Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

il y a 9 minutes, alex26 a dit :

Ca va être chaud ce soir à Marseille

 

C'EST chaud...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Aie, le match se joue aussi à l'extérieur, hooligans anglais contre russes, je ne voudrais pas me retrouver au milieu. Enfin pathétique ces soit disant supporters...😤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ah oui quand même, pas vu que ca avait aussi dégénéré cette nuit et en ce moment...

 

La Suisse remporte 1-0 son match contre l'Albanie, on peut dire qu'ils ont de la chance, même à 11 contre 10 les Albanais étaient loin d'être ridicules et auraient pu égaliser voire mieux si ils avaient été plus réalistes ! Ca confirme mon petit pari sur lequel l'Albanie finira 3ème du groupe, peut-être pas en 8èmes par contre vu qu'ils ont déjà pris un rouge + une défaite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

 

Question grandiose de TF1 pour gagner le jeux lors du match Albanie Suisse! !!

"Quel équipe de ligue 1 joue à Bollaert"...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

Surtout qu'à Bollaert, l'équipe de Lens joue encore en Ligue 2 ... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

 

 

Surtout qu'à Bollaert, l'équipe de Lens joue encore en Ligue 2 ... default_rolleyes.gif

Ben voui... c'est pour cela que je disais "grandiose" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

 

Aie, le match se joue aussi à l'extérieur, hooligans anglais contre russes, je ne voudrais pas me retrouver au milieu. Enfin pathétique ces soit disant supporters...😤

 

Visiblement certains marseillais aiment à se retrouver au milieu, voire à provoquer...

J'ai vu un reportage cette semaine sur F3 sur la sécurité de l'euro. On y voyait, entre autres abrutis, un hooligan anglais qui disait aller à Marseille pour prendre la revanche de 1998 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Victoire de la Suisse 1-0 face à l'Albanie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

 

La Suisse remporte 1-0 son match contre l'Albanie, on peut dire qu'ils ont de la chance, même à 11 contre 10 les Albanais étaient loin d'être ridicules et auraient pu égaliser voire mieux si ils avaient été plus réalistes ! Ca confirme mon petit pari sur lequel l'Albanie finira 3ème du groupe, peut-être pas en 8èmes par contre vu qu'ils ont déjà pris un rouge + une défaite.

 

3èmes les Albanais ?... Faut voir ... 

On a bien fait de gagner hier car ça risque d'être serré dans ce groupe non ?

Le niveau n'est pas extraordinaire sur ces deux 1ers matchs ... mais homogène.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je tente le pari de les voir devant la Roumanie en tout cas

Oui les matchs ne seront pas si simples que le papier le laisse penser, le sérieux devra être de mise pour remporter les 2 derniers matchs restants !

 

L'Angleterre était bien partie pour gagner ce soir contre les Russes après un magnifique coup-franc mais les Russes égalisent au bout du temps additionnel ! 1-1 donc, les Pays de Galles sont 1er du groupe B après leur victoire 2-1 contre la Slovaquie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

On s'inquiétait de l'image de notre "beau" pays avec les grèves, les poubelles, la CGT, Hollande (au fait il n'a pas plu hier sur le SDF ! ...pourtant il y était default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />)

Finalement, tout va bien ...

 

http://www.lemonde.fr/euro-2016/article/2016/06/11/euro-2016-nouveaux-incidents-au-vieux-port-de-marseille_4948533_4524739.html

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Groupe-c-affrontements-a-nice-entre-polonais-et-nord-irlandais/693639

 

C'est chouette le sport !! ...surtout dans un pays en "état d'urgence" ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pendant ce temps là .....

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-patron-de-la-lutte-anti-hooligans-ne-dresse-pas-de-constat-d-echec-a-marseille/

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" title=":ph34r:" width="20" />default_wacko.png

 

Ce type est une honte à lui tout seul ...

 

Il ne dresse pas de constat d'échec à Marseille, il dresse un constat d'échec sur l'ensemble de taf' depuis sa nomination default_laugh.png

 

Après honnêtement il n'y a pas beaucoup de Hools anglais qui sont là, peut être une vingtaine ont réussi à passer entre les mailles. C'est surtout que les anglais sont archi alcoolisé et se battent dès qu'on les provoque c'est leur mentalité.

 

Les Russes sont clairement là pour se faire un max de monde et organisé comme une milice.... (Y'a que la DNLH qui est pas au courant^^)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon, ben je suis pas mécontent d'avoir pronostiqué l'Italie vainqueur de cet Euro dans le concours organisé au boulot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Une véritable blague cette "équipe" belge. Coach en bois, tactique zéro, joueurs pas à leurs places, bref du grand n'importe quoi. Ca va dégager rapidement si ça continue comme ça...

L'Italie bah rien à dire, c'est l'Italie. Toujours s'en méfier. Victoire complètement méritée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

 

Une véritable blague cette "équipe" belge. Coach en bois, tactique zéro, joueurs pas à leurs places, bref du grand n'importe quoi. Ca va dégager rapidement si ça continue comme ça...

L'Italie bah rien à dire, c'est l'Italie. Toujours s'en méfier. Victoire complètement méritée. 

 

Défense solide ... contres rapides ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je ne sais pas trop si ce sont les belges qui se sont vus trop beaux. Au plutôt les commentateurs non belges ?...

Par contre les italiens sont là ... comme d'hab ... voire même mieux que d'hab : j'ai trouvé, pour une fois dans un 1er tour, que leur jeu était très alerte, fluide. Bref, plaisant à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement le meilleur match que j'ai pu voir !

 

Pour l'instant les seules équipes ayant gagné avec 2 buts d'écarts : l'Allemagne et l'Italie, tiens donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une véritable blague cette "équipe" belge. Coach en bois, tactique zéro, joueurs pas à leurs places, bref du grand n'importe quoi. Ca va dégager rapidement si ça continue comme ça...

L'Italie bah rien à dire, c'est l'Italie. Toujours s'en méfier. Victoire complètement méritée. 

Cette équipe belge n'a pas évolué depuis la coupe du monde, et sur ce premier match à même régressée. Vu la génération qu'ils ont, ils peuvent s'en mordre les doigts..

Sur le papier y'a des jolis noms mais alors sur le terrain ca va pas un clou, le collectif n'est PAS bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et des italiens toujours présent lors des compétitions internationales. Il va falloir compter sur eux.

 

Je suis un supporter inconditionnel de la Squadra, mais il faut arrêter avec cette antienne.

 

Euro 92 :  pas qualifiée ;

Euro 96 et 2004 : pas sortie des poules ;

CM 2010 et 2014 : pas sortie des poules.

 

Et puis ce n'est pas sur un match que l'on peut juger. On fera les comptes à la fin...

Cela étant, j'ai vu une très belle équipe d'Italie, qui m'a paru relativement solide. Mais ce n'est qu'un match. Attendons un peu... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis un supporter inconditionnel de la Squadra, mais il faut arrêter avec cette antienne.

 

Euro 92 :  pas qualifiée ;

Euro 96 et 2004 : pas sortie des poules ;

CM 2010 et 2014 : pas sortie des poules.

 

Et puis ce n'est pas sur un match que l'on peut juger. On fera les comptes à la fin...

Cela étant, j'ai vu une très belle équipe d'Italie, qui m'a paru relativement solide. Mais ce n'est qu'un match. Attendons un peu... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

La squadra à sa réputation quand même et comme tu le dis c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Mais quel palmarès, et aussi finaliste au dernier championnat d'Europe..

Mais plus sérieusement, même si elle a loupée quelques rdv internationaux, il y'a toujours eu de la régularité dans les compétitions  et ce qui me rend jaloux par rapport à d'autres équipes, c'est cette défense...

Mais franchement, si elle joue comme ça les autres prochains matchs avec autant de motivation, elle à ses chances. Je préfère voir l'Italie gagner que l'Espagne avec son jeu qui m'agace de plus en plus.

Après pour la France, c'est une autre histoire, va valoir qu'elle joue plus vite quand on voit jouer les autres équipes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Eh ben Ronaldoson et ses potes n'auront fait que match nul !

Sympa aussi un "ahou" à GG !! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...