Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pleureuses ou pas, lyonnais, lensois, remois et tous les autres, ce n'est pas normal d'organiser des matchs sur des terrains ayant servis la veille.

Pourvu que personne ne se blesse.

Après pour la qualité du jeu, eh ben on attendra des jours et terrains meilleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Allez ça c'est fait.

Perception des charentaises, de la télécommande et on regarde les autres. Sereinement.

Bonne fin de week end à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Et au passage va faire un tour sur la pelouse (de beach soccer) de Reims, tu verras que celle de Lens (ou plutôt d'Amiens), eh ben elle est pas si mal que ça. default_laugh.png

Y devraient l'arroser au champagne celle de Reims, elle serait peut-être plus belle ainsi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y devraient l'arroser au champagne celle de Reims, elle serait peut-être plus belle ainsi ! biggrin.png

En attendant, ce soir c'est les joueurs qui ont dû le boire ... avant le match bien sûr. ph34r.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En attendant, ce soir c'est les joueurs qui ont dû le boire ... avant le match bien sûr. ph34r.png

Voire pendant le match !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

salut Skye

oui c'est vrai ce que tu dis mais vu qu'on aime bien remettre les équipes qui sont mal en point sur de bons rails je me méfie quand même

même avec une équipe amoindrie je reste septique sur la formalité lol. Ce n'est pas à cause que Toivonen a croqué pleins d'occasions à Evian qu'il n'est pas capable d'être mettre un à notre Ruffier.

je ne l'espère pas mais je suis prudent lol. Que le meilleur gagne!

Sainté nul ... Rennes nul ... match nul dans tous les sens du terme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Encore une vrai purge!!! Je n'arrive pas à comprendre que l'on a pas plus d'ambitions,des matchs comme ça on ne doit pas laisser venir alors que l'équipe adverse fait pareil!!! p****n on est ds le quatuor on doit montrer plus d'envie surtout devant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les années se suivent et se ressemblent du côté de Rouen !

Bravo encore à Quevilly !!

Bravo aussi à Concarneau.

A la mi temps les nantais mènent dans un match très sympa contre Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Fin du rêve pour andrezieux battu à la derniere minute par Croix banlieue de lille je crois.félicitations à eux quand même pour ce beau parcours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Fin du rêve pour andrezieux battu à la derniere minute par Croix banlieue de lille je crois.félicitations à eux quand même pour ce beau parcours.

Oui c'est bien dommage. Ils pouvaient logiquement espérer plus.

Côté lyonnais aussi on pouvait y croire lors d'une seconde mi temps où on a dominé mais où nous n'étions jamais à l'abri d'un beau contre nantais.

Et sacrée patte gauche ce Bessat ! ... Pas sûr que je monte dans le Pilat ces prochains jours moi ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Les 2 olympiques qui écrasent le championnat n'ont plus que ce dernier à se concentrer, contre le grand méchant PSG qui a encore les 4 compet à gérer et un grand tacticien qui varie équipe et système tactique à chaque match default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faites vos jeux, rien ne va plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Méchant je ne sais pas, mais en tout cas il ne fait pas bien peur en ce moment ce PSG !

Mais il faudra voir comment il va gérer la Ligue des Champions, grosse dévoreuse d'énergies ... surtout quand il sera éliminé et à ce moment là comment seront gérés les pb internes déjà visibles, et la préparation de la saison prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Superbe victoire nantaise, que de frissons ! J'ai adorer ce match ! Enfin notre équipe s'est réveillé un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Superbe victoire nantaise, que de frissons ! J'ai adorer ce match ! Enfin notre équipe s'est réveillé un peu...

Oui super match (en dehors du résultat pour nous bien sûr). Très agréable à regarder, avec une belle équipe nantaise qui a démontré qu'elle savait jouer juste et vite, sur les contres notamment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Match de fou à tours...nos verts s'en sortent avec les doublés de Ricky et de KMP et un but de erding ça M'etonnes pas qu'il neige lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ca fait quand même 2 très beaux matchs en 2 jours happy.png

Le PSG gagne 2-1, bonne première mi temps mais la deuxième nettement plus compliquée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Match de fou à tours...nos verts s'en sortent avec les doublés de Ricky et de KMP et un but de erding ça M'etonnes pas qu'il neige lol

Heureusement que le match ne se jouait pas à GG !

Encore la neige prévue samedi ... les modèles annoncent quoi pour les verts ? Encore 5 buts ?

Pour Lyon, certains modèles prévoient une titularisation de Gourcuff ... bon faut attendre des mailles plus fines pour être sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le match ne se jouait pas à GG !

Encore la neige prévue samedi ... les modèles annoncent quoi pour les verts ? Encore 5 buts ?

Pour Lyon, certains modèles prévoient une titularisation de Gourcuff ... bon faut attendre des mailles plus fines pour être sûr.

Grocuff pas Gourcuff default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Samedi, MF place de la neige en début de soirée avec rafales de Nord-Ouest à plus de 50 km/h soit un ressenti de -6 à -7°C.

Pour Dimanche, avec le match à 21h contre Paname, peu de chances de voir du dégel même si ce sera chaud bouillant dans les tribunes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Match soit au Red star soit à Marseille Consolat pour le compte des 8eme de finale de la coupe de France. Ca pourrait être pire!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même 2 très beaux matchs en 2 jours happy.png

Le PSG gagne 2-1, bonne première mi temps mais la deuxième nettement plus compliquée.

Oui les girondins se sont mis à jouer en 2eme, avec un peu de réussite on aurait pu arracher les prolong'

Sinon content qu'il reste encore pas mal de club amateur en coupe de france pour les 8eme ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas eu le temps de regarder la CAN ... Beaucoup de matchs nuls.

Pour ceux et celles qui s'y sont interessé, au niveau du jeu ça donne quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Difficile changement de génération en Côte d'Ivoire ...

Difficile aussi du côté de la Canebiere. Beaucoup prédisent un bon we pour les lyonnais ... bon faut d'abord battre les messins, et ensuite seulement on pourra regarder les défaites des autres.

Si les verts pouvaient accrocher les parisiens ça nous irait bien ... Aie !! Je supporte les steph on dirait !!!....

Au fait mr Galthier, Gradel n'est pas trop blessé : c'est lui qui nous sauve la mise face au Mali (encore merci à vous de l'avoir laissé à la disposition des Éléphants !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...