Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Et ben voila, l'aventure s'arrête là pour les Bleues. Après 90 minutes d'archi-domination (possession de balle : 62%, 30 tirs aux but...), un but canadien à la dernière seconde (90+2e) offre la troisième place (et le bronze) au Canada. Quatrième place pour les Bleues (et premiers JO) qui méritaient largement mieux pour leur parcours.

Ouep, vraiment dommage quand on voit le jeu flamboyant qu'elles nous ont proposées.

C'était leur premiers JO, elles ont acquit une experience qui nul doute, dans le futur leur permettra d'atteindre le graal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Brillant démarrage du PSG Quatarisé qui se fait encore accrocher au parc comme il en avait l'habitude les années passées par une équipe au budget bien plus limité, je voudrais bien comparer la masse salariale du PSG et Lorient.

On finira bien par comprendre que ce n'est pas à coups de centaines de millions que l'on construit une belle équipe de foot et qui provoque surtout de la sympathie du public.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ahah! Bien dit Bernard! En L2 le PSG tongue.png

Belle victoire des clubs Corses hier.

L'ACA fait un bon début de saison thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Meme si t'achete un mec 1 Milliard d'euro, ça changera rien au fait que le mec doit faire sa préparation physique et doit créer des automatismes avec les autres non ? ermm.gif

Je suis pas supporter du PSG, mais dire des le premier match que sa va jamais marcher et que les millions ne servent à rien, c'est un peu rapide non? whistling.gif

Sinon Toulouse fait le nul à Montpellier, bon résultat malgrè deux expulsions pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Faut du temps pour que les automatismes se fassent c'est évident, mais malgré tout, les égos de certains joueurs vont peut-être pénaliser le PSG en fin de compte.

Concernant le match Montpellier-Toulouse, ça se voyait que c'était le premier match de la saison, un match bétonné par les Toulousains qui venaient chercher un point à la Mosson. C'est pas pour rien qu'ils étaient première défense avec le MHSC la saison dernière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première victoire à l'extérieur du FC Nantes en 2012 qui se retrouve 2eme du championnat à 2 points du leader Dijon !

La qualité du jeu y est, l'effectif aussi : il y a de quoi faire une excellente saison cette année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Très bon début de saison de l'ACA! 2 victoire en championnat, 1 victoire en coupe de la ligue, 2 buts encaissés et 6 buts marqué en 5 matchs. C'est bon ça! Et 4ème du championnat de L2.

Match contre Angers magnifique, avec un corner qui finit directement dans les buts! Magnifique! Et une superbe ambiance au stade!

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si t'achete un mec 1 Milliard d'euro, ça changera rien au fait que le mec doit faire sa préparation physique et doit créer des automatismes avec les autres non ? ermm.gif

Je suis pas supporter du PSG, mais dire des le premier match que sa va jamais marcher et que les millions ne servent à rien, c'est un peu rapide non? whistling.gif

Sinon Toulouse fait le nul à Montpellier, bon résultat malgrè deux expulsions pinch.gif

Oui et apparammement plus on est payé, plus on a besoin de préparation physique, 2 points sur 6 pris face à des équipes au petit budget, mais ils sont sûrement prêts déjà pour rouler en Ferrari et profiter des nuits parisiennes

Et en plus encore une fois le PSG a le don de voir son jouer payé à prix d'or être blessé dès les premiers matches et quand j'entend un commentaire d'un joueur du PSG dire :"Face à nous les adversaires sont surmotivés" cela fait bien rire, si c'est le même comportement face aux 2 prochains matches contre des équipes qui démarrent fort il ne faudra pas attendre longtemps pour déjà parler de situation de crise au PSG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

mais c'est dingue ça y'en a qui peuvent pas s'empêcher de critiquer après 2 matchs, mais c'est quoi cette jalousie a deux balles sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ah que je suis bien content! bravos à Ajaccio biggrin.png

Bravos aussi à Bastia qui fait un sans faute pour le moment, pas mal le retour de marseille dans le haut du tableau tout comme Lyon et Bordeau. Mais bon, c'est que la deuxième journée happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est dingue ça y'en a qui peuvent pas s'empêcher de critiquer après 2 matchs, mais c'est quoi cette jalousie a deux balles sick.gif

Pas de jalousie à deux balles de ma part, j'étais plutôt supporter du PSG étant plus jeune mais je ne partage plus leur politique de recrutement c'est tout. flowers.gif

N'est pas le Barça ou le Real de Madrid qui veut !

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ajaccio-psg-0-0-un-point-c-est-tout-19-08-2012-2130196.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

m'enfin en attendant tout le monde est quand meme content (et moi le premier) de pouvoir voir un match avec des joueurs tels que ibrahimovic ou lavezzi. Parce que franchement aller voir ajaccio, ben ça me fait pas trop kiffer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Tout le monde n'a pas la même approche du foot c'est tout wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

N'est pas le Barça ou le Real de Madrid qui veut !

C'est vrai que ces 2 clubs sont auto-suffisant et qu'ils n'ont aucune star payé à prix d'or (je parle surtout du Real, car Barça très bon centre de formation). Mais ils ont surtout une dette énormissime !C'est quand même dingue quand le Real ou autres font des recrutements sensationnels alors là c'est grandiose ce qu'ils font, qu'ils vont avoir une super équipe, quelle chance ils ont dans les championnats étrangers d'avoir des investisseurs, et, quand ça arrive en France, c'est un scandale etc etc

Alors j'entend que c'est la crise au PSG que les deux prochains matchs ils vont prendre piquettes contre Bdx et Lille, ba peut être ma foi c'est possible, mais le championnat ce joue en 3-4 journées ?

Pis, avoir une équipe comme ça en France c'est la possibilité d'améliorer la concurrence en France, et du coup d'améliorer les coefficients européens qui sont minables en ce moment, je rappelle juste que la saison prochaine le 3° de L1 devra se coltiner un tour supplémentaire pour aller en C1 et donc commencer des la fin juillet soit entre 2-3 semaines avant les autres clubs...

Le QSG toujours un danger pour le foot français ? Pis dire le QSG c'est juste un manque de respect, alors de la part d'autres supporters je conçoit ça c'est de bonne guerre, mais quand j'ai lu ça de la part de Ouest France lors du PSG-Lorient qui n'est qu'autre que le premier canard de France, aie vive la France quand même ! pinch.gif

Sinon, très bon début du FC Metz avec 3 victoires en 3 matchs en national et une victoire en CDL contre une L2, le tout avec un groupe de joueurs qui est à 90/95% composé de jeunes nés entre 1990 et 1993 c'est très encourageant ! thumbup1.gif

Il y a aussi Epinal qui fait un début plus mitigé avec 5 points en 3 matchs, après la 5e place de la saison dernière le plus dur et de confirmer et de s'accrocher au national, surtout que la saison prochaine il n'y aura plus que 18 équipes en national va falloir s'accrocher ! clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Metz ! Maintenant c'est des jeunes qui ne se la racontent pas trop. C'est quand même triste d'être en national pour que le club devienne sain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On ne critique pas le fait d'avoir un club richissime en France, on critique uniquement le fait qu'il n'y en ait qu'un dans notre championnat, détruisant tout suspense (en principe...)!

Le problème dans ce pays, c'est qu'il y'a Paris et... le reste. Et justement ce "reste" n'attire que très peu les milliardaires dans le monde du foot.

Après on a Monaco mais c'est un cas à part.bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin en attendant tout le monde est quand meme content (et moi le premier) de pouvoir voir un match avec des joueurs tels que ibrahimovic ou lavezzi. Parce que franchement aller voir ajaccio, ben ça me fait pas trop kiffer....

Ibrahimovic : blessé au premier match n'a pas joué contre Ajaccio.

Lavezzi: carton rouge contre Ajaccio , ne jouera donc pas le prochain match contre Bordeaux.

Donc faut-il encore qu'on puisse les voir jouer ! clover.gif

Non justement le supense n'est pas mort pour ce championnat. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Et un match nul de Paris en plus, et un de plus sorcerer.gif

Lourde défaite de l'ACA à Monaco. Logique, Monaco est un gros client pour la montée en L1.

En vue, le match de la Coupe de la ligue contre la Gazélec Ajaccio de mardi. J'espère que sa va le faire flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

3 points en 3 matchs, les galactiques parisiens continuent à faire rêver la France entière. Ne changez rien surtout! wub.png

laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" mais à la fin du championnat le PSG pourrait bien sans mordre les doigts de ce début raté et des 6 points perdus et pourrait très bien le priver du titre, ce qui serait un échec cuisant de la politique ce ce club.

On voit bien que le danger d'aligner toutes ces vedettes censés faire le spectacle et faire"kiffer comme dit plus haut, c'est de jouer perso et être surtout préoccupé par l'exploit personnel au détriment de l'esprit collectif et à la fin du championnat de toutes façons même si le PSG n'est pas champion ils auront touché le pactole, ce qui est quand même leur principale préoccupation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

3 points en 3 matchs, les galactiques parisiens continuent à faire rêver la France entière. Ne changez rien surtout! wub.png

laugh.png

Moi j'en profite, ça sera sûrement la seule fois dans le championnat où Reims est à égalité avec le PSG laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire match nul face à Paris, à l'extérieur, en ayant joué jeudi à Belgrade, sans Tremoulinas, Gouffran, Planus et avec Plasil qui rentre uniquement à 15min de la fin... c'est beau ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Je n'aime pas trop trop les équipes avec des joueurs super connus, surmédiatisés et qui finissent par.. ne rien faire (on l'a bien vu avec les Bleus en Afrique du Sud). Je suis depuis tout petit un grand supporter de l'Olympique Lyonnais et il faut avouer que l'équipe qu'ils ont actuellement me plaît, plus rien à voir avec les Essien, Malouda.. ce sont des jeunes très talentueux et c'est ça qui est bon je trouve ! Je pense d'ailleurs que Gonalons a (largement?) sa place en équipe de France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...