Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

ce sont des forums où les femmes sont ultra majoritaires, on sait que des filles "papotent" facilement entre elles; excuse-moi j'aurais du préciser : des filles s'ouvent moins à des mecs (majoritaires sur infoclimat), donc partagent moins qu'avec des filles.

C'est le meme "phénomène" mais inversé, meme le plus papa poule gaga de son bébé, arrivera sur la pointe des pieds dans un forum très féminin pour demander que faire avec bébé qui a 40° ou raconter avec exthase les premiers pas de bambinIci c'est une grosse majorité d'hommes donc on se fait plus petites...

Et l'instigatrice du topic qui me fait sortir de mon trou de souris, qu'en pense t elle de nos hypothèses? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

ça pose la question de la confiance que la femme accorde à l'homme; pour la femme l'homme lambda est un prédateur et/ou un macho, alors qu'en fait pas du tout, c'est une fausse idée; dommage que les mentalités n'évoluent pas

je pense que c'est la raison fondamentale : elles constatent qu'il y a beaucoup de mecs alors elles ont peur d'être jugées ou draguées, donc elles n'interviennent pas, c'est dommage on a tant à apprendre les uns des autres. y'a ce côté un peu "c'est un mec donc faut que je me méfie" alors qu'au contraire un gars se confiera plus facilement à une femme.

perso si je découvre un forum bondé de femmes ça m'empêchera pas de participer, si tant est que le sujet me parle un minimum bien sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ce que je crois aussi, c'est qu'il y a quelques indélicats qui opèrent une espèce de harcèlement aux membres féminins.

Je m'explique, il semblerait, de ce que je crois savoir, qu'il soit arrivé que de jeunes membres aient eu l'idée d'envoyer des MP grivois à la gente féminine du forum. Forcément, ça fait désordre, et surtout ça donne pas envie de trainer là default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Après tout, on ne voit pas ce qu'il se passe en MP, et si quelques uns ont été calmés car signalés aux modos, d'autres sont peut être passés à travers les mailles.

Ce n'est peut être pas l'unique facteur de ce désamour féminin pour IC, mais ça doit y participer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça pose la question de la confiance que la femme accorde à l'homme; pour la femme l'homme lambda est un prédateur et/ou un macho, alors qu'en fait pas du tout, c'est une fausse idée; dommage que les mentalités n'évoluent pas

Ah bon, elle me connait la femme ? default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait, de ce que je crois savoir, qu'il soit arrivé que de jeunes membres aient eu l'idée d'envoyer des MP grivois à la gente féminine du forum. Forcément, ça fait désordre, et surtout ça donne pas envie de trainer là default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

ah oui donc dans ce cas je les comprends ces mecs-là ont rien dans la tête thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Personnellement, ce n'est pas le faite qu'il y ai plein de mecs sur le forum. Si on a été habitué à la gente masculine, on sait comment les prendre pour pas être ennuyé par eux..

Cela ne m'a pas empêché de faire plusieurs connaissances masculine sur le forum, et je m'entend très bien avec eux, on partage nos passions comme des discussions de la vie courante. Preuve que les mecs ne sont pas (tous) des fauves affamés de chaire fraiche féminine lol

Et le site peut même former des couples, si c'est pas beau çà ! ^^

Après, si je ne poste pas autant c'est par manque de connaissances et car une fille aime observer ^^

Voilà ma contribution default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

De toute façon le ratio femmes qui postent et filles inscrites et celui hommes qui postent et hommes inscrit ne doit peut être bien ne pas être trop différent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Personnellement, ce n'est pas le faite qu'il y ai plein de mecs sur le forum. Si on a été habitué à la gente masculine, on sait comment les prendre pour pas être ennuyé par eux..

Cela ne m'a pas empêché de faire plusieurs connaissances masculine sur le forum, et je m'entend très bien avec eux, on partage nos passions comme des discussions de la vie courante. Preuve que les mecs ne sont pas (tous) des fauves affamés de chaire fraiche féminine lol

Et le site peut même former des couples, si c'est pas beau çà ! ^^

Après, si je ne poste pas autant c'est par manque de connaissances

et car une fille aime observer ^^

Voilà ma contribution default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a plein de gens qu'ils soient fille ou garçon d'ailleurs qui se disent avoir moins de connaissance et qui n'ose pas poster il faut. N'hésite pas justement dans le topic NW par exemple où l'ambiance reste constamment au beau fixe.

Ca c'est le clichés d'une minorité de garçon. Après je ne sais pas si il y a des couples issues d'INFOCLIMAT. A mes connaissances, non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

ah oui donc dans ce cas je les comprends

ces mecs-là ont rien dans la tête thumbdown.gif

Ah en effet c'est embêtant, enfin il faut savoir que si n'importe qui (garçons/filles) reçoit des MP à caractère insultant, provocant et ici pour le coup complétement déplacés il y a des recours, il suffit de signaler le Message Perso et ça peut éviter de se trainer des boulets (et sur le forum aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Aparté passé, concernant les femmes et la météo il y a en effet le côté communautaire qui joue sur IC avec à savoir une majorité d'homme (critères "d'intégration" dans une communauté à passer). Mais je pense surtout que le côté scientifique, la recherche d'action (chasse aux orages, adrénaline ...), l'envie de "contrôler" et prévoir est une partie intrinsèque aux hommes. Au final j'appelle ça le côté "brute de décoffrage" météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les femmes ont une fibre "artistique", de contemplation et un côté plus relationnel et fonctionnel avec la météo, exemple typique: comment s'habiller le lendemain ? Je pense que c'est le côté évasion, l'instant présent et le côté "naturel" qui plait chez les femmes concernant la météo.

Attention il y a des exceptions à tout, je ne tente pas de stigmatiser et en terme de relations complexes l'être humain est le champion du monde. C'est simple, chacun est différent et pour comprendre pourquoi la fibre météo est inscrite en nous il faudrait des études comportementales, génétiques, physiologiques ... Bref c'est difficilement faisable, on restera toujours sur le banc des hypothèses default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Il y a plein de gens qu'ils soient fille ou garçon d'ailleurs qui se disent avoir moins de connaissance et qui n'ose pas poster il faut. N'hésite pas justement dans le topic NW par exemple où l'ambiance reste constamment au beau fixe.

Ca c'est le clichés d'une minorité de garçon. Après je ne sais pas si il y a des couples issues d'INFOCLIMAT. A mes connaissances, non.

J'ai poster pendant un moment (certes très court) sur le topic NW mais on était 3-4 à poster pour dire tn, ciel couvert ou dégagé et Tactu.. Si je dois poster, ce n'est pas pour faire du répétitif, ça ne m'intéresse pas. Après poster ses photos pour le concours du mois est plutôt pas mal aussi !

A ma connaissance, oui il y a un couple issue d'INFOCLIMAT. Et j'en fais partie ^^, je suis avec le sacré numéro CrazyBoy. On à fait deux rencontre IC et les choses ont fait que ça c'est fait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Donc voilà le forum InfoClimat, peut aussi servir de rencontre pas qu'amical.. ^^

Il y en a même qui ont developpés une boite meetIC (meetInfoClimat) default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il n'y aurait pas Catherine et Gxxiii comme couple qui s'est connu ici également?Il me semble que oui.

2 personnes très sympathiques d'ailleurs.clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai poster pendant un moment (certes très court) sur le topic NW mais on était 3-4 à poster pour dire tn, ciel couvert ou dégagé et Tactu.. Si je dois poster, ce n'est pas pour faire du répétitif, ça ne m'intéresse pas. Après poster ses photos pour le concours du mois est plutôt pas mal aussi !

A ma connaissance, oui il y a un couple issue d'INFOCLIMAT. Et j'en fais partie ^^, je suis avec le sacré numéro CrazyBoy. On à fait deux rencontre IC et les choses ont fait que ça c'est fait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Donc voilà le forum InfoClimat, peut aussi servir de rencontre pas qu'amical.. ^^

Il y en a même qui ont developpés une boite meetIC (meetInfoClimat) default_laugh.png

Je ne savais pas félicitations alors ! default_rolleyes.gif:rolleyes:

Faites nous des bébés ICistes aussi qui seront membres d'IC.

En tous les cas, ils risquent de connaitre pas mal d'anecdotes météo. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il n'y aurait pas Catherine et Gxxiii comme couple qui s'est connu ici également?Il me semble que oui.

2 personnes très sympathiques d'ailleurs.clover.gif

Il me semble que oui aussi ! Ils s'envoyaient des mots doux par commentaires photolive interposés. "Ma muse du nord...etc..." default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourvu que le divorce (si divorce il y avait) ne se fasse pas par photolives interposées. J'imagine d'ici le tableau lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il me semble que oui aussi ! Ils s'envoyaient des mots doux par commentaires photolive interposés. "Ma muse du nord...etc..." happy.gif

Pourvu que le divorce (si divorce il y avait) ne se fasse pas par photolives interposées. J'imagine d'ici le tableau lol...

En tout cas, il y a peut être eu plus de divorces que de mises en couple via IC, vu le temps que certains passent sur le forum...

Quant à Cindy et Crazyboy, je veux vous rassurer, ça ne s'est pas vu du tout que vous aviez fait "tilt" à la dernière rencontre IC tongue.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Quant à Cindy et Crazyboy, je veux vous rassurer, ça ne s'est pas vu du tout que vous aviez fait "tilt" à la dernière rencontre IC tongue.gif

A+

Faut se méfier de ce genre de rencontre IC default_ermm.gif

Si si , je vous le dis...voyons...prenons l'exemple des rencontres IDF où je ne vais jamais default_online2long.gif. A chaque fois qu'ils en reviennent- c'est constitué que de mecs- ils ne cessent de parler de chèvres, de soirées chèvres plus précisément. C'est pas rassurant je dois le dire default_huh.png.

Et je ne parle pas de la bête

3b69b180-cf40-43b0-9aa2-6f0f26f12d63_chevre3.JPG

Pauvre animal default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut, perso avec ma femme ,on s'est connu sur le tchat d'ic et cela dure depuis plus de 6ans et 3 ans et demi de mariage , deux naissances de tornadesthumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut, perso avec ma femme ,on s'est connu sur le tchat d'ic et cela dure depuis plus de 6ans et 3 ans et demi de mariage , deux naissances de tornadesthumbup.gif

Je ne disais rien jusque là, mais il me semblait bien que le premier "coupleIC", c'était bien vous deux!

Coucou à Monédières en passant! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Je ne disais rien jusque là, mais il me semblait bien que le premier "coupleIC", c'était bien vous deux!

Coucou à Monédières en passant! flowers.gif

Salut sebass , je ne pense pas que l'on soit le premier . Ce n'est plus monédières mais lisa.thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut, perso avec ma femme ,on s'est connu sur le tchat d'ic et cela dure depuis plus de 6ans et 3 ans et demi de mariage , deux naissances de tornadesthumbup.gif

C'est donc une bonne raison pour revenir sur le tchat thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

C'est donc une bonne raison pour revenir sur le tchat thumbup.gif

Salut, ça fait un bail que je suis pas allé sur le tchat lool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

En tout cas, il y a peut être eu plus de divorces que de mises en couple via IC, vu le temps que certains passent sur le forum...

Quant à Cindy et Crazyboy, je veux vous rassurer, ça ne s'est pas vu du tout que vous aviez fait "tilt" à la dernière rencontre IC tongue.gif

A+

Oh pourtant, nous étions discret.. ^^

Alors attention, je me met en mode "Super méga énervée" ! default_devil.gif

Mr Ihyêane va se calmer ! Pourquoi c'est tout le temps moi qui prend ! default_sneaky2.gif

Ma vengeance sera juste Terrible ! default_chris.gif :!:

Tu as de la chance de ne pas avoir un prénom connu.. ( je vais porter plainte contre mes parents !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...