Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

FABIANO, on 03 Jan 2015 - 19:20, said:
Je souhaite une très belle année à l'équipe du stade Rennais, qu'elle nous rapporte une coupe ou/et une qualification européenne! 191769.gif

SLT FABIANO, je vous souhaite des meilleurs vœux, même si je ne vous connais pas.

Par contre, je ne crois pas que le Stade rennais va se qualifier à la finale cette année. J'espère que le Stade Rennais se maintient avec justesse.

Cordialement, JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonsoir,

et bonne année 2015 à vous tous !

Et allez Rennes, on joue demain chez nos amis du nord ( PS : on veut bien récupérer Yoann ! )

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT FABIANO, je vous souhaite des meilleurs vœux, même si je ne vous connais pas.

Par contre, je ne crois pas que le Stade rennais va se qualifier à la finale cette année. J'espère que le Stade Rennais se maintient avec justesse.

Cordialement, JF

Salut, mes meilleurs vœux!

Depuis notre dernière défaite en final l'année dernière, j'ai parié qu'on allait faire les 2 finales cette année et qu'on allait les gagner lol Impossible n'est pas français.

Etant abonné, le jeu du stade Rennais est bien meilleur que l'année dernière, il manque encore de la régularité, on devrait terminer dans les 10 premiers sans auncun problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Nous aussi nos verts nous ont pas offert encore un grand match (gratuit pour les moins de 16ans) mais le résultat est là avec un joli but à la clé de Tabanou . Vincent, tes quenelles ont eu chaud aux miches aussi non? Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Nous aussi nos verts nous ont pas offert encore un grand match (gratuit pour les moins de 16ans) mais le résultat est là avec un joli but à la clé de Tabanou . Vincent, tes quenelles ont eu chaud aux miches aussi non? Lol

Pas vu le match. Petite frayeur sur la fin apparemment ...J'ai regardé les verts 10 minutes puis je me suis endormi : quelle purge !

Edit :

Marseille out aux tab !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

J'aimerai qu'Andrezieux prenne un gros ça serai bien pour eux qui jouent leur maintien en championnat. Pour ceux qui ne connaissent pas Andrezieux est une petite ville proche de saint étienne environ 7mn. Ils se sont qualifiés pour les 16ème de finale de la coupe de france aux dépends de saint priest banlieue de Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Amis Rennais, attention tout de même à ne pas tomber trop tôt sur Guingamp)

C'est bon, a vaincu le signe indien en les battants chez eux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Quel arbitrage encore ...

Oui oui le PSG est favorisé 😂

qu'est ce qui s'est passé au niveau arbitrage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

qu'est ce qui s'est passé au niveau arbitrage ?

Of laisse tomber, les joueurs ont été ridicule et Blanc inutile (comme dab). Finalement l'arbitre n'a fait qu'accélérer la défaite de Paris mais sans lui rien ne dit que la finalité n'aurait pas été la même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui s'est passé au niveau arbitrage ?

pénalty accordé généreusement à Bastia sur leur 1er but (d'après un article que j'ai lu, je n'ai pas vu le match)

bon pour une fois que ça va va dans ce sens; en général ce sont les gros clubs qui sont favorisés, inconsciemment bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

inconsciemment bien sur

Ou pas ...

Ben dis donc on a un sacré début de journée en L1 !

Imaginez (seulement imaginer !) Que les gones perdent eux aussi demain, et on pourrait avoir un bon resserrement en haut de classement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Avec ce qui se passe le FC nantes jouera la ligue de champion à la place du psg ou marseille qui viennent de perdre à ce rythme....

Incroyable le 4-2 pour bastia....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les Corses, ce sont les meilleurs ! J'ai adoré la banderole dans les tribunes...

Pour la banderole ça donne çà :

150110101355336106.jpg

Dans l'esprit j'aime bien, mais pas persuadé que le Qatar soit un gros financeur de terroristes ... faut plutôt regarder chez ses voisins il me semble ...

Mais je peux me tromper, et si les corses le disent ... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...