Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

C'est honteux de faire jouer Montpellier avant Paris en L1. Ils auront pas eu autant de jours de repos, il n'y a pas d'équité. Déplacement en Corse ou pas, m'en fiche, à ce que je sache, il vont pas y aller en nageant. Alors c'est pas normal que le PSG ait 24h de repos de plus que Montpellier. Y en a que pour le PSG c'est tout. Les quataris nous ont balancés des matchs de L2 à 18h45 pour les droits TV, résultats, les déplacements sont sucrés. Ils s’intéressent qu'au fric, et à leur équipe.

En tout cas, bravos à eux pour leur victoire ce soir.

Je partage ton avis Lucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très belle victoire du PSG il faut l'avouer face à une consternante équipe de Kiev. Les parisiens seront en 1/8è sans soucis normalement.

Dommage pour Montpellier qui n'a pas démérité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Arrêtez des vous enflammer, c'était seulement contre Kiev quoi... Mais bon, belle victoire quand même.

Vraiment dommage pour Montpellier, on méritait minimum le nul, voire un peu plus. C'est l'apprentissage des matches européens. Et ceux qui pensaient qu'on allait se prendre une valise contre arsenal se sont bien trompés. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Montpellier c'est clairement le manque d'expérience, mais en tant que fan, je trouve que la mentalité de jeu n'est pas la même.. Je ne comprends pas pourquoi en début de saison Girard insiste sur Congré alors qu'il n'est pas à 100 % de ses capacités. Après il ne faut pas oublier qu'avec Mounier en pleine forme, et Herrera qui pourra s'adapter, Montpellier n'est pas une équipe à jeter. De toute évidence l'équipe ne sait pas encore pallier l'absence de Giroud en tant que pivot, ou passeur décisif plus exactement, et la défense n'est pas aussi appliquée qu'avant.

Au mercato, il faudra songer à prendre un buteur et un mec en défense, et il faudrait voir ce que vaut Charbonnier aussi. Concernant le match, je dirais que le MHSC n'a pas à rougir, Cabella qui frappe sur la barre, l'action litigieuse en fin de match. On ne peut que regretter d'avoir été aux abonnés absents sur les deux buts.

Concernant Paris, honnêtement ils m'ont vraiment impressionnés, Silva semble ne pas souffrir de l'adaptation, quelle classe dans ses interventions, Verrati est également un jeune très prometteur, technique pour un numéro 6 avec une bonne relance. Quand à Ibrahimovic, sa présence physique est hors-norme, il a l'air facile et il mouille le maillot, je suis fan. Belle victoire face à Kiev, même si ce n'était "que Kiev". Contre Porto, il faudra tenir, point fort ils n'ont plus Hulk. Par contre, le public parisien va se souvenir de Lucho..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démarrage difficile malheureusement pour le LOSC face à l'adversaire qui semblait le moins redoutable de la poule ....

Cela risque d'être compliqué d'atteindre les 1/8emes de finale. Il faudra se resaisir face au Bayern et à Valence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Et dire que Montpellier devait se faire atomiser... Lille totalement ridicule hier soir sick.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Le carton plein bordelais, 4-0 sorcerer.gif

Le 2-2 de l'OM, ils me régalent, et pourtant, je suis pas fan de cet équipe.

Lyon mène 2-1 actuellement, belle prestation de nos clubs français en Europa league

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau match nul du FC Nantes, cette fois-ci en terre Havraise suite aux maladresses des attaquants et sur un but pris contre le cours du jeu.

Cette fois, ça ne pardonne pas au classement où on dégringole à la 6eme place à 2 points du podium.

Dijon, lundi aura l'occasion d'avoir 3 points d'avance sur le 4eme et un point sur Monaco qui a atomisé Lens à Bollaert (0-4) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

La correction de Monaco... pour en planter 4 à Félix Bollaert...

Match nul de l'ACA hier soir contre Châteauroux, belle équipe de Châteauroux, qui aura fait le jeu pendant le première mi temps et logiquement ouvre le score à la 30ème. L'ACA se réveille enfin, première occasion, tête plongeante de Suarez, au fond des filets, ça sera la seule grosse occasion du match pour les locaux. 1-1 au compteur à la MT et à la 90ème. Deuxième MT, pas grand chose à dire, à part que Châteauroux s'est montré dangereux à plusieurs reprises, le 2-1 était pas loin. Carton rouge à la 70ème, incontestable : tacle par derrière sur Dalé qui est sortis sur la civière. Nouveau réveil de l'ACA, mais quand ça veut pas, ça veut pas.

Mercredi, 16ème de finale de la coupe de la ligue, contre l'AC Ajaccio.

Belle troisième place de Istres aussi.

smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réitération du père Girard après la nouvelle contre-performance du MHSC :

« Ce soir, ça a été laborieux, comme à Reims, et comme contre Arsenal, a-t-il déclaré. Vous devez avoir l’habitude maintenant, non ? Mais je persiste à dire que ce n’est pas normal de faire jouer une équipe comme nous vingt-quatre heures avant les autres. C’est même scandaleux. Il y a un gros problème d’équité ! Car on a quand même joué Arsenal, et pas les Pink Floyd de Kiev ! Et malgré ça, on joue un jour avant les autres… »

Quel respect des autres équipes de la part d'un soi-disant éducateur shaun.gif

Et Reims qui leur a mis une pilée il y a une semaine, c'était quoi, les "Beach boys champenois" ???

Ceci mis à part, encore une victoire probante des parisiens ce soir en Corse ....

Le suspense a duré 5 minutes ....

Zlatan a encore bien "zlatané" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ali AHAMADA ! Enorme portier toulousain qui a fait plusieurs arrêts décisifs et.. qui égalise sur une montée dans la surface ( oui, on a pas d'attaquants à Toulouse alors on fait comme on peut ) à la 95è minute pour arracher le match nul contre Rennes.

Magique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ali AHAMADA ! Enorme portier toulousain qui a fait plusieurs arrêts décisifs et.. qui égalise sur une montée dans la surface ( oui, on a pas d'attaquants à Toulouse alors on fait comme on peut ) à la 95è minute pour arracher le match nul contre Rennes.

Magique !

Ouais, vu en direct ! Énorme ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Je viens de regarder le résumé du match, incroyable... Le gardien qui donne un point à son équipe, alors ça... BRAVOS! sorcerer.gif

Les Merlus restent encore invaincus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau PSG vs OM au programme dans le mois qui vient, suite au dernier tirage au sort de la coupe de la Ligue .....

Pour rire, via ce lien, les placements respectifs des bancs de touche à Montpellier :

http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2012_09/gazette-2012-06-banc-mhsc.jpg

Là, pas de plainte de Mr Girard 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille prend l'eau. 4-1 pour un prétendu leader, ca fait désordre whistling.gif . Tout bon pour le QSG qui rattrape son retard de début de saison et qui pourrait même prendre la tête du championnat lors du classico ( a la diff de buts )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Marseille prend l'eau. 4-1 pour un prétendu leader, ca fait désordre whistling.gif . Tout bon pour le QSG qui rattrape son retard de début de saison et qui pourrait même prendre la tête du championnat lors du classico ( a la diff de buts )

Sauf si Lyon gagne ces 2 matchs voir prenne 4pts avec un carton. Ne pas oublier Lyon qui, pour moi, sera le principale outsider du psg avec Lille. Marseille j'y crois pas beaucoup de réussite ces derniers matchs et surtout pas de banc à moins que les jeunes soit très fort... mais vu les résultats qu'ils ont c'est pas trop le cas me semble t'il.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si Lyon gagne ces 2 matchs voir prenne 4pts avec un carton.

Ne pas oublier Lyon qui, pour moi, sera le principale outsider du psg avec Lille. Marseille j'y crois pas beaucoup de réussite ces derniers matchs et surtout pas de banc à moins que les jeunes soit très fort... mais vu les résultats qu'ils ont c'est pas trop le cas me semble t'il.

Lille a dèjà fais une croix sur le titre voir même sur le podium ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon,la machine a démarré au PSG qui gagne en puissance au fil des journées. Cela va être de plus en plus dur de les battre d'autant plus qu'aucun autre club de ligue 1 n'a un effectif aussi fourni ! Le Qataris n'ont pas investi pour rien,ils ont de l'ambition.Toutes les équipes craignent maintenant le PSG qui retrouve du prestige. Le PSG va zlataner tout au long de la saison .....Espérons au moins qu'il y ait un peu de supsense et que la concurrence tienne le rythme tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille prend l'eau. 4-1 pour un prétendu leader, ca fait désordre whistling.gif . Tout bon pour le QSG qui rattrape son retard de début de saison et qui pourrait même prendre la tête du championnat lors du classico ( a la diff de buts )

Mieux ! l'OM s'est pris une branlée ^^ dommage que la série de victoire s'est brutalement arrêté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidément le week-end des cartons !

En Ligue 2 :

Angers 4-0 Le Mans.

FC Nantes 4-0 Lens.

Les Pays de la Loire en force smile.png

En Ligue 1 :

VA 4-1 OM avec 4 buts offerts par la défense et le gardien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille a dèjà fais une croix sur le titre voir même sur le podium ...

Hum, en football il faut toujours être prudent wink.png

L'an dernier à la 21eme journée, l'OM avait 14 points d'avance sur Evian ..... et Evian a coiffé les sudistes sur le fil ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...