Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

J'ai pô compris
Je parlais de l'article et je faisais une référence à Bienvenue chez les ch'tis happy.png

J'veux bien croire qu'on a eu un été pourri, mais de là à oublier à quoi ressemble le soleil... quand même, ils sont con ou bien ils sont con ?
J'ai pensé à ça quand j'ai lu cet article:

http://www.koreus.com/video/qui-veut-gagner-des-millions-gravite-terre.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je parlais de l'article et je faisais une référence à Bienvenue chez les ch'tis happy.png

Ah bon je croyais que tu disais que les picards ne savaient pas à quoi ressemble le soleil wink.png

C'est vrai que c'est tout de même incroyable de voir cet article!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux bien croire qu'on a eu un été pourri, mais de là à oublier à quoi ressemble le soleil... quand même, ils sont con ou bien ils sont con ?

J'espère qu'ils passeront sur IC, car j'ai envie de dire qu'ils ne sont pas cons, mais de gros abrutis finis qui servent à rien...et ceux qui ont créé l'article sont encore plus cons...

Aussi minable qu'un anti qui arrive en septembre après 2 mois d'absence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils passeront sur IC, car j'ai envie de dire qu'ils ne sont pas cons, mais de gros abrutis finis qui servent à rien...et ceux qui ont créé l'article sont encore plus cons...

Nous voilà sauvés 191769.gif :

http://www.leprogres.fr/rhone/2014/08/29/l-objet-lumineux-etait-en-realite-un-parhelie-isole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ahhhhhhhhhh je ne sais pas où tu es allé la chercher celle là, mais c'est une belle perle, moi qui pensait à une blague d'un journaliste en lisant le debut de l'article, mais en fait non, il a continué à s'enfoncer. laugh.pnglaugh.png

"L'objet"

"L’observation par ces quatre témoins durera une heure. Contactée, l’association lyonnaise Ovni Investigation a pris cette information au sérieux et a déclaré qu’elle allait mener une enquête."

Ils sont sérieux là?

alcool-18.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Un météorologue qui définit le phénomène comme étant un parhélie, un météorologue qui n'a donc jamais vu le Soleil au travers d'un voile nuageux.

ça me rappelle bien une journée à l'école primaire (CE1 ou CE2 je ne sais plus mais vers la moitié du cycle), le disque solaire était visible au travers d'une couche de stratus ni trop fine, ni trop épaisse sous forme d'un cercle jaune argenté. Je disais à des camarades que l'on pouvait regarder le Soleil et ceux-ci m'ont répondu qu'il s'agissait de la Lune car le Soleil, lui, éblouit.

Le pire c'est quand la prof qui surveillait ce jour là a confirmé.... Pour la Lune. pinch.gif

Un objet rond en plein jour, sans cratères et qui éclaire autant que le Soleil, qu'est-ce donc? La Lune pardi! santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

lol ah oui je m'en souviens.

Le plus grave ici c'est que t'as quand même 2 personnes dans le public qu'on répondu : Mars. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grave ici c'est que t'as quand même 2 personnes dans le public qu'on répondu : Mars. biggrin.png
Hahaha!! On a pensé à la même chose laugh.png Il ne manquerait plus qu'ils disent que la Lune tourne autour de la Terre... biggrin.pngrolleyes.gif

ça me rappelle bien une journée à l'école primaire (CE1 ou CE2 je ne sais plus mais vers la moitié du cycle), le disque solaire était visible au travers d'une couche de stratus ni trop fine, ni trop épaisse sous forme d'un cercle jaune argenté. Je disais à des camarades que l'on pouvait regarder le Soleil et ceux-ci m'ont répondu qu'il s'agissait de la Lune car le Soleil, lui, éblouit.

Le pire c'est quand la prof qui surveillait ce jour là a confirmé.... Pour la Lune. pinch.gif

Un objet rond en plein jour, sans cratères et qui éclaire autant que le Soleil, qu'est-ce donc? La Lune pardi! santa.gif

Ah, je connais bien ce moment de déception quand tu sais que tu as raison et que le ou la prof a tord sad.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! On a pensé à la même chose laugh.png Il ne manquerait plus qu'ils disent que la Lune tourne autour de la Terre... biggrin.pngrolleyes.gif

Ah, je connais bien ce moment de déception quand tu sais que tu as raison et que le ou la prof a tord sad.png

Cela t'es arrivé souvent ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! On a pensé à la même chose laugh.png Il ne manquerait plus qu'ils disent que la Lune tourne autour de la Terre... biggrin.pngdefault_rolleyes.gif

Ah, je connais bien ce moment de déception quand tu sais que tu as raison et que le ou la prof a tord sad.png

Cela t'es arrivé souvent ?

Moi j'en ai connu des professeurs tors et retors. Voir la discussion à côté whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai connu des professeurs tors et retors. Voir la discussion à côté whistling.gif

Oui, bien sûr comme dans toutes professions on peut tomber sur des brêles, mais attention à la stigmatisation !

Quand aux jeux télévisés on peut se demander parfois si on en fait pas exprès de montrer la bêtise humaine pour amuser la galerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr comme dans toutes professions on peut tomber sur des brêles, mais attention à la stigmatisation !

Mais Bernard, c'était un clin dil au sujet sur l'orthographe et tors/retors au sens physique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Bernard, c'était un clin dil au sujet sur l'orthographe et tors/retors au sens physique !

Là en plus si tu fais rentrer l'orthographe dans cette discussion surtout sur l'orthographe du mot "tort" on ne s'en sors plus ! rolleyes.gif

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111223073718AAq5Tvl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! Je n'ai même pas remarqué ma faute biggrin.png J'ai envie de me tordre le coup maintenant.

Je voulais dire que le ou la prof a tort happy.png

Cela t'es arrivé souvent ?
Non, cela m'est arrivé quelque fois. Par exemple, au collège, une de mes profs a confondu le kelvin et les degrés Fahrenheit alors que je lui avais dit que c'était le contraire mais elle a répliqué en disant qu'elle avait raison. Je me sentais seul dans la classe unsure.png

A l'école primaire, j'avais dit à ma prof que l'éclipse de Lune (c'était une partielle) avait commencé mais elle m'avait dit que ce n'était pas le cas puisqu'il ne faisait pas sombre (du coup, on l'a raté thumbdown.gif ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, au collège, une de mes profs a confondu le kelvin et les degrés Fahrenheit alors que je lui avais dit que c'était le contraire mais elle a répliqué en disant qu'elle avait raison. Je me sentais seul dans la classe unsure.png

C'était quand ?

J'ai enseigné les Sciences Physiques au collège jusqu'en 2007 et cela n'a jamais été au programme !

Eventuellement à titre d'exercice, mais dans ce cas, c'est du calcul...

Elle était prof ou PEGC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand ?

J'ai enseigné les Sciences Physiques au collège jusqu'en 2007 et cela n'a jamais été au programme !

Eventuellement à titre d'exercice, mais dans ce cas, c'est du calcul...

Elle était prof ou PEGC ?

C'était en 2008!

Non, ce n'était pas du cours. C'était une anecdote concernant un exercice que nous étions en train de faire wink.png

Malheureusement, je ne sais plus du tout ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis bien la phrase que j'ai mis en gras dans ton post précédent, en plus je crois qu'il y a des étrangers qui sont depuis peu en France et qui en montreraient en orthographe à des français de pure souche, je suis à l'aise pour le dire puisque j'ai fait ma généalogie et en remontant jusqu'à ce que les registres paroissiaux nous le permettent je n'ai aucune ascendance étrangère !

Il y a bien un problème d'orthographe en France mais dire que c'est la faute aux autres qui viennent manger notre pain non !

HS mais ton message me fait trop penser à :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais ton message me fait trop penser à :

Figures toi que je pensais à lui en l'écrivant, j'ai un peu de bouteille pour bien connaître ses sketches excellents et qui feraient du bien d'être repassés plus souvent sur les antennes ! wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...