Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

default_whistling.gif

Allez lance toi, je prendrais soin de ta photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le topic du travelottage ou quoiii, choquant ! default_thumbup.gif

Heureusement, je ne soutiens pas cette cause qui me parait spéciale. default_thumbup.gif

Oh Steven (le dangereux xD)

, allez laisse toi faire. Tu me fais confiance hein ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Une fille qui s'exprime dans le forum et 13 pages en 7 jours.

Bah alors la météo les gars ? wub.gif

Comme quoi s'il y avait plus de filles dans les prévi, on aurait beaucoup plus d'intervenants sur les topics de prévi, même quand il n'y a pas de neige ni d'orage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

inintéressant donc dry.gif je les lirais même pas laugh.gif autant qu'elles ne prennent pas cette peine biggrin.gif

Bon c'était pour dire que les topics prévi seraient bien plus actifs s'il y avait des filles, enfin c'est une supposition.

Après bon moi j'ai l'habitude de pas voir grand monde, quelques filles Picardes seraient les bienvenues parce que avec les 2 ou 3 forumeurs de l'Aisne il y a pas foule sur le topic Nord ^^ Heureusement qu'il y a le NPDC avec nous thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon, je vais pas tourner autour du pot: sebinnis, tu commence à saouler tout le monde à flooder sur ce topic, qui plus est en tenant cet pm des propos d'une finesse très relative.

Aussi je t'invite à la mettre en veilleuse et à laisser ce topic à celles auquel il est destiné: les dames et demoiselles qui parcourent ce forum sans oser y intervenir vu la grande délicatesse de certaines interventions...

Sur ce, et après avoir jeté un certain froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, retour à la bonne humeur et à la convivialité qui est l'idée même de ce topic, et comme l'a déjà rappelé cirrus plusieurs fois.

Allez vas-y Cindy, je me sacrifie pour une séquence de "relookingirl" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vas-y Cindy, je me sacrifie pour une séquence de "relookingirl" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">, tu n'as pas peur Sébastien dis donc, tu as vu dans quel état je suis xD^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Allez vas-y Cindy, je me sacrifie pour une séquence de "relookingirl" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Haaan default_scared.gif trop bien quoi !

Merci beaucoup de me faire ce don default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais faire ma plus belle œuvre ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait quelque chose de bien Cindy, il va changer son avatar avec ton "relooking", c'est la premiére fois depuis que je suis arrivé qu'il changerait sa tof default_thumbup.gifdefault_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un message pour encourager les femmes à ne pas hésiter à perler sur le forum, c'est vrai qu'il y a un déséquilibre et que c'est dommage mais bon quand je lis un topic sur les prévisions, je ne regarde pas si c'est un homme ou une femme. Montrez nous vos talents^^ default_thumbup.gifdefault_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vas-y Cindy, je me sacrifie pour une séquence de "relookingirl" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh oh ! Alors ça, c'est LA nouvelle tant attendue de l'année ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Bon allez je me lance default_blush.png

Voici Sebaasinette default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au choix en mode rasé viril

rad9347A.jpg

ou en mode imberbe ^^

rad27258.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'sais pas pourquoi, mais je préfère avec la barbe default_alien.gif

Je dois avoir des gouts bizarres default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

default_laugh.png :lol: default_laugh.png Excellent ! Moi aussi je préfère la version barbue, c'est étrange default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Je préfère aussi avec la barbe ça lui donne un petit coté femme viril ^^

Avez vous remarqué le petit piercing de Sebaasinette ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je préfère aussi avec la barbe ça lui donne un petit coté femme viril ^^

Avez vous remarqué le petit piercing de Sebaasinette ? default_laugh.png

Oui c'est ta marque de fabrique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus ça lui va bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aurais même rajouté des boucles d'oreille default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien ce topic destiné aux filles, ca leur permet de s'exprimer face a cette majorité d'hommes ! default_thumbup1.gif

Même si ce son de vraies pipelettes ! default_191769.gif

Et yann76, j'y avais cru a la jeune fille de 17 ans qui aimais la météorologie default_blush.png, Mais après, j'ai lu que c'étais pas vrai... default_scared.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Oula la photo de Séb, impressionnant quand même thumbup1.gif quel talent ^^

N'empêche Cindy t'y vas fort. Moi j'ai respecté ton physique en ne te transformant que très légèrement, et toi tu transforme les forumeurs en forumeuses un peu spéciales xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

crying.gif Mais pourquoi, ca n'existe pas, moi... je ... me sens seul face a des gens qui ont minimum 20 ans ... heureusement qu'il y a des présences féminines... rolleyes.gif

Et oui c'est un peu la loose j'avoue, enfin bon faut pas perdre espoir. Mais c'est vrai que d'avoir une copine qui est passionnée de météo doit être génial, ou alors une Lensoise thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Très sexy Sebaas.

Là, ça fait les mamies un peu bourgeoises qui promènent leur chien toute la journée en regardant les vitrines. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est un peu la loose j'avoue, enfin bon faut pas perdre espoir. Mais c'est vrai que d'avoir une copine qui est passionnée de météo doit être génial, ou alors une Lensoise thumbup.gif

Ça serais comme un orage qui apparais dans le ciel, ou alors, la neige qui tombe avec 5 cm de neige par 1/4 d'heure ... bouh ! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ça serais comme un orage qui apparais dans le ciel, ou alors, la neige qui tombe avec 5 cm de neige par 1/4 d'heure ... bouh ! crying.gif

La petite comparaison bien sympathique. On voit le passionné de neige et d'orages ^^

Non c'est vrai que je trouve ça bien qu'il y ait des couples qui se forment à travers les même passions thumbup1.gif Je connais d'ailleur un couple parmis les quelques uns du forum, et bien je peux vous dire que les deux personnes qui le forment sont adorables flowers.gif Comme quoi il y a des gens bien thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord kevin et le petit nuage. Peut-être que il y a au moins une personne de notre àage interessé par la météo sur se forum default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...