Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Match difficile avec beaucoup d'occas' vendangées mais les 3 points sont là ! Par-contre Lacazette blessé... j'espère que c'est léger car il y a Monaco et PSG qui arrivent !

Pas mal le jeune Cornet, il semble prometteur thumbup1.gif

Allez, un petit nul ce soir serait parfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Tout à fait, un nul ce soir serait bon pour l'OL.

Pour Lacazette, une petite pointe aux ischios, à voir l'écho demain.ermm.gif

Certainement forfait pour Monaco à minima.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs ne peuvent pas tenir toute une saison sans se blesser, fallait que ça arrive mais c' est vrai que les échéances très importante ( tournant ? ) arrivent, sinon Cornet plutôt bon pour son entrée en jeu avec double contact directement après être entré, on va se régaler encore avec Lyon cette saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Belle série pour Montpellier actuellement, qui en a passé 4 hier soir face aux Nantais! La passe de 4 chez les Lorientais samedi prochain ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Le football, c'est très simple, 22 joueurs courent dans tout les sens après un ballon pendant 90 minutes, et à la fin ce sont les Toulousains qui perdent... angry.pngsneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le football, c'est très simple, 22 joueurs courent dans tout les sens après un ballon pendant 90 minutes, et à la fin ce sont les Toulousains qui perdent... angry.pngsneaky2.gif

Cette année ça fonctionne aussi pour Lille ...même quand l'équipe joue bien ou qu'il y a de belles actions, ça ne veut pas ( Cf Sidibé ce week ) Sauf que on rajoute une moyenne de 2blessés par match depuis un moment ... heureusement que l'équipe est jeune et a des joueurs d'avenirs dans l'équipe première ainsi que en centre de formation et en prêt dans d'autres clubs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Voilà toutes les limites de l'effectif de nos verts et la grande différence avec les gros clubs de ligue 1. Nous avons été inexistant sur la 1ère période un peu mieux en 2ème. Le penalty est normal l'épaule fait parti de la main l'arbitre a raison sur ce coup par contre Motta qui le pourri pendant 30s et ibra qui met une semelle de dingue sur Hamouma et ses messieurs ne prennent qu'un jaune c'est là qu'il y a souci. Mais bon défaite logique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oui défaite et penalty logiques. Pour le geste d'Ibra, je n'arrive toujours pas à comprendre qu'un arbitre de touche situé à 4m de l'action ne dise pas au central qu'il faut mettre le rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Oui défaite et penalty logiques. Pour le geste d'Ibra, je n'arrive toujours pas à comprendre qu'un arbitre de touche situé à 4m de l'action ne dise pas au central qu'il faut mettre le rouge

Si Brandao avait fait la même chose en son temps, je vous explique pas le barouf: c'est pratique les bouc-émissaire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Si Brandao avait fait la même chose en son temps, je vous explique pas le barouf: c'est pratique les bouc-émissaire!

Oui, certains sont intouchables, d'autres sont là pour se faire matraquer (bon des fois c'est mérité aussi !...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année ça fonctionne aussi pour Lille ...même quand l'équipe joue bien ou qu'il y a de belles actions, ça ne veut pas ( Cf Sidibé ce week ) Sauf que on rajoute une moyenne de 2blessés par match depuis un moment ... heureusement que l'équipe est jeune et a des joueurs d'avenirs dans l'équipe première ainsi que en centre de formation et en prêt dans d'autres clubs !

Ah ça leur arrive de sortir de leur camp ?^^

Quand une équipe joue à 10 derrière, ce n'est pas qu'elle ne joue pas bien c'est qu'elle ne joue pas tout court ; fort heureusement, cette année le LOSC ne se qualifiera pas pour une coupe européenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

CAN : à la mi temps, la Côte d'Ivoire mène 1 - 0 devant le Cameroun

But de Gradel le stephanois

Pour l'instant on échappe au tirage au sort intégral. Par contre nul entre Mali et Guinée, donc tirage entre les deux ...

À suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Fin des matchs

CI - Cameroun : 1 - 0

Guinée - Mali : 1- 1

Les ivoiriens sont qualifiés pour les quarts.

Le second qualifié sera tiré au sort entre Mali et Guinée !

Algérie - Côte d'Ivoire en quarts, belle affiche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

depuis qu'il est à la CAN ton couz nous manque sur le front de notre attaque malgré des bons matchs de Mollo en espérant qu'il ne revienne pas blessé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

depuis qu'il est à la CAN ton couz nous manque sur le front de notre attaque malgré des bons matchs de Mollo

Pourvu qu'il vous manque encore pendant quelque temps !

Il va pas mal pour un joueur blessé ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Petit HS, mais que c'est beau le sport... J'en aurais presque les larmes aux yeux. Espérons que nos petits Français les broient en finale !

Pas si HS que cela Canada : ils ont aussi "acheté" la CM de foot ...

Logiquement les bleus devraient les broyer en finale, mais méfiance : certains aléas "sportifs" pourraient nous faire perdre ... whistling.gif

(J'espère que si d'aventure on perdait de façon qatarienne douteuse, les experts en démolition de plateau TV repasseront à l'acte !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si HS que cela Canada : ils ont aussi "acheté" la CM de foot ...

Logiquement les bleus devraient les broyer en finale, mais méfiance : certains aléas "sportifs" pourraient nous faire perdre ... whistling.gif

(J'espère que si d'aventure on perdait de façon qatarienne douteuse, les experts en démolition de plateau TV repasseront à l'acte !)

Mais non, ils l'ont méritée, cette CM de foot ! Ce sera un événement exceptionnel, et tout le monde louera cette compétition comme étant celle qui aura été la plus réussie.

Quant à la finale de handball, c'est la reconnaissance de toute une nation, le résultat d'années de travail pour cette équipe qui a enchaîné les performances, poussée par un public connaisseur et exigeant.

Non, j'ai pas bon ? pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Suis-je le seul à considérer que c'est un scandale de ne pas retransmettre les matches de nos handballeurs sur les chaînes publiques payées par le contribuable Français...fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Le match France - Espagne était diffusé sur la TNT je crois, je suis tombé dessus en zappant hier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Le match France - Espagne était diffusé sur la TNT je crois, je suis tombé dessus en zappant hier ?

Ce que je trouve aberrant c'est de devoir attendre la demi-finale (si par malheur nous n'avions pas été jusque là, on aurait vu aucun matches d'une compétition internationale...) pour qu'ils daignent diffuser un match.

Pourtant dans les autres sports, nous voyons également les matches de poule, et souvent c'est pas bien glorieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Suis-je le seul à considérer que c'est un scandale de ne pas retransmettre les matches de nos handballeurs sur les chaînes publiques payées par le contribuable Français...default_fear.gif

Oh que non ! Tu n'es pas le seul !

Mais non, ils l'ont méritée, cette CM de foot ! Ce sera un événement exceptionnel, et tout le monde louera cette compétition comme étant celle qui aura été la plus réussie.

Quant à la finale de handball, c'est la reconnaissance de toute une nation, le résultat d'années de travail pour cette équipe qui a enchaîné les performances, poussée par un public connaisseur et exigeant.

Non, j'ai pas bon ? default_pinch.gif

Ben si t'as tout bon ... Forza Qatar !

Ah ? Moi aussi j'ai faux ? ... super dur ce jeu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...