la nostalgie du temps béni où je me fendait la poire en écoutant la météo sur France-inter, lorsqu'ils annonçaient le gel et la neige et que j'étais tranquille en tong et en débardeur à siroter un ti'punch ! j'aurais du écouter les copains qui me disaient "ne retourne jamais en métropole !!!" 1 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 décembre 2020 Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Ouai mais la carotte est une plante mellifère ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 24 décembre 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 24 décembre 2020 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 25 décembre 2020 Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Le père Noël aperçu à Rennes sans rennes...nous ne sommes cependant pas dans le pays de la reine Elisabeth II mais quand même...c'est le réchauffement climatique! Bon j'espère que pour mes cadeaux demain 25 décembre après le réveil il y aura un séjour de baignade à Saint-Pierre et Miquelon pour bronzer...et faire du ski! Je sors -->😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 25 décembre 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Il faut écarter les enfants du forum IC : ils se rendraient compte tous les jours que le Père Noël n'existe pas. 1 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 décembre 2020 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 décembre 2020 (modifié) Dans le genre "poisse" , rafales max horaires de la Parata entre 9h et 14h : http://www.meteociel.com/temps-reel/obs_villes.php?code2=7752 96 97 99 98 92 99 Pas un seul 100 km/h au final. J'aurais pété un câble 😅 Modifié 25 décembre 2020 par LMK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 décembre 2020 Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Il y a 17 heures, Nico41 a dit : Le père Noël aperçu à Rennes sans rennes...nous ne sommes cependant pas dans le pays de la reine Elisabeth II mais quand même...c'est le réchauffement climatique! Bon j'espère que pour mes cadeaux demain 25 décembre après le réveil il y aura un séjour de baignade à Saint-Pierre et Miquelon pour bronzer...et faire du ski! Je sors -->😅 sebb aime ça. Il freine une génération e-raine qui traîne en attendant ses étrennes. La même >>🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 25 décembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Fortes pluies et grêles sur Antibes postées par @twobody (cf lien) J'ai beau adoré orage et grêle, je ne suis pas pressé de « voir le créateur » même si le spectacle est surprenant ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 (modifié) Mais comment cela se fait que certaines semaine il y ai quasi personnes (30 fois moins de monde) que d'autres?😅 Moi pas comprendre 😶 Vs 🙃 Edit : c'est une bonne nouvelle pour les adhésions que ce forum soit très actif au vu des évènements qui se profilent. Modifié 29 décembre 2020 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés