Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Attention, cette vidéo va peut être changer votre vision des choses whistling.gifshifty.giftongue_smilie.gif (L O L)

Ah Ah Ah l'espèce de gros taré inculte complètement mytho. Ca pourrait faire rire mais moi, ce genre de type me fait peur plus que la fin du monde en fait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, cette vidéo va peut être changer votre vision des choses whistling.gifshifty.giftongue_smilie.gif (L O L)

De la matière première pour Rageurs d'orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Belle découverte et quelle vidéo... sick.gifbiggrin.png

J'ai adoré ces deux commentaires entre un internaute qui commente la vidéo et l'auteur xD :

  • ASProductionLH il y a 1 mois

    en plus les tornade (horizontal) son apparut a plusieurs endroit de l'europe et dans le reste du monde les météo prévienne des vent extrêmement froid avec un sol chaud d'été habituel ... chez moi se genre de tornade est apparut avec je dirait une bonne dixènes de kilomètre et le vent qui tombe d'un sol cou.

    c'est la première video de ta chaine que je voit, John dans cette video tu veut (prévenir) un éventuel fin du monde avec des catastrophe naturelle de se genre ???
    Répondre ·

  • pixel-vfl3z5WfW.gifphoto.jpg

    CASSIA John il y a 2 semaines

    Bonjour, Merci pour ton Com"

    Tout va très mal mon ami...

    La grêle toujours plus grosse est un mauvais signe.

    Bonne chance à tous

    John

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, cette vidéo va peut être changer votre vision des choses whistling.gifshifty.giftongue_smilie.gif (L O L)

Ce "chercheur indépendant" a manifestement un problème. C'est plus drôle qu'autre chose, du moment que c'est inoffensif. Et effectivement RO pourrait s'en servir pour un article.

Je sais pas ce qu'elle fume la Marianne, mais ça doit faire la "roue" dans son cerveau après : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t19159-Alerte-Le-climat-est-artificiel.htm

La "théorie des roues". D'après les réponses de ladite Marianne, il est peu probable qu'on puisse la convaincre avec des arguments scientifiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véridique !

Un conférencier anglais qui s'est rendu en France commence son autobiographie :

"When I consider what is behind me, I can state that it is divided into two equal parts." dit-il se référant à son passé.

Traduction du traducteur :

Quand je considère mon derrière, je constate qu'il est divisé en deux parties égales.

laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Véridique !

Un conférencier anglais qui s'est rendu en France commence son autobiographie :

"When I consider what is behind me, I can state that it is divided into two equal parts." dit-il se référant à son passé.

Traduction du traducteur :

Quand je considère mon derrière, je constate qu'il est divisé en deux parties égales.

laugh.png

C'est vraiment énorme pour le coup ! laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Blague pour matheux.

Voici le nom d'un film de boules :

Hélène de X !

Oui, très courant dès qu'on aborde la filière S au lycée, je me souviens aussi du "ln et les garçons" écrit sur les tables un peu partout. biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Si vous aimez vous lever du bon pied, et histoire de bien commencer le weekend, je vous conseille d'aller voir ce petit bijou des plus belles pochettes de l'ex Yougoslavie, moi perso je m'en remet pas laugh.png !

http://slovenie-secrete.fr/2013/08/31/top-30-des-pires-pochettes-dalbum-yougoslaves/

http://slovenie-secrete.fr/2013/10/04/pires-pochettes-albums-yougoslave/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque mon prof de maths avait déjà fait une blague similaire avec ce jeux de mots laugh.png

Ah, les blagues matheuses... Je me rappelle de la crise de fous rires - quasi hystérique, soit dit en passant - qu'avait piquée ma prof quand elle avait entendu ces deux-là, l'année dernière :

"Un x^2 s'endort dans une barque, en pleine mer. Le lendemain matin, lors de son réveil, il s'est transformé en 2x. Que s'est-il passé ? "

Il a dérivé !

"Le même x^2 se fait une balade en forêt en solitaire, quand soudain, il devient un x. Que s'est-il passé ?"

Il s'est pris une racine !

blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Dans le même genre: "Mr exponentiel est sur un bateau, le capitaine crie "on dérive" et Mr exponentiel répond "je m en fiche"" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre: "Mr exponentiel est sur un bateau, le capitaine crie "on dérive" et Mr exponentiel répond "je m en fiche"" ...

Voilà, c'est exactement le genre de blagues dont raffolent les profs de maths - pour ce qui est de leurs élèves, faut bien avouer que ça peut parfois être une autre histoire. Pour ceux qui aiment, j'ai droit à un tel flot de ce genre de vannes (j'ai la chance d'avoir un prof très, voire trop prolifique de ce point de vue) que si je les notais toutes, j'en aurais très probablement pour plusieurs pages Word par semaine... tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre: "Mr exponentiel est sur un bateau, le capitaine crie "on dérive" et Mr exponentiel répond "je m en fiche"" ...

Haha, très bon. Toutefois il faut le savoir, que e^x = e^x ... c'est à dire exponentielle de x est égal à exponentielle de x.

Voilà, comme ça si mon ancien prof de maths me lit, il saura que je n'ai pas tout oublié de mes cours de BTS.

Très bonnes celles d'Apollon aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Si vous aimez vous lever du bon pied, et histoire de bien commencer le weekend, je vous conseille d'aller voir ce petit bijou des plus belles pochettes de l'ex Yougoslavie, moi perso je m'en remet pas laugh.png !

http://slovenie-secrete.fr/2013/08/31/top-30-des-pires-pochettes-dalbum-yougoslaves/

http://slovenie-secrete.fr/2013/10/04/pires-pochettes-albums-yougoslave/

AU SECOURS !!!! scared.gif

laugh.pnglaugh.pnglaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Haha, très bon. Toutefois il faut le savoir, que e^x = e^x ... c'est à dire exponentielle de x est égal à exponentielle de x.

Voilà, comme ça si mon ancien prof de maths me lit, il saura que je n'ai pas tout oublié de mes cours de BTS.

Très bonnes celles d'Apollon aussi.

Non c'est (e^x)'=e^x ... nuance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon y'a ça: http://control-team.purforum.com/t924-blague-pour-les-s-ou-intello

la bonne époque default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couple de septuagénaires

Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :

- Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?

Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :

- Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.

Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.

La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires. Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes. Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:

- Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.

Et le vieil homme explique :

- Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Un homme se présente au poste de police.

- J'aimerais signaler la disparition de ma femme.

- Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ?

- Euh... Ça doit faire une douzaine de jours !

- 12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ?

- Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Le couple de septuagénaires

Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :

- Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?

Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :

- Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.

Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.

La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires. Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes. Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:

- Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.

Et le vieil homme explique :

- Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?

biggrin.png

Un homme se présente au poste de police.

- J'aimerais signaler la disparition de ma femme.

- Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ?

- Euh... Ça doit faire une douzaine de jours !

- 12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ?

- Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre !

thumbup.gif

Mais pourvu qu'une femme ne passe pas par là ... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement, c'est maintenant ! (ou comment la méthode coué, en météo, ça marche pas à tous les coups...)

Un membre d'Infoclimat, début octobre :

Ce qu'on peut en effet remarquer, c'est l'absence totale de flux atlantique. Le flux pourrait basculer plus à l'est dans la fin du topic

Le même membre, mi-octobre :

Un changement notable de temps est en vue début novembre pour l'instant, mais on le sait, tout peut changer.

Le même membre, toujours mi-octobre :

Bonjour à tous. Oui le changement de temps se confirme bien comme on le présentait depuis quelques runs pour début novembre

Le même membre, fin octobre :

Novembre semble marqué encore un changement.

Le même membre, au passage d'octobre à novembre :

Comme plusieurs l'évoquais, un changement de circulation POURRAIT se faire vers la mi-novembre

Le même membre, début novembre :

Bravo en tout cas [...] pour avoir bien vu un changement vers le 11/11. Bien sur, rien ne dit que ça va réellement changer, mais les diagrammes et les modèles vont vers un changement.

Pardon, j'ai pas résisté laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ah ah elle est pas mal celle la TreizeVent, reste plus qu'à trouver celui qui à poster toutes ces jolies prédictions, en toute discrétion bien entendu laugh.png !

Je m'en vais de ce pas prospecter dans les différents topics, la tache s'annonce difficile ohmy.png !

Edit: ok j'ai pas mis longtemps à trouver, c'est limite trop facile, voir même frustrant tiens shifty.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Le changement, c'est maintenant ! (ou comment la méthode coué, en météo, ça marche pas à tous les coups...)

Un membre d'Infoclimat, début octobre :

Le même membre, mi-octobre :

Le même membre, toujours mi-octobre :

Le même membre, fin octobre :

Le même membre, au passage d'octobre à novembre :

Le même membre, début novembre :

Pardon, j'ai pas résisté laugh.png

Ce qui est encore plus fort c'est qu'il me félicite d'avoir entrevue la changement alors que ce n'est pas moi.biggrin.png

Le changement dans la continuité alors.laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...