Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

La renaissance d'un équipe tient vraiment à peu de choses:

D' après un site en ligne il parait que la forme et la cohésion retrouvées d'Ibrahimovic et de ses subordonnés seraient consécutifs à une soirée au resto avec Enrico Macias, merci Enrico, que deviendrait-on sans toi!

Mais Lyon est toujours devant Ibrahimovic malgré sa victoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

ACA-ToursFC, 2-2. Ou comment se faire voler.

Je ne ferais aucun commentaire sur le 2ème buteur de Tours et sur ce ** d'arbitre!

Corner pour Tours, il est tiré et dans le feux de l'action, Yattara (gardien de l'ACA) capte le ballon mais prends un sale coups, tout le monde se dégage sauf un joueur de l'ACA qui reste au prés de Yattara qui se relève pas, il a toujours le ballon dans les mains. Et là un joeur de Tours arrive, et pousse le ballon au fond des filets alors que Yattara l'avait encore dans les mains. L'arbitre le valide aussitôt. Bref SCANDALEUX! Depuis quand on shoot le ballon quand le gardien l'a? Et qu'il s'est fait mal en plus!

10min d'arrêt de jeu le temps que Yattara se relève et que les esprits se calme. D'ailleurs, c'est un défenseur qui fesait les 6m et il arrivait plus à courir... Amazing.

Côtés positif, j'ai enfin revu une équipe ce soir, une vraie! J'ai retrouvé l'équipe du début de saison, il était temps smile.png

Niveau but, jolie Coup-franc de Ben Saada et une très belle reprise de volée de Rocchi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben là, si l'on ne perd pas, ce sera un miracle...

Et voilà. Mais je confirme : l'OM n'a pas la classe d'un prétendant au titre et, à 11 contre 11, on n'aurait probablement pas perdu...

En tout cas, quel match de Ahamada ! Que d'arrêts décisifs ! Dommage que Gignac nous ait planté cette superbe frappe enroulée..Il y a vraiment de quoi être frustré sur cette seconde période. Mais au final, le plongeon au classement continue, et la zone rouge se rapproche. Difficile à croire quand on voit la forme de l'équipe début novembre.

Et pour la petite histoire : Canal+ 9-0 Toulouse laugh.png Sadran, par pitié, trouve un accord avec Mr Linette pour qu'il ne diffuse plus le Tef' rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

On ne perdra pas face à ces tanches à domicile... wink.png

thumbup.gif

Et sinon dédicace à Neige84 :

laugh.pnglaugh.pnglaugh.pngVous nous faites la même à Mende en janvier ? 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toulouse comme d'hab, ça fait les beaux en début de saison avant de s'écrouler lamentablement au fil des matchs. Cantonnez-vous au rugby! laugh.png

Quant à Nantes, superbe opération face à Caen, on creuse l'écart en tête en mettant le 4è à 6 points! cool.png

FCN! wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

thumbup.gif

Et sinon dédicace à Neige84 :

laugh.pnglaugh.pnglaugh.pngVous nous faites la même à Mende en janvier ? 191769.gif

Je voulais mettre me lien, mais tu m'as devancé happy.png

Voilà donc de quoi je parlais hier soir... Juste horrible franchement surtout que l'arbitre nous donne l'avantage avant donc il devrait y avoir retour à la faute normalement...

Enfin bref, il t'arrivera rien que l'ACA mette un but comme ça wink.png

Et j'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'on était contre Mende. Que le meilleur gagne smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbup.gif

Tu as vu le match, sérieusement ? Ils (l'OM) font peine à voir, à 11 contre 9...Je maintiens qu'à 11 contre 11 ils (le TFC) n'auraient pas perdu.

Sinon, rien à dire sur Toulouse ; on reste malgré tout au fond du gouffre...

Toulouse comme d'hab, ça fait les beaux en début de saison avant de s'écrouler lamentablement au fil des matchs. Cantonnez-vous au rugby! laugh.png

Et encore, c'était pas la journée... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Triste journée pour le sport toulousain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

carrement en plus laugh.png .

Sinon attendez de remonter avant de commencer à chambrer... hein les nantais wink.png .

On peut chambrer en tant que 3è palmarès de France! tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Oui, c'est acceptable comme argument laugh.png

Sinon beau spectacle ce soir avec deux 3-2 un 4-0 pour les montpellierain qui aiment bien les corses visiblement laugh.png

et un retournement de situation pour nice .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Et bien on cartonne face aux clubs Corses... sorcerer.gif

Après le 3-0 contre Ajaccio, Bastia en a pris 4 hier soir...et encore le score aurait pu être bien plus lourd... 191769.gif

Montpellier revient bien, 9 buts marqués sur les trois dernières rencontres et seulement 1 seul but encaissé.

Et oui, fallait pas trop nous enterré tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

En une semaine entre les buts de Valbuena, Payet, Gignac et Estrada on a quand même des gestes magnifiques. Mais bon c'est pas "Zlatan" donc on en parle pas trop shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En une semaine entre les buts de Valbuena, Payet, Gignac et Estrada on a quand même des gestes magnifiques. Mais bon c'est pas "Zlatan" donc on en parle pas trop shifty.gif

Il ne faut pas oublier Traoré aussi contre Sochaux également. wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barça-Atletico

2 buts FIFA : 1 accélération venue de nulle part de Falcao (1m77), 1 frappe venue nulle part de Adriano (1m72)

A chaque fois avec le football espagnol, on a l'impression de voir un jeu vidéo avec les joueurs qui ont une étoile de performance en plus dans toutes les catégories.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

ben visiblement on peut battre lyon avec des millions whistling.gif

On peut même les battre sans millions comme quoi ! Mais bon Lyon aurait très bien pu mener avec la frappe de Lisandro, et ça aurait peut-être changé la donne du match.

Sinon très beau but d'Estrada, magnifique demi-volée qui avec un peu ( beaucoup ) de chance est rentrée dans les cages ! Et mine de rien Montpellier remonte et c'est tout bon ! 191769.gif . Loulou va être content !

Et en plus le MHR a gagné aussi smile.png mais que demande le peuple ?

---> Ah oui, des sous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic a certes de grandes qualités techniques mais son personnage n'inspire pas du tout la sympathie quand on voit encore le geste dont il s'est rendu coupable, la vidéo prouvant qu'il n'a rien fait pour éviter de s'essuyer les crampons sur la tête du Lyonnais, inqualifiable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...