Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle 2e mi-temps et nul logique selon moi. Les Espagnols se sont vu trop beaux je pense...

On notera l'exceptionnel retour de la Suède face à l'Allemagne qui, après avoir été menée 4-0, est revenue à 4-4 en une demi-heure !

Victoire de l'Italie également. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après 55 minutes de jeu, le Portugal est toujours mené chez lui, par l'Irlande du Nord !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Lloris/Matuidi et un chouilla en dessous ribery vraiment super match de leur part.

Enfin un match ou on peut ressortir avec fierté super deuxième mi temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ici c'est la France! Dans vos bouches les paëllas! Mérité! cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Biiiiiiim!

Voilà la différence avec le Japon, c'était un match amical sans enjeux, donc largement moins d'envie, pourtant ils ont montré de belles choses vendredi dernier, 26-27 tirs, et on prend un but sur un contre. M'enfin, c'était un match amical.

La différence s'est faite ce soir, on a eu un très beau match avec un score nul tout à fait représentatif. Les français sont de retours, et les espagnols, peuvent se poser des questions...

smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biiiiiiim!

Voilà la différence avec le Japon, c'était un match amical sans enjeux, donc largement moins d'envie, pourtant ils ont montré de belles choses vendredi dernier, 26-27 tirs, et on prend un but sur un contre. M'enfin, c'était un match amical.

La différence s'est faite ce soir, on a eu un très beau match avec un score nul tout à fait représentatif. Les français sont de retours, et les espagnols, peuvent se poser des questions...

smile.png

Oui tu as raison, le nul est plus que mérité sur la seconde période!

Sinon pour répondre au Topic, moi je supporte La Paillade (MHSC) et pas seulement depuis qu'ils ont gagné le titre, j'étais encore au stade à l'époque ou ils luttaient pour le maintient....en ligue 2.

Allez Le MHSC et allez les Bleus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouep... Ils ont réussi à me coller à la TV pendant plus de 94 minutes. Ça change des Nancy-Sochaux default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe match de l'EDF ce soir à Madrid sorcerer.gif

6 ans qu'ils ne m'avaient pas fait vibrer comme ça. Ne pas revenir au score aurait été tellement rageant après une telle 2° période ....

Dommage que le but de Ménez ait été refusé mais à 1-1 au retour des vestiaires, les français n'auraient peut être pas fait le même match en 2eme mi-temps

Mention spéciale à Lloris et Matuidi

Evra, Ribery étaient pas mal du tout

Giroud fait magnifiquement son job en entrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Première mi temps, j'ai bu des bières et fumé des clopes sur le balcon.

Deuxième mi temps, j'ai regardé le match, sans fumer de clopes en me demandant pourquoi Dechamps ne faisait pas entrer Giroud.

Très bonne deuxième mi temps, c'est encourageant... mais les Espagnols étaient bizarre en seconde mi temps... Jamais vu l'Espagne perdre autant de ballons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Incroyable de voir comment on leur a marché dessus en 2è mi-temps. Ils n'ont plus touché une bille à partir de l'heure de jeu! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Incroyable de voir comment on leur a marché dessus en 2è mi-temps. Ils n'ont plus touché une bille à partir de l'heure de jeu! tongue_smilie.gif

Totalement d'accord ! limite ce match aurait pu être gagné... Un faux Hors jeux mais absorbé par un péno arrêté par Liorris....

Cependant, l'Espagne semblait émoussé et fatigué en seconde période.

La réaction des Français était très bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

En même temps quand tu vois leur pressing de cinglé en 1ère mi-temps les rares fois où on arrivait à tenir le ballon, tu te doutes bien que ça va finir par lâcher en fin de match, surtout face à une équipe aussi physique que la notre!

Faut absolument les taper à domicile en tout cas, si on peut avoir l'opportunité de finir 1er du groupe faudra pas se gêner! devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Content vraiment de la seconde période ou l'on a plutôt bien maîtrisé les Espagnols, mais alors, la première mi-temps... 2 occasions en 45minutes, c'est vraiment pas terrible. Malgré tout, on aurait pu franchement l'emporter, il n'y avait absolument pas hors-jeu sur le premier but Français.

Content aussi pour Giroud, qui rentre seulement 5min et qui marque dans les arrêts de jeu, quand je vois la prestation de Benzema... pinch.gif

Espérons que ça dure, que la confiance soit là, et que ce match ne soit pas un feu de "paille".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que finalement c'est face à de grosses équipes que l'équipe de France est capable de faire ses meilleurs matches où elle n'a pas à faire le jeu et doit compter sur ses qualités physiques qui finissent par émousser l'équipe d'en face lorsque le jeu repose sur les qualités techniques.

Il ne faut donc pas s’enflammer non plus, car face aux équipes moins fortes que l' Espagne du groupe elle sera amenée à faire le jeu et risque encore de laisser un goût d'inachevé, il nous manque toujours un joueur aux qualités techniques d'un Platini ou d'un Zidane capable d'organiser le jeu.

Ce qu'il faut aussi travailler c'est de concrétiser plus facilement les occasions de but.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Victoire de l'ESTAC après un match très courageux ... et Paris passe en tête à l'issue de cette neuvième journée tongue_smilie.gif

On sait très bien qu'ils seront champions à la fin de l'année, à moins d'un gros retournement de situation, mais j'y crois pas vraiment... whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait très bien qu'ils seront champions à la fin de l'année, à moins d'un gros retournement de situation, mais j'y crois pas vraiment... whistling.gif

Si tu lis les commentaires en début de saison sur ce même topic, c'était loin d'être l'opinion majoritaire .....

Surtout après les 3 match nuls au départ ! Certains commençaient à se gargariser shifty.gif

A l'heure actuelle, je dirais que le concurrent qui reste le plus sérieux pour Paris, c'est Lyon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belle victoire nantaise ce soir même si on a été bougé en 2è période.

Merci de laisser le podium de Ligue 2 comme tel! Nantes et Angers qui monteraient, ce serait énorme pour la région! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire nantaise ce soir même si on a été bougé en 2è période.

Merci de laisser le podium de Ligue 2 comme tel! Nantes et Angers qui monteraient, ce serait énorme pour la région! sorcerer.gif

Etant abonné, j'étais évidemment au stade voir ce match dont les battements de coeur se sont faits effectivement remarqués en seconde mi-temps.Il faut dire que Trébel a énormément gâché sur ce match ! il n'est jamais là aux grands rendez-vous !

L'essentiel est d'avoir les trois points, on se retrouve 2eme avec 2 points d'avance sur les 4eme (Caen et Dijon) et à 3 points du leader Monaco qu'on joue Samedi à Louis 2 !

Le résumé du match

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

C'est la cata du côtés d'Avignon... Le seul truc d’intéressant du match d'aujourd'hui, ça aura été les éclairs et la pluie cat.gif

Bref, ils ont eu droit à mes sifflets, ils ont rien fait de tout le match, gros problème de défense. 3 joueurs de Caen, qui passent 6 joueurs d'Avignon, et plantent ainsi un deuxième but mérité! Je précise que Caen a joué en infériorité numérique pendant les 3/4 du match, et ils ont gagné 2-0 sans être ne serait-ce qu'une seule fois inquiété. Bref, je me suis bien fait iech. Réaction en coupe de la ligue mardi? J'y crois guère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AS Monaco 0-2 FC Nantes !

Doublé de Djordjevic !

Djordjevic meilleur buteur du Championnat !

Nous voilà à la 2eme place à égalité parfaite avec le leader Monaco !

C'est extraordinaire !

Fier d'être Nantais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

AS Monaco 0-2 FC Nantes !

Doublé de Djordjevic !

Djordjevic meilleur buteur du Championnat !

Nous voilà à la 2eme place à égalité parfaite avec le leader Monaco !

C'est extraordinaire !

Fier d'être Nantais !

Ouai bon on gagne ce match de manière assez miraculeuse (même si Monaco fut loin d'être brillant également) mais pas non plus de quoi sauter au plafond. On est que 2è de Ligue 2 quoi!

Si encore on venait de gagner au Camp Nou... whistling.gif

J'espère qu'on réussira à monter en tout cas, y'en a marre de ce championnat et de ces horaires honteux. sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...