Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Allez lance toi, je prendrais soin de ta photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le topic du travelottage ou quoiii, choquant ! Heureusement, je ne soutiens pas cette cause qui me parait spéciale. Oh Steven (le dangereux ) , allez laisse toi faire. Tu me fais confiance hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 11 janvier 2011 Brest Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Une fille qui s'exprime dans le forum et 13 pages en 7 jours. Bah alors la météo les gars ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Une fille qui s'exprime dans le forum et 13 pages en 7 jours. Bah alors la météo les gars ? Comme quoi s'il y avait plus de filles dans les prévi, on aurait beaucoup plus d'intervenants sur les topics de prévi, même quand il n'y a pas de neige ni d'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 inintéressant donc je les lirais même pas autant qu'elles ne prennent pas cette peine Bon c'était pour dire que les topics prévi seraient bien plus actifs s'il y avait des filles, enfin c'est une supposition. Après bon moi j'ai l'habitude de pas voir grand monde, quelques filles Picardes seraient les bienvenues parce que avec les 2 ou 3 forumeurs de l'Aisne il y a pas foule sur le topic Nord ^^ Heureusement qu'il y a le NPDC avec nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 janvier 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Bon, je vais pas tourner autour du pot: sebinnis, tu commence à saouler tout le monde à flooder sur ce topic, qui plus est en tenant cet pm des propos d'une finesse très relative. Aussi je t'invite à la mettre en veilleuse et à laisser ce topic à celles auquel il est destiné: les dames et demoiselles qui parcourent ce forum sans oser y intervenir vu la grande délicatesse de certaines interventions... Sur ce, et après avoir jeté un certain froid /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, retour à la bonne humeur et à la convivialité qui est l'idée même de ce topic, et comme l'a déjà rappelé cirrus plusieurs fois. Allez vas-y Cindy, je me sacrifie pour une séquence de "relookingirl" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Allez vas-y Cindy, je me sacrifie pour une séquence de "relookingirl" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">, tu n'as pas peur Sébastien dis donc, tu as vu dans quel état je suis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Allez vas-y Cindy, je me sacrifie pour une séquence de "relookingirl" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Haaan trop bien quoi ! Merci beaucoup de me faire ce don /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais faire ma plus belle œuvre ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Fait quelque chose de bien Cindy, il va changer son avatar avec ton "relooking", c'est la premiére fois depuis que je suis arrivé qu'il changerait sa tof Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 11 janvier 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 11 janvier 2011 un message pour encourager les femmes à ne pas hésiter à perler sur le forum, c'est vrai qu'il y a un déséquilibre et que c'est dommage mais bon quand je lis un topic sur les prévisions, je ne regarde pas si c'est un homme ou une femme. Montrez nous vos talents^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 janvier 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Allez vas-y Cindy, je me sacrifie pour une séquence de "relookingirl" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh oh ! Alors ça, c'est LA nouvelle tant attendue de l'année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Bon allez je me lance Voici Sebaasinette /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au choix en mode rasé viril ou en mode imberbe ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Très réussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 janvier 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 OMG! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 J'sais pas pourquoi, mais je préfère avec la barbe Je dois avoir des gouts bizarres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 janvier 2011 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 :lol: Excellent ! Moi aussi je préfère la version barbue, c'est étrange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 12 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Je préfère aussi avec la barbe ça lui donne un petit coté femme viril ^^ Avez vous remarqué le petit piercing de Sebaasinette ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 janvier 2011 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Je préfère aussi avec la barbe ça lui donne un petit coté femme viril ^^ Avez vous remarqué le petit piercing de Sebaasinette ? Oui c'est ta marque de fabrique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus ça lui va bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais même rajouté des boucles d'oreille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Je trouve bien ce topic destiné aux filles, ca leur permet de s'exprimer face a cette majorité d'hommes ! Même si ce son de vraies pipelettes ! Et yann76, j'y avais cru a la jeune fille de 17 ans qui aimais la météorologie , Mais après, j'ai lu que c'étais pas vrai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 12 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Oula la photo de Séb, impressionnant quand même quel talent ^^ N'empêche Cindy t'y vas fort. Moi j'ai respecté ton physique en ne te transformant que très légèrement, et toi tu transforme les forumeurs en forumeuses un peu spéciales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Mais pourquoi, ca n'existe pas, moi... je ... me sens seul face a des gens qui ont minimum 20 ans ... heureusement qu'il y a des présences féminines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 12 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Mais pourquoi, ca n'existe pas, moi... je ... me sens seul face a des gens qui ont minimum 20 ans ... heureusement qu'il y a des présences féminines... Et oui c'est un peu la loose j'avoue, enfin bon faut pas perdre espoir. Mais c'est vrai que d'avoir une copine qui est passionnée de météo doit être génial, ou alors une Lensoise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Très sexy Sebaas. Là, ça fait les mamies un peu bourgeoises qui promènent leur chien toute la journée en regardant les vitrines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Et oui c'est un peu la loose j'avoue, enfin bon faut pas perdre espoir. Mais c'est vrai que d'avoir une copine qui est passionnée de météo doit être génial, ou alors une Lensoise Ça serais comme un orage qui apparais dans le ciel, ou alors, la neige qui tombe avec 5 cm de neige par 1/4 d'heure ... bouh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 12 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Ça serais comme un orage qui apparais dans le ciel, ou alors, la neige qui tombe avec 5 cm de neige par 1/4 d'heure ... bouh ! La petite comparaison bien sympathique. On voit le passionné de neige et d'orages ^^ Non c'est vrai que je trouve ça bien qu'il y ait des couples qui se forment à travers les même passions Je connais d'ailleur un couple parmis les quelques uns du forum, et bien je peux vous dire que les deux personnes qui le forment sont adorables Comme quoi il y a des gens bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 12 janvier 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Je suis tout à fait d'accord kevin et le petit nuage. Peut-être que il y a au moins une personne de notre àage interessé par la météo sur se forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés