anthony83 Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Oh! ça va ça reste soft comme grimage! Personne ne peut égaler Cindy dans ce domaine she is the best /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> best avec un "e"...c'est une fille...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 17 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 17 février 2011 Oh! ça va ça reste soft comme grimage! Personne ne peut égaler Cindy dans ce domaine she is the best /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soft, soft... je te garantis que si je le croise un jour coiffé comme ça je m'enfuis en courant ! J'ai déjà un si mauvais souvenir du 76 lorsque, dans le coin de Quiberville, j'avais avec mes amis été accueilli de nuit par un coup de fusil parce qu'on s'était posé dans un espace vert ne trouvant pas le camping ^^ ...> à tout les coup c'était lui ! Une coupe pareil ça fait quand même psychopathe ! (oui je sais... je suis vieille France ) Blague à part la sortie NO qui se profile va être l'occasion d'avoir, j'en suis sûr, de la part de Cindy un magnifique trombinoscope /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 17 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 17 février 2011 Quand j'ai vu le topic je me suis dit que la créatrice aurait peut être besoin de renfort. Tu t'en sors pas mal même si ILS n'hésitent pas à te malmener Oui, ils sont pas sympa avec moi.. Mais ça c'est fini, les filles sont de retour ! Oh! ça va ça reste soft comme grimage! Personne ne peut égaler Cindy dans ce domaine she is the best Oh oh, merci Blague à part la sortie NO qui se profile va être l'occasion d'avoir, j'en suis sûr, de la part de Cindy un magnifique trombinoscope /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mdr, oui si je peux y aller, ça risque d'être folklorique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Bon aller, il faut le faire vivre ce topic là ! Aller les filles je sais qu'il y en a surement d'autres alors venez ! Il ne faut pas avoir peur. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 22 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 22 février 2011 Oui aller venez ! Profitez, il n'y a plus ces fous de mecs qui envahissent le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Oui aller venez ! Profitez, il n'y a plus ces fous de mecs qui envahissent le topic Coucou Cindy,Es-tu en manque d'inspiration ou en manque de matière première car j'attends impatiemment tes nouvelles créations de déco masculine! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 février 2011 Avec l'aimable autorisation du monsieur sur la droite de la photo (J'ai honte) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 février 2011 Versailles Partager Posté(e) 24 février 2011 Avec l'aimable autorisation du monsieur sur la droite de la photo (J'ai honte) Hahahahahahahaha! Rhaaa, j'ai hate de vous voir tous bande de fous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 24 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2011 Alors là Fred pas mal, tu me concurrence ^^ Bon aller, pendant une longue période d'absence de relooking, me revoilà avec une grosse oeuvre, ça m'en a pris du temps Alors Judd, voici réponse à ta demande (j'ai terminé avant la renconre, ouf !) L'original : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 février 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 février 2011 Avec l'aimable autorisation du monsieur sur la droite de la photo (J'ai honte) Je sais pas ce que tu as le plus massacré mon bon Fred: la voiture ou moi? En tout cas, la "voiture-assez-basse" ça me fait bien marrer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 février 2011 Alors là Fred pas mal, tu me concurrence ^^ Bon aller, pendant une longue période d'absence de relooking, me revoilà avec une grosse oeuvre, ça m'en a pris du temps Alors Judd, voici réponse à ta demande (j'ai terminé avant la renconre, ouf !) L'original : :lol: MAIS C'EST ENOOOORME ! Merci Cindy pour cette franche rigolade ! hé pis tu es bienvenue en Alsace ! là, tu a marqué des points ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Alors là Fred pas mal, tu me concurrence ^^ Bon aller, pendant une longue période d'absence de relooking, me revoilà avec une grosse oeuvre, ça m'en a pris du temps Alors Judd, voici réponse à ta demande (j'ai terminé avant la renconre, ouf !) L'original : Houla! la! c'est du lourd Cindy, je comprends mieux ton silence car tu travaillais dur mais le résultat alors la chapo! Tes pâles imitateurs peuvent aller s'habiller ( c'est le cas de le dire) car tu es vraiment la meilleure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 25 février 2011 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 25 février 2011 Vraiment énorme Cindy et Fred ! Le "sebaazooka" m'a bien fait rire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les filles du NE sont vraiment toutes sexy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 février 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 février 2011 Alors là Fred pas mal, tu me concurrence ^^ Bon aller, pendant une longue période d'absence de relooking, me revoilà avec une grosse oeuvre, ça m'en a pris du temps Alors Judd, voici réponse à ta demande (j'ai terminé avant la renconre, ouf !) L'original : Ca va être gay demain sur le névé J'avoue ne pas être insensible aux charmes de Judette, de blanche liquette, et de Rodaque En tout cas, ça confirme ce que je pensais, Cindy, faut pas la chercher ! Heureusement que des femmes présentes ici, c'est la seule à faire du relooking /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 25 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 25 février 2011 Quand même... les filles de l'est (de la France) n'ont vraiment pas bonne publicité avec cette dernière photo. Est-ce normal pour ces demoiselles de laisser ainsi pousser leur pilosité faciale ?? Ça doit être l'altitude, une adaptation naturelle au froid pouvant sévir là bas ^^ Belle création Cindy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 25 février 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 25 février 2011 Merci beaucoup /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec du temps et de l'imagination tout le monde peut le faire ^^ Bon week end et semaine à Kruth pour ceux qui y seront ! Et ne faites pas de bêtises.. Si vous avez des demandes, pour une vengeance personnelle, je suis à votre service.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 février 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 février 2011 On dirait de vrai petites folles mdr j'aime , bien vu cindy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 ALORS LA, LES FILLES DU NE C'EST DU LOURD, Chapeau à sa créatrice Franchement, absolument bien réussi, et carrément sexy, j'vous dit pas les jambettes Et Judd et Catlino en portes-jaretelles : fantastique ça leur va super bien, même moi j'ai de plus belles jambes qu'en réalité On dirait que Flieg à la main dans sa culotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 février 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 février 2011 [...]même moi j'ai de plus belles jambes qu'en réalité On dirait que Flieg à la main dans sa culotte Ça dépend, lorsque tu t'épiles à la cire ça fait un peu pareil, alors que quand tu passes le Gilettes c'est moins bien que sur la photo Quant à la pilosité, c'est pour se prémunir des extrêmes climatiques (coup de froid, coup de soleil, etc.) et puis surtout c'est un effet de la pilule. Pas la contraceptive, non, celle que l'on donne aux vaches Vosgiennes pour déclencher faciliter le vêlage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. On est gourmand ou on ne l'est pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 février 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 26 février 2011 Franchement c'est trop bon ! lol j'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 4 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 4 mars 2011 Et bien le topic n'est plus très actif. La photo choc de Cindy a dû causer quelques crises cardiaques j'ai l'impression. Perso, je suis content d'habiter dans le nord et pas dans le nord-est Les Picards restent tranquillement épargnés ! Pauvres gens du NE ... non en vrai ça serait plutot : pauvres gens du NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Non, on assume Nous nous sommes tous croisés, à l'exception de Rodac, lors de l'AG le week-end dernier et personne ne semble trop choqué /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après tout, c'est bientôt le Carnaval /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 4 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 4 mars 2011 Non, on assume Nous nous sommes tous croisés, à l'exception de Rodac, lors de l'AG le week-end dernier et personne ne semble trop choqué /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après tout, c'est bientôt le Carnaval /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous êtes pas mal les filles, comme quoi on peut vite augmenter le nombre de filles sur le forum, suffit de demander à Cindy et elle nous en crée des toutes mignones mes chances de me trouver une copine Lensoise passionnée de météo augmentent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Vous êtes pas mal les filles, comme quoi on peut vite augmenter le nombre de filles sur le forum, suffit de demander à Cindy et elle nous en crée des toutes mignones mes chances de me trouver une copine Lensoise passionnée de météo augmentent Euh... Je suis passionnée de foot, mais je ne suis pas Lensoise ! OUF ! Et puis en plus j'aime pas Laszlo Boloni Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 4 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 4 mars 2011 Euh... Je suis passionnée de foot, mais je ne suis pas Lensoise ! OUF ! Et puis en plus j'aime pas Laszlo Boloni Et m**** c'est dommage t'avais pourtant tout pour me plaire je vais devoir chercher un peu mieux que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés