Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

bizarre on entend pu les anti parigots... mine de rien ils continuent leur petit bonhomme de chamin et quand à Ibrahmovic, quel joueur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

On va dire que la machine a enfin démarré aircraft.

Ils sont 4ème, devant il y a Lyon, Marseille, qui continue sa belle série, et Lorient, qui... c'est tout simplement trop beau de les voire à cette place!

Pour Montpellier, l'absence de Giroud se fait ressentir au niveau de l'attaque, sinon dac avec toi Lucas.

Rennes, s'enfonce...

Bref, un championnat passionnant sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre on entend pu les anti parigots... mine de rien ils continuent leur petit bonhomme de chamin et quand à Ibrahmovic, quel joueur!

Oui, je me faisais la même réflexion 191769.gif

Où sont les jugements péremptoires sur le niveau de Paris qu'on pouvait lire ici au bout de 2 journées ???

Et ce n'est que le tout début !

J'étais au Parc samedi --> Ibra évidemment largement au dessus du niveau L1 (et encore il gère ses efforts, l'animal chris.gif )

Et une véritable pépite en devenir, à savoir le jeune Marco Veratti .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Rennes, s'enfonce...

Effectivement. Je suis un passionné du SRFC, c'est la première fois que je suis aussi inquiet. Pas de jeu, pas d'ambitions, pas de motivations et un discours de Dréossi de plus en plus pesant. Il veut que le club soit exemplaire d'un point de vue comportement. Le principe du football, c'est quand même de faire du spectacle, les badboy ont toujours existé à ce qu'on sache.

Bref, 18e. C'est certainement justifié. Réunion de crise ce lundi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Peut être que si les fans parisiens n'étaient pas si arrogants comme à leur habitude, il n'y aurait pas toutes ces réactions. En Août 2011 c'était la même histoire "PSG au dessus du lot, champion assuré etc..." on a vu le classement en fin de saison...

Même si sur le papier il n'y a pas photo (d'ailleurs une place autre que la première et avec une avance conséquente sur le second serait déjà un camouflet et une contreperformance), un peu plus d'humilité éviterait pas mal de déconvenues et irriterait moins les autres fans. Je vous conseille donc d'attendre le mois d'Avril avant de venir crier victoire et jouer la carte de l'arrogance (c'est toujours mauvais dans le milieu du sport).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Paris reste Paris. Même avec 20 points d'avance à la trêve ils seraient capables de s'écrouler.

D'ailleurs ils ne sont toujours pas sur le podium après 5 journées, pas de quoi pavoiser non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que si les fans parisiens n'étaient pas si arrogants comme à leur habitude, il n'y aurait pas toutes ces réactions. En Août 2011 c'était la même histoire "PSG au dessus du lot, champion assuré etc..." on a vu le classement en fin de saison...

Même si sur le papier il n'y a pas photo (d'ailleurs une place autre que la première et avec une avance conséquente sur le second serait déjà un camouflet et une contreperformance), un peu plus d'humilité éviterait pas mal de déconvenues et irriterait moins les autres fans. Je vous conseille donc d'attendre le mois d'Avril avant de venir crier victoire et jouer la carte de l'arrogance (c'est toujours mauvais dans le milieu du sport).

Je partage totalement cet avis et les débuts poussifs du PSG risquent de peser lourd à la fin du championnat, et je pense que la journée du 6 octobre avec le match Marseille-PSG sera un tournant de la saison.

De toute façon il y aura toujours débat entre ceux qui préfèrent une équipe avec un catalogue de vedettes mais qui n'a pas vraiment de fond de jeu et qui compte sur les exploits personnels et ceux qui font le choix d'une équipe avec un véritable fond de jeu et la prise d'un certain plaisir à jouer ensemble qui semble être l'option par exemple prise par Lyon cette année qui s'est séparée d'une grande partie de ses stars(pour assainir sa situation financière) mais qui lui est plutôt bénéfique.

Moi, j'ai fait mon choix et il n'y a pas d'anti-parisianisme là-dedans et ne tombons pas dans la caricature de bas-étage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En même temps la saison est longue, et un Zlatan n'est pas plus à l'abri d'un pépin physique qu'un autre joueur... S'il advenait que Paris doive se passer de ses services, le temps de quelques matchs pour raison de santé, je ne suis pas sûr que la voie vers le titre soit si dégagée que cela confused1.gif

En attendant, mes petits Nancéiens ont vraiment joué petit hier en première mi-temps... Comme souvent - trop souvent d'ailleurs - c'est une fois qu'ils ont pris un but que les joueurs se sont réveillés, mais il était trop tard pinch.gif .

Espérons qu'ils ne sombrent pas dans la neurasténie cette saison, car j'ai bien l'impression - une fois de plus - que ça va être compliqué même si sur le papier l'équipe est meilleure que l'année passée 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'est pratique les archives du forum 191769.gif

Voilà ce que BZH_92 disait début septembre l'année dernière à propos du PSG :

Avec le complément de recrutement éventuel à la prochaine trêve (pour corriger les petits défauts), le seul suspense, je pense, concernera le nombre de points d'écart vis à vis du 2eme ....

Le truc de l'ours, de la peau, de la vente... tous ça tout ça biggrin.png Allez ok j'avoue il y a un "je pense" qui tempère le tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

En attendant, mes petits Nancéiens ont vraiment joué petit hier en première mi-temps... Comme souvent - trop souvent d'ailleurs - c'est une fois qu'ils ont pris un but que les joueurs se sont réveillés, mais il était trop tard pinch.gif .

Espérons qu'ils ne sombrent pas dans la neurasténie cette saison, car j'ai bien l'impression - une fois de plus - que ça va être compliqué même si sur le papier l'équipe est meilleure que l'année passée 191769.gif

+1 Oui quelle triste 1ère mi-temps. Le 0-0 à la pause était déjà presque un hold-up.

Dommage qu'on n'aie pas réussi à stopper la belle série marseillaise.

Ces dernières années, l'ASNL a bien réagi quand la situation était bien grave. C'est risqué comme stratégie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pratique les archives du forum 191769.gif

Voilà ce que BZH_92 disait début septembre l'année dernière à propos du PSG :

Le truc de l'ours, de la peau, de la vente... tous ça tout ça biggrin.png Allez ok j'avoue il y a un "je pense" qui tempère le tout...

Ah, ils sont de retour sorcerer.gif

Disons que l'an dernier, c'est vrai Paris aurait déjà dû être champion

mais ils sont tombés sur un super Montpellier (qui, tel Auxerre il y a 2 ou 3 ans, aura du mal à se remettre de sa belle saison !)

Je crois que Paris avait le meilleur total d'un 2eme depuis la mise en oeuvre de la victoire à 3 points.

ça n'a pas suffi mais je suis encore très, très optimiste malgré tout pour l'avenir de mon équipe fêtiche dans cette bien faible L1

NB : bien vu sur le rôle du "Je pense" dans ma phrase d'époque .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

De toute façon, l'année dernière c'était l'année ou jamais pour nous, nous avons réussis et c'est tant mieux !

Maintenant je pense qu'on va en bouffer du QSG pendant quelques années... et va bien falloir s'y faire... sick.gif

Franchement, les Parisiens ne devraient pas être autant optimistes (je parle pour cette année), avec un bon Marseille pour l'instant, je pense que Lille sera présent également ainsi que quelques surprises telles que Lorient (le Montpellier de l'année dernière ?!) .

Bon, malgré un départ bien difficile, j'espère qu'on va relever la tête et dès demain en LCD, mais surtout Vendredi contre Saint-Etienne.

Il y a un souci ou je trouve pas ça normal, c'est l'horaire du match de Montpellier vendredi soir (soit à peine 3 jours de repos) alors que Paris joue le samedi soir... Mais ça s'est bien connu, avec le contrôle total des Quataris sur les droits télés... Fallait bien s'y attendre, et ça fait que commencer... sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Il y a un souci ou je trouve pas ça normal, c'est l'horaire du match de Montpellier vendredi soir (soit à peine 3 jours de repos) alors que Paris joue le samedi soir... Mais ça s'est bien connu, avec le contrôle total des Quataris sur les droits télés... Fallait bien s'y attendre, et ça fait que commencer... sneaky2.gif

Les méchants Qataris, non mais faut arrêter de voir le mal partout, surtout que vous jouez à la Mosson mardi soir ainsi que vendredi, Paris va faire le déplacement en corse le samedi à 17h, diffusé par Canal+ soit dit t'en passant... Donc t'a tout faux sur ce point, c'est pas les Qataris qui décident de tout whistling.gif puisque Canal décident du match qui passe le samedi après midi le dimanche à 21h et parfois celui de 17h, Bein fais en fonction par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les méchants Qataris, non mais faut arrêter de voir le mal partout, surtout que vous jouez à la Mosson mardi soir ainsi que vendredi, Paris va faire le déplacement en corse le samedi à 17h, diffusé par Canal+ soit dit t'en passant... Donc t'a tout faux sur ce point, c'est pas les Qataris qui décident de tout whistling.gif

Oui frodon, c'est la même gérémiade que celle de René Girard !

Surtout que ça avantage en quoi Paris ?? Les montpellierains se considèrent encore comme un rival de Paris cette année ??

Même Loulou Nicollin n'y croie pas et souhaite éviter la descente en L2.

D'ailleurs, il l'a reconnu lui-même, ses propres joueurs ne l'intéressent plus ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montpellier qui chute à Reims! Ouch 3-1... Ils sont vraiment pas bien, bravos à cette équipe de Reims.

L'ACA de son côtés continue son petit chemin, 4ème provisoirement avec un match nul à Niort thumbup.gif

D'aileurs, on entend dire dans les médias que Montepellier a encore perdu etc, etc.. mais on ne dis pas que Reims a gagné ! Et ça, ça me désole un peu mais bon, c'est pas grave on a gagné contre le champion de France en titre et bc'est parfait ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Oui frodon, c'est la même gérémiade que celle de René Girard !

Surtout que ça avantage en quoi Paris ?? Les montpellierains se considèrent encore comme un rival de Paris cette année ??

Même Loulou Nicollin n'y croie pas et souhaite éviter la descente en L2.

D'ailleurs, il l'a reconnu lui-même, ses propres joueurs ne l'intéressent plus ....

C'est pas la même gérémiade de RG, juste une constatation évidente mais bon.

On a jamais dit qu'on se considérait comme un rival de Paris, de toute façon, on a jamais voulu passer pour plus que ce que l'on était. Montpellier est un club qui est familial, sain, et c'est très bien comme ça. Je pense que tu n'est pas imbécile, quand ils sors des déclarations à la presse comme cela, c'est surtout pour faire réagir ses joueurs...mais d'après ce que je vois, tu ne le remarquais pas.

Si le QSG n'est pas champion à la fin de la saison... honte à eux, vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

En même temps la saison est longue, et un Zlatan n'est pas plus à l'abri d'un pépin physique qu'un autre joueur... S'il advenait que Paris doive se passer de ses services, le temps de quelques matchs pour raison de santé, je ne suis pas sûr que la voie vers le titre soit si dégagée que cela confused1.gif

En attendant, mes petits Nancéiens ont vraiment joué petit hier en première mi-temps... Comme souvent - trop souvent d'ailleurs - c'est une fois qu'ils ont pris un but que les joueurs se sont réveillés, mais il était trop tard pinch.gif .

Espérons qu'ils ne sombrent pas dans la neurasténie cette saison, car j'ai bien l'impression - une fois de plus - que ça va être compliqué même si sur le papier l'équipe est meilleure que l'année passée 191769.gif

Oui... qu'il parait loin le début de saison correcte avec les 4 points en 2 match. Le prochain match sera crucial face à un adversaire directe. Allez que nos petits nancéiens se réveillent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montpellier est un club qui est familial, sain, et c'est très bien comme ça.

Des familles où on, parle comme ça, oui, un climat bien sain whistling.gif

Nicollin : «Ce qui s'est passé après le titre, les demandes de ceci, de cela, de primes, de réévaluations de salaire, ça m'a gavé. J'ai toujours aimé mes joueurs, mon équipe, et là je reconnais que je les aime moins.» Et le président d'ajouter : «J'en ai plein le ... des gens qui se plaignent sans arrêt, qui veulent plus, resigner deux ans, un an de plus pour avoir une réévaluation. Je trouve ça aberrant, casse-........., et ça m'...........»

Si le QSG n'est pas champion à la fin de la saison... honte à eux, vraiment.

Le PSG sera champion plus d'une fois dans les années qui viennent, il faudra s'y faire sorcerer.gifSinon, grands débuts de la champion's League ce soir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bizarre de revoir le PSG en ligue des Champions,ça fait tellement longtemps!

Et encore plus bizarre de voir jouer Lyon dorénavant le jeudi!

Salut mon Steph ,Oui bon avec le recrutement de cette année presque seulement concentré sur les départs , ils risquent d'y jouer un bon nombre d'annéesssss le jeudi !biggrin.png

Plus aucune ambition de la part des dirigeants ... Euh un stade géant pour 15000 abonnés qui se courent après contre 25000 à la belle époque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Des familles où on, parle comme ça, oui, un climat bien sain whistling.gif

Nicollin : «Ce qui s'est passé après le titre, les demandes de ceci, de cela, de primes, de réévaluations de salaire, ça m'a gavé. J'ai toujours aimé mes joueurs, mon équipe, et là je reconnais que je les aime moins.» Et le président d'ajouter : «J'en ai plein le ... des gens qui se plaignent sans arrêt, qui veulent plus, resigner deux ans, un an de plus pour avoir une réévaluation. Je trouve ça aberrant, casse-........., et ça m'...........»

Le PSG sera champion plus d'une fois dans les années qui viennent, il faudra s'y faire sorcerer.gif

Sinon, grands débuts de la champion's League ce soir !

Fais exprès de ne pas comprendre écoute, j'en ai strictement rien à faire.

Oui c'est sûr, ils seront champions pendant plusieurs années, et alors ? ça changera quoi ? le foot buisness ne m'intéresse pas. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des résultats actuels, Montpellier perd 2-1 (alors que les Montpellierains menaient dés la 9e minute sur un péno de Belhanda) (les buteurs d'Arsenal sont Podolski er Gervinho) et le PSG méne 1-0 grâce à un pénalty d'Ibra.

EDIT21h15 : 2-0 pour le PSG but de t.silva !

2EDIT21h18 : festival du PSG 3-0 but d'Alex !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...