Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Sky Blue

Bravo les verts.thumbup.gif

Maintenant que vous avez votre trophée, j'éspère que vous allez nous laisser le derby dimanche prochain.smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Nancy qui sort de la zone rouge qui l'aurais cru ? Pas moi c'est clair.

Malgré tout bien content même si je suis Messin pour l'Est mais c'est bien qu'un club lorrain reste en L1 avant que Metz ne revienne prendre le leadership ^^ ceci dit c'est pas demain la veille !

A noter que Nancy est 5e au classement sur la phase retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis méchant ; je le reconnais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais en tant que Nantais, qu'est ce qu'on a ri Samedi soir au cocktail des 70 ans du club ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bus_re10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Rennes est vraiment le club le plus stérile de France. Rien n'arrive à y transcander une quelconque passion là bas. Le club perd toutes ses finales, finit toujours 5 ou 6ème dans l'indifférence générale, n'a JAMAIS eu la volonté de jouer la coupe UEFA à fond (et reste donc sur 14 défaites d'affilé en UEFA...). Une mentalité purement française que je déteste au plus haut point, celle de vouloir à tout prix finir européen mais de snober ensuite les matchs européens pour le championat, aucune logique ni mentalité de gagnant. Au moins St Etienne y fera peut être de meilleurs résultats.

Rennes n'a pas snobé les matchs européens ... ils ont tout simplement été mauvaiscomme ils le sont souvent. Rennes, c'est tout le temps comme ça ... des bonnes séries

qui alternent avec de très mauvaises séries.

En fonction de la durée des séries, ce club finit 5ème/6ème ou dans la seconde moitié du classement.

Je suis méchant ; je le reconnais biggrin.png

Mais en tant que Nantais, qu'est ce qu'on a ri Samedi soir au cocktail des 70 ans du club ! biggrin.png

bus_re10.jpg

hum ... je reconnais bien là la suffisance nantaise.
Tu supportes qui ?

Rennes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bah désolé les rennais mais vous faites rire la France entière en perdant les rares finales auxquelles vous participez... default_laugh.png

Il est grand temps que l'on remonte pour redorer le blason du Nord-ouest!

Nantes, le seul grand club de l'ouest. cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ah les nantais ... et leur rancoeur vis à vis des rennais ...

Vous avez un palmares. Rennes n'en a pas et n'est pas prêt d'en avoir un.

Vous devriez rester stoïque ... mais c'est plus fort que vous.

Le sentiment amer peut être de supporter un club du passé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite citation d'un supporter rennais que j'ai trouvé plutôt sympathique :

"Le supporter du Stade Rennais a un côté Jean-Claude Duss et dès qu’il se prend pour Thierry Lhermitte, c’est la gifle directe. »

On peut dire que ça s'est confirmé samedi soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Et l'ASNL sort de la zone de relégation!

A 5 matchs de l'exploit!

Le plus dur commence. Maintenant une relégation serait une déception vu le parcours exceptionnel depuis la trêve!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et l'ASNL sort de la zone de relégation!

A 5 matchs de l'exploit!

Le plus dur commence. Maintenant une relégation serait une déception vu le parcours exceptionnel depuis la trêve!

Ça me fout encore plus les boules par rapport au début de saison ! Quel gâchis ! ! ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Disons qu'à présent ils ont leur sort entre leurs mains, et que moi qui avais parié qu'un maintien était possible, lors de la trêve hivernale, je suis sur le point de gagner un resto avec un pote default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bah désolé les rennais mais vous faites rire la France entière en perdant les rares finales auxquelles vous participez... laugh.png

Il est grand temps que l'on remonte pour redorer le blason du Nord-ouest!

Nantes, le seul grand club de l'ouest. cool.png

Et l'humilité, la modestie ça te dit quelque chose ? 191769.gif

Déjà parler au nom de la France entière ça me fait bien rire, et de plus faudrait que tu me rappel la situation de Nantes ces dernières années . shifty.gif

Bref sinon bien content du match de Paris hier, enfin ils avaient la niaque pour un match de L1, l'objectif l'année prochaine sera d'être plus régulier au niveau du jeu, trop inconsistant cette année, à l'image du quart contre Evian il y'a quelques jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et l'humilité, la modestie ça te dit quelque chose ? 191769.gif

Déjà parler au nom de la France entière ça me fait bien rire, et de plus faudrait que tu me rappel la situation de Nantes ces dernières années . shifty.gif

Bref sinon bien content du match de Paris hier, enfin ils avaient la niaque pour un match de L1, l'objectif l'année prochaine sera d'être plus régulier au niveau du jeu, trop inconsistant cette année, à l'image du quart contre Evian il y'a quelques jours !

La modestie de quoi? On est le 3è palmarès de France. On a jamais eu de montagnes d'argent, en basant nos titres sur notre centre de formation, nos meilleurs joueurs étant pillés à chaque fin de saison. Rennes ne représente rien dans le paysage footballistique français. Cite moi un club dans le Nord-ouest du pays ayant une plus grande envergure que Nantes? Y'en a aucun. 191769.gif

C'est la mouise pour nous depuis 10 ans mais notre dernier titre ne remonte qu'à 2001. C'est loin mais il y'a pire que nous.

Même le PSG est un nain en comparaison. Lors de votre période dorée des années 90, vous n'avez amasser qu'un seul titre, alors que vous crouliez sous le fric, tout comme maintenant. kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Ça me fout encore plus les boules par rapport au début de saison ! Quel gâchis ! ! ! sad.png

Disons qu'à présent ils ont leur sort entre leurs mains, et que moi qui avais parié qu'un maintien était possible, lors de la trêve hivernale, je suis sur le point de gagner un resto avec un pote laugh.png

Je précise que le pote c'est pas moi, qui me suis contenté de prédire n'importe quoi sans même prendre de risque!

En fait c'est grâce à ma provocation, nul n'en doute, que l'ASNL réussit à sortir la tête de l'eau : je suis revenu à Nancy pour leur dire que sur Infoclimat ils avaient des vrais supporters et qu'ils leur devaient quelque chose, du coup ils ont mis trois buts dans un match (j'étais en repas de famille au Haut Château sur les pentes d'Essey avec vue sur le stade, et j'ai surveillé un peu tout ça).

Heureusement qu'il y a un enjeu de fin de tableau pour le suspens parce qu'en Europe cette année, pour les titres nationaux, aucun intérêt, tout est plié à plusieurs journées de la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je précise que le pote c'est pas moi [...]

Non, ce n'est pas toi, mais si tu veux me payer un resto, c'est "welcome !" default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

La modestie de quoi? On est le 3è palmarès de France. On a jamais eu de montagnes d'argent, en basant nos titres sur notre centre de formation, nos meilleurs joueurs étant pillés à chaque fin de saison. Rennes ne représente rien dans le paysage footballistique français. Cite moi un club dans le Nord-ouest du pays ayant une plus grande envergure que Nantes? Y'en a aucun. 191769.gif

C'est la mouise pour nous depuis 10 ans mais notre dernier titre ne remonte qu'à 2001. C'est loin mais il y'a pire que nous.

Même le PSG est un nain en comparaison. Lors de votre période dorée des années 90, vous n'avez amasser qu'un seul titre, alors que vous crouliez sous le fric, tout comme maintenant. kiss.gif

On peut être fier de son équipe sans faire preuve de suffisance et de mépris.Il est vraiment dommage que les nantais confondent les deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut être fier de son équipe sans faire preuve de suffisance et de mépris.

Il est vraiment dommage que les nantais confondent les deux.

Les Nantais suffisants ?^^

Pour la petite histoire, le bus présent dans la fameuse annonce existe vraiment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bus_re10.jpg

Mais on veut bien le récupérer pour fêter notre montée en Ligue 1 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Jean Fernandez nouvel entraineur la saison prochaine à Montpellier... Pas vraiment convaincu personnellement... pas vrai les Nancéins ? fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Les Nantais suffisants ?^^

Pour la petite histoire, le bus présent dans la fameuse annonce existe vraiment biggrin.png

bus_re10.jpg

Mais on veut bien le récupérer pour fêter notre montée en Ligue 1 smile.png

Non mais ça c'est drôle, je suis d'accord ! :-)Par contre, je trouve les interventions de dudule un peu condescendantes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Jean Fernandez nouvel entraineur la saison prochaine à Montpellier... Pas vraiment convaincu personnellement... pas vrai les Nancéins ? fear.gif

Oui effectivement Montpellier méritait mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Jean Fernandez nouvel entraineur la saison prochaine à Montpellier... Pas vraiment convaincu personnellement... pas vrai les Nancéins ? fear.gif

Ben bonne chance ! quand on voit le changement d'état d'esprit des joueurs de Nancy ! apparemment le problème de l'ère Fernandez a Nancy selon certain joueur, c'était que le coach ne croyait pas en ses joueurs, il ne les pensaient pas capable de produire du jeux ! du coup bétonnage ! et au final on prenais tout de même un but au final.Le changement dans le jeux a été impressionnant avec le changement d'entraîneur ! même si par malheure on descendrai en ligue 2, au moins on n'aura vu du jeux au stade ! et rien que pour cela, le changement d'entrâineur a été positif ! enfin bref, bonne chance xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ben bonne chance ! quand on voit le changement d'état d'esprit des joueurs de Nancy ! apparemment le problème de l'ère Fernandez a Nancy selon certain joueur, c'était que le coach ne croyait pas en ses joueurs, il ne les pensaient pas capable de produire du jeux ! du coup bétonnage ! et au final on prenais tout de même un but au final.

Le changement dans le jeux a été impressionnant avec le changement d'entraîneur ! même si par malheure on descendrai en ligue 2, au moins on n'aura vu du jeux au stade ! et rien que pour cela, le changement d'entrâineur a été positif ! enfin bref, bonne chance xD

votre spectaculaire remontée au classement fait plaisir à voir ... et je vous souhaite de vous en sortir !(essayer le classement entre la 27 ème et la 32 ème journée ... sans commentaire !)

http://www.poteau-rentrant.com/index.php?static/generateur_classements_football_ligue1_france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant" pour Fernandez ! Personnellement, j'en garde un bon souvenir à Metz ! Il nous avait fait remonter de la L2 à la L1 (avec un très bon effectif je vous le concède : Adebayor et surtout l'arrivée de Niang en prêt au mercato d'hiver) puis il avait fait 2 saisons correctes en L1. Si on excepte les 6 premiers mois de la remontée avec Ribéry (où nous étions 1èr de L1 à un moment) il faut reconnaître que l'effectif était moyen (Socrier, Tum, Pompière et j'en oublie ^^) Et on s'était tout de même maintenu pour la saison. Après avec Auxerre, il est quand même allé en Ligue des Champions, donc bon !

Concernant cette saison, les nancéiens pourront mieux expliquer le pourquoi du comment ! ^^

PS : Ce qui est sûr, c'est que c'est un entraîneur un peu frileux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ben bonne chance ! quand on voit le changement d'état d'esprit des joueurs de Nancy ! apparemment le problème de l'ère Fernandez a Nancy selon certain joueur, c'était que le coach ne croyait pas en ses joueurs, il ne les pensaient pas capable de produire du jeux ! du coup bétonnage ! et au final on prenais tout de même un but au final.

Le changement dans le jeux a été impressionnant avec le changement d'entraîneur ! même si par malheure on descendrai en ligue 2, au moins on n'aura vu du jeux au stade ! et rien que pour cela, le changement d'entrâineur a été positif ! enfin bref, bonne chance xD

Merci merci... on se prépare a voir des purges abominables à la Mosson sick.gif . Ce qui me fait un peu peur surtout, c'est la mentalité totalement à l'opposée de tous les entraineurs passés de Montpellier, et encore plus avec René Girard...

Que Loulou cherche d'ores et déjà un nouvel entraineur, car d'ici décembre prochain, Fernandez sera déjà viré...fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...