Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Oui effectivement, la confrontation direct passe avant la golaverage. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Premier quart ce soir, mon pronostic:

Cze 1-2 Port

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Premier quart ce soir, mon pronostic:

Cze 1-2 Port

Bien vu pour l'écart en tout cas. Mais c'était plutôt un match "Cze 0-1 Ronaldo" hier soir, et si le foot était un sport logique, c'est du 4 ou 5 buts d'écart qu'on aurait dû voir! Ca risque d'être un peu le même problème pour Allemagne-Grèce et Espagne-France, j'attends surtout Angleterre-Italie, avec deux passeurs merveilleux (Gerrard et surtout Pirlo, mon joueur préféré depuis le mondial de 2006).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

C'est vrai que sur le papier Allemagne-Grèce et Espagne-France sont des match très déséquilibré, et s'i: doit y avoir une prolongation, ce sera pour le dernier match.

Pour ce soir peu de suspens, à priori, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en un seul match. Mon jugement:

Grèce 0-2 Allemagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Allez la Grèce, qu'on rigole un peu... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS nicolass : je vois pas ou tu vois que France-Espagne est déséquilibré. Nous sommes leur bête noire et on a sur le papier la 3è meilleure équipe européenne du moment.

S'ils nous battent ça ne sera pas une rouste j'en suis persuadé. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allemagne 1-1 Grèce ! Les Grecs ne veulent pas sortir de la zone Euro default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : en moins de 15 minutes, les allemands ont finalement assommé les Grecs (4-1 !) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Allez, un pari fou même si je n'y crois pas mais on peux rêver.

France 2

Espagne 1

Avec un but le Malouda à la 87 ème.

default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Espagne 0 France 1 après prolongation et contre le cours du jeu (malgré le dénouement logique des deux premiers quarts de finale). On ne va quand même pas avoir en foot des résultats normaux à tous les quarts de finale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Espagne 0 France 1 après prolongation et contre le cours du jeu (malgré le dénouement logique des deux premiers quarts de finale). On ne va quand même pas avoir en foot des résultats normaux à tous les quarts de finale!

Très improbable que l'Espagne ne marque pas un but, avec notre défense, quoi que mexes est pas la... Pour moi, 3-1 pour l'Espagne, inverse de 2006.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Très improbable que l'Espagne ne marque pas un but, avec notre défense, quoi que mexes est pas la... Pour moi, 3-1 pour l'Espagne, inverse de 2006.

Je suis tout à fait d'accord pour reconnaître que mon pronostic défie toute logique. Mais il s'agit de foot, alors...autant parier des trucs improbables default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

30° pour changer en ce moment à Donetsk, avantage au méridional? On attend quand même 15° en fin de nuit prochaine, conditions sans doute pas trop lourdes en soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Tout ce que je n'espère pas ce sont les tirs au but: c'est de la loterie, en 2006 j'étais parti sur le balcon, j'entendais les cries de joies dehors, jusqu'à... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon je suis déjà doublement hors-course default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : les Espagnols ont marqué, et sans avoir dominé puisque c'est sur la première occasion du match. S'il n'y a plus de surprise au foot ce n'est plus vraiment du foot default_blink.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une première mi-temps à sens unique.

Une seule équipe sur le terrain... on ne mérite clairement pas d'aller plus loin default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, il faudrait mettre la main sur le ballon déjà...on sent que cela peut percer mais si on se sort pas les doigts du c*l, les spanishs vont monopoliser le ballon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...