Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Lyon s'est pris un jolie carton a auxerre ce qui laisse les espoirs de paris pour se qualifier en C1.

Tu me fends le coeur Phoenix. default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Belle victoire des Pailladins 3-1 face à Lorient, je vous conseille vivement de regarder les deux derniers buts Montpelliérain, franchement ça vaut le coup... default_thumbup1.gif

Allez Paillade, l'Europe on y croit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du stade abbé deschamps , belle victoire de l'AJA et ambiance enorme , apres plus de 10 ans de defaite contre lyon a domicile.

a cette belle soiré s'ajoute des orages fort default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En tout cas Sochaux c'est fort ! Encore 3 buts sur Monaco et zéro encaissé.

Comme dirait mon père "Ils cartonnent !" default_laugh.png

C'est sûr que c'est pas Nancy, le pauvre lui qui est pour les rouges et blancs et qui va aller voir des Nancy-Nîmes ou Nancy-Istres l'année prochaine. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_chris.gif

Oui, mais ce sera sur une pelouse synthétique default_innocent.gif

Quant à Sochaux, désolé mais je n'ai jamais réussi à m'enthousiasmer pour cette équipe et encore moins à m'y attacher default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Ils sont un peu comme les Messins dont je ne peux pas dire tout le bien que j'en pense default_191769.gif ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

default_chris.gif

Oui, mais ce sera sur une pelouse synthétique default_innocent.gif

Quant à Sochaux, désolé mais je n'ai jamais réussi à m'enthousiasmer pour cette équipe et encore moins à m'y attacher default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Ils sont un peu comme les Messins dont je ne peux pas dire tout le bien que j'en pense default_191769.gif ).

On va pas être copain longtemps ! default_devil.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la grosse perf de la soirée est la victoire d'Auxerre à Lyon. Ca a 2 conséquences: la première est que l'OM et Lille sont presque assurés des 2premières places et ça garde le suspence pour la 3e avec le PSG qui piétine en ce moment (ils doivent avoir la tête à la finale de la CDF).

Pour la course à la ligue europa Sochaux a fait le trou et c'est franchement mérité au vu de leur magnifique saison. C'est une équipe qui a fait le spectacle toute la saison et est agréable à voir jouer. (la preuve lors des 2 derniers matchs 7 buts marqués et 0 encaissé)

Et pour la relegation c'est toujours aussi serré...

Etant angevin je suis la course avec intérêt pour savoir qui seront nos futurs adversaires la saison prochaine default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Moi qui suis pour Lyon je ne serais pas dèçu si ils ne vont que ligue Europa. Après tout il y a également de très bonne équipe et qui sait vaut mieux tenter celle ci sachant qu'on arrive jamais à passer les 1/4 en ligue des champions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Voilà le lien pour le résumé du match Montpellier - Lorient, avec les deux magnifiques buts Pailladin !

http://rutube.ru/tracks/4421281.html?v=015ed5ad4fb3a8949344313f272852a2&&bmstart=45933 default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Un match tout à fait hors du commun hier à Bollaert, j'étais en MAREK et j'ai pu assister à une ambiance inédite. Les "vous avez tué notre Racing", "Allez les chèvres", "on est là pour le blason, vous êtes la pour le pognon"... retentissaient dès l'entrée des joueurs sur le terrain. A la moindre faute technique, les Lensois se faisaient chambrer. Et puis à la 30è minute, pour montrer que le public était présent pour honorer la région, tout le stade s'est mit à chanter les Corons. C'est alors que les fumigènes ont enfumé le stade, il y en a pas mal qui ont fini sur le terrain. Le match à dû être interrompu 2 minutes environ, puis à la mi-temps les sections de supporters sont pour certaines parti du stade, le mouvement de grève continuant. On a donc eu une deuxième mi temps très calme avec quelques sifflets et quelques raisonnances des chants bordelais et puis à la fin on était content du résultat.

Sinon sur le terrain on a eu un match pourri avec juste quelques occasions bordelaises en première période. Les occasions étaient toujours bordelaises, mais grâce a un très bon Kasraoui (pourquoi n'a-t-il pas joué plus tôt default_confused1.gif) le score restait vierge. Vers la 75è minute, Hermach rentrait sur le terrain. 5 minutes plus tard, un pénalty était accordé à Bordeaux pour une petite faute de Serge Aurier sur Jussié, le pénalty semble cependant pour une fois justifié. Les Lensois croyait alors à une nouvelle défaite, mais c'était sans compter sur un formidable Hamdi Kasraoui qui sortait le ballon en corner de la main droite default_thumbup.gif

C'est alors que LENS a commencé à jouer. Hermach a obtenu un coup-franc à 30m excentré sur la gauche et a dirrectement envoyé le ballon au ras du poteau de Carrasso pour offrir 3 points improbables, inimaginables... aux Lensois au sein d'une partie très mauvaise de la part de l'équipe.

Vraiment incroyable qui Bordeaux n'ai pas su gagner dans de telles circonstances. Concernant l'ambiance, j'ai d'accord sur le fait de faire grève, de chanter pour montrer le mécontentement, mais pas pour le fait de jeter des fumi sur la pelouse, c'est sûr que ça crée une ambiance particulière mais c'est un peu regrettable pour l'image et les valeurs du club.

J'ai aussi oublié de parler des banderoles où l'on pouvait lire "A LENS il n'y a que la buvette qui tourne", "place au jeune", "vous êtes tous coupables"...

Vraiment une soirée très particulière mais au final l'espoir renait, LENS n'est plus qu'à 3 points de Monaco et joue à Monaco ce week-end, ensuite les Lensois recevront Arles et iront à Nancy. En cas de victoire à Monaco, c'est une fin de saison dantesque qui attend les Sang et Or default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Au passage, petite vidéo que j'ai trouvé montrant un peu le passage des Corons et des fumi : http://www.youtube.c...h?v=cg_s1hmkZho

Un autre pas mal non plus :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Voilà le lien pour le résumé du match Montpellier - Lorient, avec les deux magnifiques buts Pailladin !

http://rutube.ru/tra...&&bmstart=45933 default_thumbup1.gif

L'occasion du premier but est déjà fortement bien jouée, mais quand j'ai vu le deuxième but, Wouaaah, et alors la reprise directe et sans réfléchir sur le 3è but, c'est un pur bonheur que de voir ça, vraiment chapeau aux buteurs, c'est vraiment précis et beau à regarder ! le gardien remplacant Audard ne peut rien faire la dessus, à part regarder si la toile d'araignée est partie avec le ballon quand il est passé dans la lucarne ^^ en plus les deux ont été nettoyées default_thumbup.gif

Toi qui est pour Montpellier, je viens de voir un truc, Montpellier est le seul club à s'être incliné 2 fois face à LENS, 2-0 et 4-1, et il n'y a plus qu'Arles Avignon qui peut perdre une seconde fois face aux Lensois... superbe saison... default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Vraiment une soirée très particulière mais au final l'espoir renait, LENS n'est plus qu'à 3 points de Monaco et joue à Monaco ce week-end, ensuite les Lensois recevront Arles et iront à Nancy. En cas de victoire à Monaco, c'est une fin de saison dantesque qui attend les Sang et Or default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

6 points tu veux dire plutôt? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

6 points tu veux dire plutôt? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui oui c'est 3 points si LENS gagne contre Monaco ^^ moi je reste rêveur et j'y crois encore et toujours... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Oui oui c'est 3 points si LENS gagne contre Monaco ^^ moi je reste rêveur et j'y crois encore et toujours... default_rolleyes.gif

A oui ok à la condition que Nancy perd... Puisque se club n'est plus qu'à un point de Monaco !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est clair que sur les deux buts, Caponne ne peut rien faire, les tirs sont partis à une vitesse, pour tout te dire, de la Butte Paillade j'ai pas vu les buts default_rolleyes.gif sauf bien sûr au ralenti. En globalité, bonne copie rendue pas les Montpelliérains, ce qui est paradoxal, c'est le cas d'Estrada, il arrive pas en enchainer 3 passes de suite, mais sur un éclair il peut te sortir un tir des 25 M pleine lucarne... default_innocent.gif .

Mais bon sincèrement, je pense que pour l'Europe ça va être très dur a aller chercher Sochaux. Mais tout est possible il reste encore 9 points à prendre.

Effectivement, Montpellier s'est incliné les deux matches de la saison face aux Lensois, mais bon sur les deux matches il y a pas eu photo.

Depuis la finale perdue, les joueurs n'y sont plus tellement, enfin c'est comme ça.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

C'est clair que sur les deux buts, Caponne ne peut rien faire, les tirs sont partis à une vitesse, pour tout te dire, de la Butte Paillade j'ai pas vu les buts default_rolleyes.gif sauf bien sûr au ralenti. En globalité, bonne copie rendue pas les Montpelliérains, ce qui est paradoxal, c'est le cas d'Estrada, il arrive pas en enchainer 3 passes de suite, mais sur un éclair il peut te sortir un tir des 25 M pleine lucarne... default_innocent.gif .

Mais bon sincèrement, je pense que pour l'Europe ça va être très dur a aller chercher Sochaux. Mais tout est possible il reste encore 9 points à prendre.

default_flowers.gif

C'est exactemment ce que je me dis depuis hier soir ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Exactement, tout est encore possible, en haut comme en bas du classement! Par contre pour vous les Lensois, il y a pas a gamberger, ils faut gagner les trois matches qui restent.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Exactement, tout est encore possible, en haut comme en bas du classement! Par contre pour vous les Lensois, il y a pas a gamberger, ils faut gagner les trois matches qui restent.

default_flowers.gif

Et que Nancy et Monaco ne gagnent aucun de leur 3 matchs restant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est sur, mais déjà Monaco va perdre le week-end prochain à Montpellier default_tongue_smilie.gif donc ça c'est fait ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bande de paysans ! default_laugh.png

De mon point de vue, en gagnant 2 matchs sur 3, c'est le maintien assuré.

S'ils n'en gagnent qu'un seul ça peut passer aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ALLEZ SOCHAUX ! ALLEZ SOCHAUX !

Mmmmmmm BBB ce soir .... MMMMMMMhhhh, c'est bon... mais j'en ai bientôt plus. Faudra que je refasse une commande... c'est ma BBB de l'été !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche que le LOSC mérite le titre! très beau jeu avec une équipe discrète côté média,et le meilleur joueur de ligue 1 présent sans contestation! et pour kevin,j'espere que les lensois vont se maintenir,un stade avec des supporters pareil ne méritent pas de s'engluer en ligue 2...

par contre un grand clin d'oeil à Evian qui va de nouveau vraisemblablement faire un étage de plus et se retrouver au sommet,eux aussi ont du mérite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fends le coeur Phoenix. default_sick.gif

Je pense quand même que Lyon aura la C1. Ils ont plus de potentiel que Paris je pense et heureusement vu leurs moyens et effectifs. Il faudrait en faire bonne usage sur les derniers match qui reste d'autant plus que les 3 derniers matchs ne sont pas vraiment difficile à entreprendre au vue du classement de leurs 3 prochains adversaire. Enfin auxerre c'était pareille mais bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la coupe de France est donc remportée par le LOSC!

Logique à l'échelle du parcours de l'année, mais à l'arrachée sur cette finale, très beau coup franc! thumbup.gif pas grand chose à reprocher au PSG qui a fait un bon match selon moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bravo Lille, une belle équipe, c'est mérité et sûrement un doublé Coupe/Championnat à la clé. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bravo Lille,

Comme ils le disaient hier à la télé, le NPDC est une région qui fait vivre de grands moments à la France footballistiquement parlant, avant c'était LENS le gros club et le petit lillois n'était pas au top et bien aujourd'hui c'est le contraire !

Que j'aimerai que dans quelques années on ait LENS et Lille dans les 3 premiers de la Ligue1, imaginez un peu l'ampleur qu'auraient les derbys, j'imagine un stade Bollaert rempli de 41 000 personnes pour voir un LENS - Lille a enjeu énorme pour la course au titre, ça serait vraiment énorme...! default_wub.png

En attendant le truc énorme de cette journée serait que LENS gagne à Monaco et puis si les Lensois parvenaient à se maintenir, alors là j'ose à peine imaginer la fête à LENS... default_blush.pngdefault_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...