Paul74_OrageFM Posté(e) 14 août 2017 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 août 2017 Le 27/07/2017 à 18:25, jean piret a dit : Et à son chat on dit quoi ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervail Posté(e) 14 août 2017 Groissiat(01) - 560m Partager Posté(e) 14 août 2017 Il y a 4 heures, Orage FM a dit : Et à son chat on dit quoi ? "dégage de là enfoiré!" 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 août 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 août 2017 D'après le Parisien de ce jour, l'été 2017 est plus frais et moins ensoleillé que la normale, c'est vrai qu'on n'a pas pu faire bronzette et se faire cuire comme une merguez sans interruption du 1er juillet au 31 août, vous vous rendez compte : 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 16 août 2017 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 16 août 2017 Il y a 3 heures, bernardt60 a dit : D'après le Parisien de ce jour, l'été 2017 est plus frais et moins ensoleillé que la normale, c'est vrai qu'on n'a pas pu faire bronzette et se faire cuire comme une merguez sans interruption du 1er juillet au 31 août, vous vous rendez compte : Si on pouvait les envoyer faire un stage dans le passé, cela leur permettrait de relativiser ! Par exemple en Juillet 1906 où des gelées se produisaient sur tout le NO de la France ou bien l'année suivante où la Tx ne dépassait pas 12°C à Paris le 1er Juillet ou en étés 1909 et 1910. J'arrête là les citations en provenance du livre "Quel temps !" de G. Séchet, mais il y en aurait bien d'autres où ces "médias" devraient être envoyés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 16 août 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 16 août 2017 il y a 47 minutes, Ralala78 a dit : Si on pouvait les envoyer faire un stage dans le passé, cela leur permettrait de relativiser ! Par exemple en Juillet 1906 où des gelées se produisaient sur tout le NO de la France ou bien l'année suivante où la Tx ne dépassait pas 12°C à Paris le 1er Juillet ou en étés 1909 et 1910. J'arrête là les citations en provenance du livre "Quel temps !" de G. Séchet, mais il y en aurait bien d'autres où ces "médias" devraient être envoyés. Moi justement c'est bien connu : l'été il n'y a que de jeunes stagiaires dans les rédactions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanuq Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 (modifié) 2+2 : 2 =... Faites le calcul sur vos smartphones et Iphones.. Le résultat et ...Pourquoi... ^^, Modifié 19 août 2017 par Nanuq Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 19 août 2017 5360 Hamois Partager Posté(e) 19 août 2017 Le 14/08/2017 à 14:45, Orage FM a dit : Et à son chat on dit quoi ? Son chat il miaule !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 21 août 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 21 août 2017 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 21 août 2017 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 21 août 2017 il y a 46 minutes, gugo a dit : A droite en bas un joli Cirrus, au milieu une grosse daube ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 27 août 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 27 août 2017 (modifié) @Sky Blue, fonkytiempo et tous les douceurophiles Mais avec -Ça va pas trop te manquer l'été:? Modifié 27 août 2017 par gugo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 29 août 2017 5360 Hamois Partager Posté(e) 29 août 2017 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 29 août 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 29 août 2017 A prendre avec du second degré: 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 2 septembre 2017 Aube (10) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Les fautes d'orthographe de Jésus, c'est la blague dans la blague. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 10 septembre 2017 5360 Hamois Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Rions un peu. Toto va chez le docteur et vois une fille qui pleure. Il lui demande : - Pour quoi tu pleures ? Elle répond : - Parce que je viens faire une analyse de sang. Toto dit : - C'est pour cela que tu pleures ? Elle répond : - Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse ! Et Toto commence à pleurer. - La fille demande : Pourquoi tu pleures maintenant ? Il répond : - Parce que moi je viens faire une analyse d'urine. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 septembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Je crois que @Sebaas et Yann sont parti dans une battle depuis 1 semaine 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 septembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Je mène - et puis de toute manière au besoin je truquerais les scores. (non parce qu'il va falloir que je lève le pied, ce fichu IRMA me doit bien 10 ou 15h de sommeil...) 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 septembre 2017 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Cette bataille de flood 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 septembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Je m'auto-bannis du forum. 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 septembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a une heure, Ciel d'encre a dit : Je postule pour te remplacer. PEUR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 27 minutes, Ciel d'encre a dit : Je postule pour te remplacer. Je viens de te mettre 2 Likes : ça te coûtera... rien du tout. Cadeau ! (puis c'est dans le cadre d'une entreprise machiavélique visant à renverser sieur @Sebaas ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 14 septembre 2017 5360 Hamois Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau de noël à sa nouvelle petite amie. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants. Accompagnée de la sœur de sa nouvelle amie pour être mieux conseillé, il alla les lui acheter. La sœur acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant l’emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants… Sans vérifier le colis, il envoya donc les petites culottes à son amoureuse avec la note suivante : Douce chérie, Voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié noël. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir. Si ça n’avait pas été de ta jeune sœur, j’aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever. La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui faisait très bien. J’aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir. Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l’humidité qui reste toujours après usage. J’espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi au jour de l’an. Pense juste au nombre de fois que j’aurai le plaisir de les embrasser. Enfin, la dernière mode c’est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure. Je t’aime. 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 18 septembre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 18 septembre 2017 7 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 20 septembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 20 septembre 2017 J'ai jamais vu un DET autant dans l’erreur 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 septembre 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Chacun comprendra ce qu'il veut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo4850 Posté(e) 25 septembre 2017 Malmedy ( Province de Liége ) 342m Partager Posté(e) 25 septembre 2017 "Des temps durs" pour l'Europe de l'ouest 😁😁😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés