Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Les arbitres français ne sont pas seulement (pour la plupart) incompétents .... mais souvent aussi malhonnêtes

Combien de matchs tués par leurs décisions arbitraires (l'arbitrage ne devrait pas être arbitraire ) ??

Chapron est le pire : bourré de morgue, d'arrogance et aucun ressenti du foot ....

Quand on voit les affaires qui ont empoisonné l'arbitrage ces dernières années (petits cadeaux à la limite de la corruption, espionnage entre eux, lutte à mort entre 2 clans au sein de la DNA, ....) !??

Le problème, aussi, c'est la non uniformisation de leurs décisions .....

Qu'Hoarau soit expulsé pour une prétendue simulation lors du dernier PSG vs Lille, je veux bien. Mais, à ce moment là on doit avoir 10 expulsions chaque WE et un joueur comme Valbuena ne termine jamais une partie ...

Je suis un fervent supporter PARISIEN (mais messins aussi, hein les autres vosgiens default_chris.gifdefault_shifty.gif) mais y a pas que valbuena y en à le même à Paris default_thumbup.gif.

Pour hoarau y a carton rouge y a pas à discuter l'arbitre fait pas d'erreurs il juge simulation (et à vitesse normal c'est clair ! même si au ralenti c'est déja moins flagrant) bon ba ça fait carton jaune d'office. C'est son second donc rouge ! Logique les arbitres sont pas des sur hommes non plus et ils n'ont pas l'aide de la vidéo default_rolleyes.gif

Pour le match contre Nancy (tiens tiens...default_sneaky2.gif) y a pénalty c'est clair et net ! Bon le rouge c'est déja beaucoup plus sévère mais c'est la régle (certains l'applique d'autres non moi je suis de ceux qui veulent que tous les arbitres prennent la même décision dans ce genre de cas). Après à 10 contre nancy on à beaucoup de chance de pas prendre une volée car match archi dominé par ces derniers et ça joué bien même.

Donc pour cette saison pour paris en tout cas je trouve pas qu'on se soit fait voler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hé aircraft, metz aussi a un bon palmares sur les 10 dernières années champion de ligue 2 en 2007, la coupe gambardella en 2010 c'est déjà pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Runje quitte le RC LENS ! default_sorcerer.gif Merci pour les années précédentes auquelles il a participé avec merveille, mais cette année il aura été une des plus grosse catastrophe du club, bon vent à lui ! default_flowers.gif

(le gardien qui plonge pas, qui se bat avec ses coéquipiers, qui insulte des "supporters" qui le chambrent, il a vraiment pas été professionnel cette année ! Plus que 10 joueurs à partir environ, et le club sera nettoyé ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir,

La liste des 23 de Laurent Blanc avec une grosse surprise, l'arrivée du sochalien Marvin Martin qui a été convoqué chez les bleus. Belle perf' pour lui !

Aller le Barça pour la finale de la LDC ! default_thumbup.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ALLEZ LES FILLES DE l'OL EN FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !

1-0 pour lyon / Mi temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Heureusement qu'il y a les filles pour ramener une coupe de la champions ligue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Heureusement qu'il y a les filles pour ramener une coupe de la champions ligue !

Est-ce qu'elles ont échangé les maillots à la fin ? default_laugh.png

Rhôooo... C’est nul Lolox, et en plus ça ne te ressemble pas default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Est-ce qu'elles ont échangé les maillots à la fin ? default_laugh.png

Rhôooo... C'est nul Lolox, et en plus ça ne te ressemble pas default_blushing.gif

default_laugh.png

Bien joué les filles, heureusement qu'elles sont là quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Est-ce qu'elles ont échangé les maillots à la fin ? default_laugh.png

Rhôooo... C’est nul Lolox, et en plus ça ne te ressemble pas default_blushing.gif

default_laugh.png :lol: Mais n'importe quoi ! le démon de midi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

default_laugh.png :lol:

Mais n'importe quoi ! le démon de midi ?

De midi, du matin, du soir, et d'un peu tout le temps où il y az jupons en vue default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

De midi, du matin, du soir, et d'un peu tout le temps où il y az jupons en vue default_tongue_smilie.gif

C'est pas toi qui parle, tu es possédé ! sors de ce corps démon ! default_laugh.pngdefault_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

C'est pas toi qui parle, tu es possédé ! sors de ce corps démon ! default_laugh.pngdefault_devil.gif

C'est pas toi qui parle, tu es possédé ! sors de ce corps DSK... ! default_laugh.pngdefault_devil.gif *

----> [ ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est pas toi qui parle, tu es possédé ! sors de ce corps démon ! default_laugh.pngdefault_devil.gif

C'est pas toi qui parle, tu es possédé ! sors de ce corps DSK... ! default_laugh.pngdefault_devil.gif *

----> [ ]

default_blink.png

Vilain, va ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il l'a le père Aulas sa ligue des champions. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est sur mais celle masculine lui rapporterait un peu plus d'argent vu que c'est juste sa qui l'intéresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui c'est sur mais celle masculine lui rapporterait un peu plus d'argent vu que c'est juste sa qui l'intéresse.

Oui Phoenix tu as raison mais la LDC me parait inaccessible pour un club Francais actuellement. default_sick.gifDemain soir c'est la grand finale de rève entre le Barca et Man U. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Petit apparté pour dénoncer la loose de Tsonga à Roland Garros. Qu'est-ce que çà m'énerve son attitude... default_rolleyes.gif

Bravo à Gasquet en revanche pour son premier 1/8è à RG! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Evian (et pas Arles ^^) champion de France de Ligue 2, ambiance de folie là bas ! 4-3 face à Metz.

Ajaccio mène 2-1 à Nimes après avoir été mené et est pour l'instant 2è.

Dijon, 3è, perd 1-0 à Angers.

Le Mans, après avori été mené 2-0 à domicile par Nantes, mène 3-2 et croit encore à la montée !

Istres 5-3 Chateauroux !

Le Havre 5-0 Grenoble !

Clermont 1-0 Boulogne.

Laval 1-3 Reims !

Sedan 1-0 Tours.

Estac 0-0 Vannes.

Quelle journée !

C'est pas fini et il suffit d'une égalisation nimoise et c'est Le Mans qui se retrouve en Ligue1, quel suspens, il reste environ 3 minutes, alors qu'à Arles le terrain est envahi et c'est la fête ! C'est la fête aussi à Dijon, alors qu'Ajaccio a une grosse pression pour ces dernières secondes.

TERMINE :

1er : Arles-Avignon.

2è : AC Ajaccio.

3è : Dijon.

...

18è : Vannes.

19è : Nimes.

20è : Grenoble.

Il y a eu 35 buts au soir ! default_thumbup1.gif si peu en Angleterre, mais tellement gros en France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

t'es devin kevin pour mettre arles champion de L2, ils me semblaient qu'ils se trainaient lamentablement en L1 default_tongue_smilie.gif

sinon très très déçu du maintien du FC metz en L2 default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

t'es devin kevin pour mettre arles champion de L2, ils me semblaient qu'ils se trainaient lamentablement en L1 default_tongue_smilie.gif

sinon très très déçu du maintien du FC metz en L2 default_crying.gif

parle pas trop vite sinon nancy vont les rejoindre dimanche soir default_sneaky2.gif tu tend le baton pour te faire battre default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Phoenix tu as raison mais la LDC me parait inaccessible pour un club Francais actuellement. default_sick.gif

Demain soir c'est la grand finale de rève entre le Barca et Man U. default_tongue_smilie.gif

Belle finale en perspective entre les deux meilleurs équipes d'europe comme en 2009. Pour ce qui est des clubs français je les trouves de moins en moins performant au niveau européen et l'écart entre le championnat français et les autres se creuses. Limite maintenant le championnat portugais est plus attractif et à un meilleur niveau. C'est pas pour dire mais un Lille-FC porto se serait soldé par une défaite du Losc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Oui j'ai mis Arles au lieu d'Evian, désolé, c'est rectifié.

Sinon je sais que Guigamp et Amiens retrouvent la Ligue2, pour le 3è je sais pu.

Ce soir allez le Barça !

Et demain on fêtera le départ du gardien Lensois ! ah oui et sinon, LENS va encore perdre à Nancy à tout les coup en réalisant un match médiocre... ^^ triplé de Boloni avant son départ ^^ mais contre son camp ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Oui j'ai mis Arles au lieu d'Evian, désolé, c'est rectifié.

Sinon je sais que Guigamp et Amiens retrouvent la Ligue2, pour le 3è je sais pu.

Ce soir allez le Barça !

Et demain on fêtera le départ du gardien Lensois ! ah oui et sinon, LENS va encore perdre à Nancy à tout les coup en réalisant un match médiocre... ^^ triplé de Boloni avant son départ ^^ mais contre son camp ^^

C'est Bastia également qui monte default_flowers.gif .

Mon club (Nîmes Olympique) va par contre retrouver le national en espérant ne pas s'y éterniser dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...