Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Première fois que j'interviens sur ce topic.

Mais ce n'est pas pour rien.

Avec l'un des plus petits budgets de Ligue 1, Le Stade Malherbe caennais a réussi son maintien.

On peut féliciter cette année Thébault, le gardien, l'une des révélations de l'année.

Mais aussi, El Arabi, bon buteur mais avec plus de déchets en fin d'année.

Et Hamouma, super recrue venant du Stade Lavallois. Heureusement qu'il était là pour dynamiser tout le collectif caennais.

On a fait une très bonne 2e partie de saison. Pour les matchs retours, Malherbe fini 6e thumbup.gif

Le maintien est mérité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

L'irrespectueux Boloni part de LENS et sera remplacé par Jean-Louis Garcia !

L'entraineur, Runje ! déjà deux gros handicaps en moins, un très bon début default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

L'irrespectueux Boloni part de LENS et sera remplacé par Jean-Louis Garcia !

L'entraineur, Runje ! déjà deux gros handicaps en moins, un très bon début default_thumbup.gif

Ah zut! Celui la il etait convoite par Nancy :-\

Bonne affaire pour Lens... En esperant qu'on ne se retape pas le Bon au lit X-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'il soit aller à Lens. Désolé pour les lensois. Un moment il me semble, le F.C Metz était interessé par lui pour remplacer Joel Muller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ah zut! Celui la il etait convoite par Nancy :-\

Bonne affaire pour Lens... En esperant qu'on ne se retape pas le Bon au lit X-(

Bin quoi, tu veux pas voir Nancy évoluer en 4-6-0 l'an prochain, avec sur les ailes des défenseurs et pis comme ça tu verras un entraineur se prendre un jaune à chaque match parce qu'il rale ou sort de sa zone x) Les Lensois te donnent Boloni de bon coeur ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Bin quoi, tu veux pas voir Nancy évoluer en 4-6-0 l'an prochain, avec sur les ailes des défenseurs et pis comme ça tu verras un entraineur se prendre un jaune à chaque match parce qu'il rale ou sort de sa zone x) Les Lensois te donnent Boloni de bon coeur ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

ça va boloni on a déjà assez donné à l'époque default_chris.gif

mais bon t'affoles pas Lolox, l'ASNL a ,programmé une conférence de presse lundi pour dévoiler le nom de l'entraineur... qui a été aperçu avec JR aujourd'hui, ma foi avec le refroidissement des pistes garcia et baup, y'a d'autres noms pas trop mal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

ça va boloni on a déjà assez donné à l'époque default_chris.gif

mais bon t'affoles pas Lolox, l'ASNL a ,programmé une conférence de presse lundi pour dévoiler le nom de l'entraineur... qui a été aperçu avec JR aujourd'hui, ma foi avec le refroidissement des pistes garcia et baup, y'a d'autres noms pas trop mal!

L'entraineur d'Auxerre, ça m'étonnerait. Il faudrait des sous pour le débaucher default_shifty.gif.

Pourquoi pas un Laurent Fournier mais boiin, faut pas trop rêver...

Euh... Biancalani reconverti en entraineur ?!

N'empêche qu'on en a eu des pointures avec Aimé Jaquet, viré très vite, Gérard Houiller, viré très vite, et peut être un jour Pablo qui rentrera dans la légende en gagnant une coupe en Espagne, why not ?! default_rolleyes.gif Y a pas eu Wenger qui est passé très vite aussi ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur parce que j'ai pas trop suivi l'affaire default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Francis Gillot serait (parait-il) prêt à quitter Sochaux pour Nancy, Valenciennes, Bordeaux ou d'autres clubs... pourquoi voudrait-il partir au moment où il envoit son équipe en UEFA alors qu'il voulait rester à Sochaux depuis son départ de LENS default_confused1.gif encore des viennent rumeurs de journaliste à coup sûr ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

L'entraineur d'Auxerre, ça m'étonnerait. Il faudrait des sous pour le débaucher default_shifty.gif.

Pourquoi pas un Laurent Fournier mais boiin, faut pas trop rêver...

Euh... Biancalani reconverti en entraineur ?!

N'empêche qu'on en a eu des pointures avec Aimé Jaquet, viré très vite, Gérard Houiller, viré très vite, et peut être un jour Pablo qui rentrera dans la légende en gagnant une coupe en Espagne, why not ?! default_rolleyes.gif Y a pas eu Wenger qui est passé très vite aussi ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur parce que j'ai pas trop suivi l'affaire default_flowers.gif

ah ben t'en a loupé! finalement fernandez se rapproche sérieusement de Nancy SAUF si lyon le veux. Il a apprécié la réaction de JR et les coudes franches que lui offre nancy. On saura lundi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Purée ! je regarde un bout du match de l'équipe de France... Je vous assure que j'ai déjà vu de bien meilleurs matchs en National ! les gars y sont pas de pêche, y z'ont pas faim... pitoyable

Ribéry (que je peut pas sentir) limite il marche et il se fait piquer la moitié des ballons.... pfffff pour rigoler un bon coup et voir un match pathétique... c'est le moment.. Ha, bin c'est fini.. 1-1 contre une équipe Bielorusse avec plein de remplaçants.... Pauvre équipe de France... Les joueurs : TOUS AU SMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ! je regarde un bout du match de l'équipe de France... Je vous assure que j'ai déjà vu de bien meilleurs matchs en National ! les gars y sont pas de pêche, y z'ont pas faim... pitoyable

Ribéry (que je peut pas sentir) limite il marche et il se fait piquer la moitié des ballons.... pfffff pour rigoler un bon coup et voir un match pathétique... c'est le moment.. Ha, bin c'est fini.. 1-1 contre une équipe Bielorusse avec plein de remplaçants.... Pauvre équipe de France... Les joueurs : TOUS AU SMIC

Pareil, je regarde juste les 15 dernière minutes et je vois 1 -1 (deux buts français ) mais bon l'EDF c'est comme EDF , ça coûte de plus en plus cher et ça rapporte moins, et encore vaut mieux avoir une action chez EDF qu' avec l'EDF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pareil, je regarde juste les 15 dernière minutes et je vois 1 -1 (deux buts français ) mais bon l'EDF c'est comme EDF , ça coûte de plus en plus cher et ça rapporte moins, et encore vaut mieux avoir une action chez EDF qu' avec l'EDF

default_laugh.png C'est tout à fait ça !J'adore aussi la réplique dans le topic NE avec le défilé de Jean Paul Gauthier default_laugh.png

Franchement... trop moche les maillots... Mais bon, le petit bonhomme "Ficher" il a le même.

C'est sûr qu'avec des maillots comme ça, ils ne doivent pas intimider leurs adversaires mais plutôt les rendre méfiant au moment de la douche genre : "Tu peux ramasser le savon ?"

default_laugh.png

Je me gausse... je me gausse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Quelle purge cette équipe de France. default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quelle purge cette équipe de France. default_thumbdown.gif

Mais comment veux tu que des gars qui ont déjà tout et même trop ont envie de faire des efforts..... Une bande d'enfants gâtés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le nouveau maillot de l'EDF, on dirait que ce sont 11 prisonniers qui font du foot...

1-1, un match bien pourri, bref, ces 2 matchs contre la Biélorussie sont à oublier, et ne montrent pas de signe encourageant...

Sinon, en CFA 2, le dernier match de la saison est diffusé actuellement sur le site officiel de Valence, il y a 4-0 (le 4e vient juste d'être marqué) ce qui veut dire que Chambéry finira premier de cette poule D, Valence se contentera de la 2ème place...

Dommage car avec un total de 106 pts en cas de victoire contre Chambéry, Valence aurait tout simplement été champion de CFA 2 !

Edit: 5-0 pour Chambé, aie aie, c'est désormais la plus grosse défaite de la saison, pour le dernier match en plus, et y avait une bonne chambrée de supporters Valentinois... default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Mais quel triste match...

LOL en effet, presque aussi ch**** que le foot! default_crying.gif

Bon, ne retenons que le résultat: bravo le ST pour ce 18ème titre, et bravo tout de même à Montpellier pour son état d'esprit ayant permis d'en arriver là. Mais à un moment, c'est tout de même l'expérience qui parle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a toulouse qui reprend le bouclier, apres un an en auvergne, on s en ai jamais vraiment remi d ailleur cette saison...

Rdv l an prochain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ASM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

bon ben vu qu'il y a du HS sur le rugby, m'en vais en fair un peu aussi pour signaler la victoire de mon équipe fétiche du SLUC Nancy qui a bouté les villeurbannais et leur mécène tony parker en demie finale du championnat de basket. Nancy va disputer sa 5° finale de championnat en 7 ans et confirme que c'est la place forte du basket! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

bon ben vu qu'il y a du HS sur le rugby, m'en vais en fair un peu aussi pour signaler la victoire de mon équipe fétiche du SLUC Nancy qui a bouté les villeurbannais et leur mécène tony parker en demie finale du championnat de basket. Nancy va disputer sa 5° finale de championnat en 7 ans et confirme que c'est la place forte du basket! default_thumbup.gif

Beau match en plus default_thumbup.gif

Sinon, Fernadez à Nancy... Cool, son profil va bien avec celui du club. Un passionné absolu, un amoureux des joueurs, un profil discret, bref, surement celui qu'il fallait à l'ASNL default_rolleyes.gif.

J'avoue que j'y croyais pas, mais ma certitude c'est que ce n'est pas la tune qui a motivé son choix parce que d'autres pouvaient lui proposer mieux.

Bon, ben Samedi tous à Paris pour soutenir le SLUC, et en Août toius à Picot pour soutenir l'ASNL default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

default_laugh.png C'est tout à fait ça !

J'adore aussi la réplique dans le topic NE avec le défilé de Jean Paul Gauthier default_laugh.png

Franchement... trop moche les maillots... Mais bon, le petit bonhomme "Ficher" il a le même.

C'est sûr qu'avec des maillots comme ça, ils ne doivent pas intimider leurs adversaires mais plutôt les rendre méfiant au moment de la douche genre : "Tu peux ramasser le savon ?"

default_laugh.png

Je me gausse... je me gausse !

By Count ! default_thumbup.gifEn tout cas un beau petit match hier soir, un excellent Marvin Martin eh oui ils sont bons les Sochaliens ! default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

By Count ! default_thumbup.gif

En tout cas un beau petit match hier soir, un excellent Marvin Martin eh oui ils sont bons les Sochaliens ! default_innocent.gif

Non, le match était pitoyable jusqu'à la 70ème environs... Donc, 20 minutes de bien, le reste... à la poubelle. Les maillots sont mieux en tout cas.

Marvin Martin... super joueur mais comme Zidane, il ne sait pas parler default_thumbup.gif

Peut être un signe ? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Non, le match était pitoyable jusqu'à la 70ème environs... Donc, 20 minutes de bien, le reste... à la poubelle. Les maillots sont mieux en tout cas.

Marvin Martin... super joueur mais comme Zidane, il ne sait pas parler default_thumbup.gif

Peut être un signe ? default_rolleyes.gif

Oui bon j'avoue on a juste eu 20 minutes de folie. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui fin comme Zidane je sais pas... Regarde y'a pleins de mecs qu'on a comparé à Zizou mais bon ils ont jamais vraiment rien fait, regarde les Nasri, Gourcuff et j'en passe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Non, le match était pitoyable jusqu'à la 70ème environs... Donc, 20 minutes de bien, le reste... à la poubelle. Les maillots sont mieux en tout cas.

Marvin Martin... super joueur mais comme Zidane, il ne sait pas parler default_thumbup.gif

Peut être un signe ? default_rolleyes.gif

Effectivement, un match à dormir debout jusqu'à 10 mn de la fin. D'ailleurs on doit plus cette victoire à l'écroulement de l'équipe adverse qu'à l'élévation de notre niveau de jeu, où le déchet technique a encore été bien trop important du début à la fin.

M'enfin, cette victoire fait quand même du bien au moral des troupes default_thumbup.gif

A noter que les buts sont beaux, et 3 sur 4 ont été marqués dans le jeu, ce qui est une bonne chose!

Entrée fracassante de Marvin Martin, le déjà champion du monde de "voilà" (l'interview en fin de match était vraiment cocasse, il a dit au moins 10 fois "Voilà"). Son cerveau a l'air plutôt directement relié à ses pieds qu'à sa langue...

Plutôt que de le comparer à Zidane comme tout le monde le fait depuis hier soir, je le comparerais déjà plutôt à Bafé Gomis... Ben oui, lui aussi a marqué un doublé à sa 1ère sélection (un certain France- Equateur)... default_rolleyes.gif

Quant à Mandanda, il me fait vraiment penser à Bernard Lama... il prend des vieux buts tout pourris à chaque fois, et à côté il va te sortir des arrêt de dingue. default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...