Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Alors pour énerver Cindy, voici mon cumul de neige : 0cm ! default_rolleyes.gif

Euphydryas, je t'aime bien !

On va bien s'entendre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Pfff default_thumbdown.gif

Mes 35 cm sur 3 jours me suffisent, mais ce qui m'énèrve c'est qu'en ce moment

y'en a qui croule sous la neige et pas moi ! default_dry.png

Bref ce n'est pas le topic des lamentations ici. Donc changeons de sujet ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff default_thumbdown.gif

Mes 35 cm sur 3 jours me suffisent, mais ce qui m'énèrve c'est qu'en ce moment

y'en a qui croule sous la neige et pas moi ! default_dry.png

Bref ce n'est pas le topic des lamentations ici. Donc changeons de sujet ^^

Hey! Cyndy ton topic est très rigolo et ludique default_thumbup.gif continues a tailler des costars euh! des jupettes à tous ces messieurs car pour une Normande tu n'es pas trop vache!Kluxette default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Hey! Cyndy ton topic est très rigolo et ludique default_thumbup.gif continues a tailler des costars euh! des jupettes à tous ces messieurs car pour une Normande tu n'es pas trop vache!

Kluxette default_flowers.gif

Oh merci beaucoup default_blush.png c'est gentil de passer pas là et de laisser un p'tit message default_rolleyes.gif

Hé oui, les filles ne doivent pas se laisser faire ces mecs, non mais ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Hey! Cyndy ton topic est très rigolo et ludique default_thumbup.gif continues a tailler des costars euh! des jupettes à tous ces messieurs car pour une Normande tu n'es pas trop vache!

Kluxette default_flowers.gif

Pas trop vache pas trop vache... euh en voyant certaines bouilles on est en droit de vouloir déserter le topic ^^

En même temps même sur ce topic les hommes restent très nettement majoritaires. A votre place mesdemoiselles je ferais attention à ce que le transformisme ne gagne pas l'esprit créatif des hommes de ce topic car avec la fibre créatrice qui émane de la gente masculine, on pourrait craindre de voir des images proches des animaux de la ferme (ce qui serait tout de même pas très valorisant^^) default_whistling.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Pas trop vache pas trop vache... euh en voyant certaines bouilles on est en droit de vouloir déserter le topic ^^

En même temps même sur ce topic les hommes restent très nettement majoritaires. A votre place mesdemoiselles je ferais attention à ce que le transformisme ne gagne pas l'esprit créatif des hommes de ce topic car avec la fibre créatrice qui émane de la gente masculine, on pourrait craindre de voir des images proches des animaux de la ferme (ce qui serait tout de même pas très valorisant^^) default_whistling.gif

default_flowers.gif

Serait-ce des menaces ? default_fear.gif

N'y pensez même pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Personnellement j'en serais bien incapable mais peut être qu'un vent de vengeance se lèvera un jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Mais Cindy je t'ai pas parlé de mon mètre de neige tombé en Décmebre avec les congères de plus de 2m... default_innocent.gif

Et pis t'en fais pas, Crazyboy sera parfois foehné pendant que nous serons sous la neige default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Oula je plains les pauvres victimes de ce relooking de Cindy qui va arriver... default_scared.gif et sinon l'idée de relooker cette fameuse et grande Cindy me plait beaucoup, un partant et talentueux pour faire ça? default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Mais Cindy je t'ai pas parlé de mon mètre de neige tombé en Décmebre avec les congères de plus de 2m... default_innocent.gif

Et pis t'en fais pas, Crazyboy sera parfois foehné pendant que nous serons sous la neige default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Oula je plains les pauvres victimes de ce relooking de Cindy qui va arriver... default_scared.gif et sinon l'idée de relooker cette fameuse et grande Cindy me plait beaucoup, un partant et talentueux pour faire ça? default_thumbup.gif

Je l'avais relooker hier, mais comme j'avais pas son autorisation, j'ai dut retirer l'image...faut que je lui demande ^pour pouvoir la remettre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Une image, si je te glisse 50E... tu crois que je peut l'avoir moi aussi ...=D

mais ! c'est devenue du business ce topic default_nuke.gif dans ce cas la je lacherais une photos a Cindy contre disons 500E payable d'avance bien sur default_laugh.png

nan! mais franchement je plaisante default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Non mais default_scared.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je rêve !

Moi si gentille avec vous..

et vous vous retournez contre votre maitre suprême : MOI ! C'est triste.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

Bon aller, arrêtez vos bêtises, sous peine de souffrir très fortement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Non mais default_scared.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je rêve !

Moi si gentille avec vous..

et vous vous retournez contre votre maitre suprême : MOI ! C'est triste.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

Bon aller, arrêtez vos bêtises, sous peine de souffrir très fortement !

"Moi si gentille" ; "votre maitre suprême"... ça va les chevilles là default_flowers.gif tiens je te jette des fleurs. Moi je peux faire les 10 photos pour 100 euros ! default_thumbup1.gif (je plaisante évidement ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sous fier de vous présenter...Les prénoms en musique d'infoclimat, aujourd'hui Nous allons parler de Cineudie, sinedis(ou pas) aime la météorologie, tout ce qui touche a cette passion, cinhedie Y touche elle aussi, c'est d'ailleurs grâce a cette passion que sihndi A trouvé son homme. Ah sinedye Qui ne l'apprécie pas, Scindy aime bouger, Syndy Va voir la température de dehors, mesurer la neige au sol, Voir les précipitation qui sont tombées, Faire des photolives...

Mais ce que cynehedihe Déteste le plus au monde, C'est de se moquer des gens default_innocent.gif, Ah cette sindye, on ne s'en lasseras jamais...

Un point partout default_thumbup.gif!

Cindydier ? default_blushing.gif :blushing: default_blushing.gif

(Je n'assume pas du tout mon intrusion dans ce topic default_innocent.gif).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Cindydier ? default_blushing.gif :blushing: default_blushing.gif

(Je n'assume pas du tout mon intrusion dans ce topic default_innocent.gif).

Tu as raison car il pourrait t'arriver des soucis.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir a ORAGE FM, je rajoute Cindydier! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sous fier de vous présenter...Les prénoms en musique d'infoclimat, aujourd'hui Nous allons parler de Cineudie, sinedis (ou pas) aime la météorologie, tout ce qui touche a cette passion, cinhedie Y touche elle aussi, c'est d'ailleurs grâce a cette passion que sihndi A trouvé son homme. Ah sinedye Qui ne l'apprécie pas, Scindy aime bouger, Syndy Va voir la température de dehors, mesurer la neige au sol, Voir les précipitation qui sont tombées, Faire des photolives...

Mais ce que cynehedihe Déteste le plus au monde, C'est de se moquer des gens default_innocent.gif, Ah cette sindye, on ne s'en lasseras jamais de notre Cindydier...(ah j'ai marquer Cyndy dans ma premiere partie de mot, tu peut pas m'en vouloir) et puis, il est grand, il assume completement ses actes ,moi, je suis petit et influençable ...Je suis une petite chose fragile tu sais...default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

sinedye, syndy, sydney fox default_laugh.png ou encore wendy default_laugh.png

bon j'ai rien a craindre moi! j'ai demander a patator de me protéger de la tempête xindya

Ne jamais être trop sûre de soi.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

20 pages pour toi Cindy, on sait comment dynamiser un forum maintenant... default_blink.png

Une bise à toi et Julien default_kiss.gif

Ben oui, ils m'embêtent tous, faut bien que je riposte quand même ! ^^

Bise à toi de mm default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ne jamais être trop sûre de soi.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben oui, ils m'embêtent tous, faut bien que je riposte quand même ! ^^

Bise à toi de mm default_kiss.gif

Je pense même qu'on devrait renommer le topic : " Le topic de Cindy " default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je pense même qu'on devrait renommer le topic : " Le topic de Cindy " default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas à ce point default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je tente une petite folie, assez hors charte mais je l'assume default_cat.gif Voici un petit sondage instauré suite à une petite citation de cindy (son profil): "Mdr, c'est pas parce-que je suis une fille, c'est juste que je suis trooooop adorable quoi xD

Non je ne sais pas pourquoi.. ^^ Il faudrait réaliser un sondage lol"

Why not donc, cette idée m'a plu, et puis ça va redynamiser un peu ce topic default_thumbup.gif Le but est pas stigmatiser cindy bien sur, juste pour rire ! (elle le sait bien ^^)

Sondage privé, répondez donc ce qui vous plait, ça reste secret default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Pas à ce point default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je tente une petite folie, assez hors charte mais je l'assume default_cat.gif Voici un petit sondage instauré suite à une petite citation de cindy (son profil): "Mdr, c'est pas parce-que je suis une fille, c'est juste que je suis trooooop adorable quoi xD

Non je ne sais pas pourquoi.. ^^ Il faudrait réaliser un sondage lol"

Why not donc, cette idée m'a plu, et puis ça va redynamiser un peu ce topic default_thumbup.gif Le but est pas stigmatiser cindy bien sur, juste pour rire ! (elle le sait bien ^^)

Sondage privé, répondez donc ce qui vous plait, ça reste secret default_tongue_smilie.gif

Ahah exellente idée default_thumbup.gif

En tout cas pour l'instant 18 personnes ont repondu oui et 2 seulement non ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...