Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

On m'explique pourquoi Didier ne met pas Matuidi à gauche dés le début ?

c'est beaucoup mieux sur la 2ème période avec quand même pas mal d'occasions et 70% de possession

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

à l’instant, metbeziers a dit :

La meilleure nouvelle c'est que Rami est suspendue pour le prochain match default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

 

Ouais enfin Rami il est critiquable, mais je pense pas que Umtiti qui n'a joué aucun match et qui a pas d'expérience en EDF ça soit mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Par contre, Coman qui sort en boitillant ... c'est beaucoup moins bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Si il n'y avait que Rami ça irait,mais il y'a aussi Kanté et là il pourrait nous manquer(surtout si on doit jouer les Rosbeef)...pas inquiet pour Coman,un simple coup a mon sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Du mieux en 2éme mi temps, mais il faut tuer le match avant la fin, on reste sous la menace d'une faible équipe jusqu'au bout.

Autre chose qui m'énerve, grands pros dans les grands clubs et unijambistes.

A voir le futur adversaire.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 9 minutes, metbeziers a dit :

La meilleure nouvelle c'est que Rami est suspendue pour le prochain match default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Je ne l'avais pas trouvé aussi mauvais qu' annoncé. ..maintenant par qui le remplacer ?

Perso je ne connais pas trop Mangala, en tant que lyonnais je connais bien sur mieux Umtiti. Qui sera le mieux pour épauler Kos, qui lui nous fait un super Euro !

 

Sinon, pour ce qui est du jeu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

C'était chaud mais je trouve que cette équipe de France a proposé son meilleur jeu depuis le début de cet Euro.

Le regret, c'est de ne pas en avoir planté 3, alors qu'ils étaient à 10...

La suite sera encore plus compliquée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Il y a 2 heures, Canada Goose a dit :

Allez l'Irl

an

de

! Et ça commence bien... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Sérieux Thierry à ce point la? Cette équipe de France est quand même plus reluisante niveau état d’esprit de ses joueurs qu'il y'a quelques années, après le jeu en lui même c'est une autre histoire !

 

Moi perso je savoure cette qualif, on est en quart c'est le principal, c'est sur que contre l'Angleterre (normalement...) ca va être chose mais sait on jamais _thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flo gump a dit :

Sérieux Thierry à ce point la? Cette équipe de France est quand même plus reluisante niveau état d’esprit de ses joueurs qu'il y'a quelques années, après le jeu en lui même c'est une autre histoire !

 

Certes, mais je suis pour les petites équipes. Maintenant, je supporte la Slovaquie, puis la Hongrie. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

à l’instant, Canada Goose a dit :

 

Certes, mais je suis pour les petites équipes. 

Donc tu es à  fond derrière les bleus ?...default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

(Avant de me prendre une volée de bois vert (beurk !) je précise que je parle des bleus islandais ...default_rolleyes.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Résumé de ce match:

 

La peur, encore du stresse, on démarre toujours mal nos matchs, une faute débile, aux premières minutes de ce match, trop d'indisciplines, un Evra moins c on, Koscielny irréprochable un pur défenseur et ça fait plaisir. Un match raté au début bien repris en main mais mal gré une équipe en face à 10 on marque pas, on est lent dans nos relances.

Problème de stratégie, de placement, un Pogba très bon à gauche mais un Matuidi qui n'a pas ses repères à droite, un Giroud avec une belle passe pour Griezmann qui conduit au carton rouge mais moyen, après moyen pourquoi? car personne arrive à le trouver, sinon par lui même c'est un très bon joueur. Un Matuidi à gauche  très bon mais un Pogba qui rechute à droite, la soit un des deux passent au milieu ou devient remplaçant. Ngolo kanté qui jouera pas, dommage car ce gar a des bonnes choses mais un Cabaye qui peut être un bon compromis. Coman, un joueur qui pour moi est indispensable, il met du rhytme, de la vitesse, un joeur avec une bonne technique et quandd on pense qu'il vient juste d'avoir 20 ans, il a un sacré avenir !! 

Griezmann qui retrouve son poste à droite et enflamme l'équipe avec un doublé, bravo on est en quart mais beaucoup de choses encore à revoir mais une Angleterre pas tant que ça en forme, avec un milieu de terrain avec des déchets techniques mais évidemment attention au patron oui Wayne Rooney et ses latéraux très rapide, il faudra une défense très sérieuse. 

Lloris un gardien vraiment utile et qui a de bonnes couvertures de jeux, des relances rapides, calme dans se qu'il fait, même si il s'est pris un but sur un penalty, il est quand même un leader de cette équipe avec plus de 70 sélections au compteur. 

J'ai oublié Gignac qui quand il est dans la surface adverse peut être bien dangereux et une transversale pour lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

il y a 20 minutes, clem34 a dit :

Résumé de ce match:

mais une Angleterre pas tant que ça en forme, avec un milieu de terrain avec des déchets techniques mais évidemment attention au patron oui Wayne Rooney et ses latéraux très rapide, il faudra une défense très sérieuse. 

 

Euh c'est pas fait pour l'Angleterre, Il va falloir qu'ils les bougent aux islandais. Quand je vois les matchs qu'ils ont fait en poule, il faut qu'ils se méfient .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une deuxième mi-temps à  l'opposée de la première. Beaucoup d'occasions et des joueurs impliqués.

Moi, je trouve que cette équipe monte en puissance, doucement mais sûrement.

Je pense qu'on peut rivaliser avec certaines équipes à part l'Allemagne et encore.

Le problème avec cette équipe, c'est le manque de constance. Le match se joue sur 90 mns et non sur 2 à 3 minutes ou une mi-temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Hazard est en train de mettre la misère aux hongrois! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les propos précédent, merci aux "grandes équipes" de faire le spectacle, parce que sinon qu'est ce qu'on s'emm.erde dans cette euro pour le moment.

 

Des Slovaques inexistants (face à l'Allemagne certes), des hongrois qui partent en attaque à 2, des irlandais qui jouent la montre au bout de 3 minutes de jeu, cest à vous dégoûter du foot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

il y a 31 minutes, M4x a dit :

Pour rebondir sur les propos précédent, merci aux "grandes équipes" de faire le spectacle, parce que sinon qu'est ce qu'on s'emm.erde dans cette euro pour le moment.

 

Des Slovaques inexistants (face à l'Allemagne certes), des hongrois qui partent en attaque à 2, des irlandais qui jouent la montre au bout de 3 minutes de jeu, cest à vous dégoûter du foot.

 

Ah non ... pas d'accord pour les hongrois. Ils ont joué le jeu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

La belgique gagne 4-0, bon ok mais la Hongrie c'est loin d'être une nation de fou, même si elle a montré des bons trucs avec des occasions loupés mais à la fin le moral était plus là et la fatigue présente ce qui a permis à une belgique favorite de massacrer les Hongrois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

il y a 58 minutes, bernardt60 a dit :

Géniaux ces italiens, comment ils empêchent les espagnols de jouer !

C'est clair, superbe match de la Squadra...Aussi bien en défense qu'en attaque.. Merci à eux, on a vu du vrai foot là! 

Étonné quand même que l'Espagne paraisse si impuissante... Y a quasiment eu aucune réaction de leur part après le premier but Italien..

 

Ça promet le Match Allemagne-Italie... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> default_rolleyes.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Ca manque de renouvellement pour l'Espagne (vieillissante), pas de top attaquant non plus.

Dans la ligua les Top sont étrangers, Griesman, Suarez, Messi, Neymar, Ronaldo, Benzema, Bale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, pas trop de cet avis, sur le papier l'Espagne reste meilleure que l'Italie, mais sur le terrain, l'envie était Italienne.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ils la méritent leur qualif' (l'Espagne est passé à côté, pas de réaction en 2nd MT), mais dans le jeux ils me donnent toujours autant la gerbe ces ritaux. Ces fautes, il y a qu'eux pour en faire autant... Ce manque de fair-play... Bref.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...