Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Oh! ça va ça reste soft comme grimage! Personne ne peut égaler Cindy dans ce domaine default_thumbup.gif she is the best default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Soft, soft... je te garantis que si je le croise un jour coiffé comme ça je m'enfuis en courant ! J'ai déjà un si mauvais souvenir du 76 lorsque, dans le coin de Quiberville, j'avais avec mes amis été accueilli de nuit par un coup de fusil parce qu'on s'était posé dans un espace vert ne trouvant pas le camping ^^ ...> à tout les coup c'était lui ! Une coupe pareil ça fait quand même psychopathe ! (oui je sais... je suis vieille France default_laugh.png )

Blague à part la sortie NO qui se profile va être l'occasion d'avoir, j'en suis sûr, de la part de Cindy un magnifique trombinoscope default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Quand j'ai vu le topic je me suis dit que la créatrice aurait peut être besoin de renfort. Tu t'en sors pas mal même si ILS n'hésitent pas à te malmener

Oui, ils sont pas sympa avec moi.. default_crying.gif Mais ça c'est fini, les filles sont de retour ! default_thumbup1.gif

Oh! ça va ça reste soft comme grimage! Personne ne peut égaler Cindy dans ce domaine default_thumbup.gif she is the best

Oh oh, merci default_innocent.gif

Blague à part la sortie NO qui se profile va être l'occasion d'avoir, j'en suis sûr, de la part de Cindy un magnifique trombinoscope default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mdr, oui si je peux y aller, ça risque d'être folklorique default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aller venez ! Profitez, il n'y a plus ces fous

de mecs qui envahissent le topic default_laugh.png

Coucou Cindy,Es-tu en manque d'inspiration ou en manque de matière première car j'attends impatiemment tes nouvelles créations de déco masculine! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Alors là Fred pas mal, tu me concurrence ^^

Bon aller, pendant une longue période d'absence de relooking,

me revoilà avec une grosse oeuvre, ça m'en a pris du temps default_laugh.png

Alors Judd, voici réponse à ta demande (j'ai terminé avant la renconre, ouf !)

radBDAE6.jpg

L'original : _radA82AF.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

sebaas.jpg

Avec l'aimable autorisation du monsieur sur la droite de la photo tongue.gif

(J'ai honte)

Je sais pas ce que tu as le plus massacré mon bon Fred: la voiture ou moi? En tout cas, la "voiture-assez-basse" ça me fait bien marrer! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Alors là Fred pas mal, tu me concurrence ^^

Bon aller, pendant une longue période d'absence de relooking,

me revoilà avec une grosse oeuvre, ça m'en a pris du temps default_laugh.png

Alors Judd, voici réponse à ta demande (j'ai terminé avant la renconre, ouf !)

radBDAE6.jpg

L'original : _radA82AF.jpg

default_laugh.png :lol: default_laugh.pngMAIS C'EST ENOOOORME !

Merci Cindy pour cette franche rigolade ! hé pis tu es bienvenue en Alsace ! là, tu a marqué des points ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Fred pas mal, tu me concurrence ^^

Bon aller, pendant une longue période d'absence de relooking,

me revoilà avec une grosse oeuvre, ça m'en a pris du temps default_laugh.png

Alors Judd, voici réponse à ta demande (j'ai terminé avant la renconre, ouf !)

radBDAE6.jpg

L'original : _radA82AF.jpg

Houla! la! c'est du lourd Cindy, je comprends mieux ton silence car tu travaillais dur mais le résultat alors la chapo! Tes pâles imitateurs peuvent aller s'habiller ( c'est le cas de le dire) car tu es vraiment la meilleure default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Vraiment énorme Cindy et Fred ! default_laugh.png Le "sebaazooka" m'a bien fait rire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et les filles du NE sont vraiment toutes sexy default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Alors là Fred pas mal, tu me concurrence ^^

Bon aller, pendant une longue période d'absence de relooking,

me revoilà avec une grosse oeuvre, ça m'en a pris du temps default_laugh.png

Alors Judd, voici réponse à ta demande (j'ai terminé avant la renconre, ouf !)

radBDAE6.jpg

L'original : _radA82AF.jpg

default_scared.gif

Ca va être gay demain sur le névé default_laugh.png

J'avoue ne pas être insensible aux charmes de Judette, de blanche liquette, et de Rodaque default_wub.png

En tout cas, ça confirme ce que je pensais, Cindy, faut pas la chercher default_alien.gif !

Heureusement que des femmes présentes ici, c'est la seule à faire du relooking default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Quand même... les filles de l'est (de la France) n'ont vraiment pas bonne publicité avec cette dernière photo. Est-ce normal pour ces demoiselles de laisser ainsi pousser leur pilosité faciale ?? default_sick.gif

Ça doit être l'altitude, une adaptation naturelle au froid pouvant sévir là bas ^^

Belle création Cindy default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Merci beaucoup default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.png

Avec du temps et de l'imagination tout le monde peut le faire ^^

Bon week end et semaine à Kruth pour ceux qui y seront !

Et ne faites pas de bêtises.. default_wub.pngdefault_laugh.png

Si vous avez des demandes, pour une vengeance personnelle,

je suis à votre service.. default_tongue_smilie.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA, LES FILLES DU NE C'EST DU LOURD, Chapeau à sa créatrice default_thumbup.gifdefault_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Franchement, absolument bien réussi, et carrément sexy, j'vous dit pas les jambettes

Et Judd et Catlino en portes-jaretelles : fantastique ça leur va super bien, même moi j'ai de plus belles jambes qu'en réalité default_laugh.png

On dirait que Flieg à la main dans sa culotte default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

[...]même moi j'ai de plus belles jambes qu'en réalité default_laugh.png

On dirait que Flieg à la main dans sa culotte default_laugh.png

Ça dépend, lorsque tu t'épiles à la cire ça fait un peu pareil, alors que quand tu passes le Gilettes c'est moins bien que sur la photo default_laugh.png

Quant à la pilosité, c'est pour se prémunir des extrêmes climatiques (coup de froid, coup de soleil, etc.) et puis surtout c'est un effet de la pilule. Pas la contraceptive, non, celle que l'on donne aux vaches Vosgiennes pour déclencher faciliter le vêlage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. On est gourmand ou on ne l'est pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Et bien le topic n'est plus très actif. La photo choc de Cindy a dû causer quelques crises cardiaques j'ai l'impression. Perso, je suis content d'habiter dans le nord et pas dans le nord-est default_thumbup.gif

Les Picards restent tranquillement épargnés !

Pauvres gens du NE default_crying.gif ... non en vrai ça serait plutot : pauvres gens du NE default_fear.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Non, on assume default_laugh.png

Nous nous sommes tous croisés, à l'exception de Rodac, lors de l'AG le week-end dernier et personne ne semble trop choqué default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après tout, c'est bientôt le Carnaval default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Non, on assume default_laugh.png

Nous nous sommes tous croisés, à l'exception de Rodac, lors de l'AG le week-end dernier et personne ne semble trop choqué default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après tout, c'est bientôt le Carnaval default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous êtes pas mal les filles, comme quoi on peut vite augmenter le nombre de filles sur le forum, suffit de demander à Cindy et elle nous en crée des toutes mignones default_wub.png mes chances de me trouver une copine Lensoise passionnée de météo augmentent default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Vous êtes pas mal les filles, comme quoi on peut vite augmenter le nombre de filles sur le forum, suffit de demander à Cindy et elle nous en crée des toutes mignones default_wub.png mes chances de me trouver une copine Lensoise passionnée de météo augmentent default_laugh.png

Euh... Je suis passionnée de foot, mais je ne suis pas Lensoise ! OUF ! default_whistling.gif

Et puis en plus j'aime pas Laszlo Boloni default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Euh... Je suis passionnée de foot, mais je ne suis pas Lensoise ! OUF ! default_whistling.gif

Et puis en plus j'aime pas Laszlo Boloni default_devil.gif

Et m**** c'est dommage t'avais pourtant tout pour me plaire default_crying.gif

je vais devoir chercher un peu mieux que ça default_shifty.gif

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...