toto42 Posté(e) 21 avril 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 21 avril 2013 Finalement,j'ai réussi à avoir une place pour la finale. Quel bonheur de gagner enfin un trophée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Bravo les verts. Maintenant que vous avez votre trophée, j'éspère que vous allez nous laisser le derby dimanche prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 21 avril 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Bravos à eux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 21 avril 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Nancy qui sort de la zone rouge qui l'aurais cru ? Pas moi c'est clair. Malgré tout bien content même si je suis Messin pour l'Est mais c'est bien qu'un club lorrain reste en L1 avant que Metz ne revienne prendre le leadership ^^ ceci dit c'est pas demain la veille ! A noter que Nancy est 5e au classement sur la phase retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 avril 2013 Nantes Partager Posté(e) 21 avril 2013 Je suis méchant ; je le reconnais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais en tant que Nantais, qu'est ce qu'on a ri Samedi soir au cocktail des 70 ans du club ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 avril 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 avril 2013 Rennes est vraiment le club le plus stérile de France. Rien n'arrive à y transcander une quelconque passion là bas. Le club perd toutes ses finales, finit toujours 5 ou 6ème dans l'indifférence générale, n'a JAMAIS eu la volonté de jouer la coupe UEFA à fond (et reste donc sur 14 défaites d'affilé en UEFA...). Une mentalité purement française que je déteste au plus haut point, celle de vouloir à tout prix finir européen mais de snober ensuite les matchs européens pour le championat, aucune logique ni mentalité de gagnant. Au moins St Etienne y fera peut être de meilleurs résultats. Rennes n'a pas snobé les matchs européens ... ils ont tout simplement été mauvaiscomme ils le sont souvent. Rennes, c'est tout le temps comme ça ... des bonnes séries qui alternent avec de très mauvaises séries. En fonction de la durée des séries, ce club finit 5ème/6ème ou dans la seconde moitié du classement. Je suis méchant ; je le reconnais Mais en tant que Nantais, qu'est ce qu'on a ri Samedi soir au cocktail des 70 ans du club ! hum ... je reconnais bien là la suffisance nantaise.Tu supportes qui ? Rennes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 avril 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 avril 2013 Bah désolé les rennais mais vous faites rire la France entière en perdant les rares finales auxquelles vous participez... Il est grand temps que l'on remonte pour redorer le blason du Nord-ouest! Nantes, le seul grand club de l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 avril 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 avril 2013 Ah les nantais ... et leur rancoeur vis à vis des rennais ... Vous avez un palmares. Rennes n'en a pas et n'est pas prêt d'en avoir un. Vous devriez rester stoïque ... mais c'est plus fort que vous. Le sentiment amer peut être de supporter un club du passé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matuvu57 Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Une petite citation d'un supporter rennais que j'ai trouvé plutôt sympathique : "Le supporter du Stade Rennais a un côté Jean-Claude Duss et dès qu’il se prend pour Thierry Lhermitte, c’est la gifle directe. » On peut dire que ça s'est confirmé samedi soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 avril 2013 Nancy Partager Posté(e) 22 avril 2013 Un petit article au sujet de Rennes http://www.sofoot.com/dites-les-rennais-ca-fait-quoi-de-supporter-des-losers-168790.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 avril 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 avril 2013 Et l'ASNL sort de la zone de relégation! A 5 matchs de l'exploit! Le plus dur commence. Maintenant une relégation serait une déception vu le parcours exceptionnel depuis la trêve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 avril 2013 Et l'ASNL sort de la zone de relégation! A 5 matchs de l'exploit! Le plus dur commence. Maintenant une relégation serait une déception vu le parcours exceptionnel depuis la trêve! Ça me fout encore plus les boules par rapport au début de saison ! Quel gâchis ! ! ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Disons qu'à présent ils ont leur sort entre leurs mains, et que moi qui avais parié qu'un maintien était possible, lors de la trêve hivernale, je suis sur le point de gagner un resto avec un pote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 22 avril 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Bah désolé les rennais mais vous faites rire la France entière en perdant les rares finales auxquelles vous participez... Il est grand temps que l'on remonte pour redorer le blason du Nord-ouest! Nantes, le seul grand club de l'ouest. Et l'humilité, la modestie ça te dit quelque chose ? Déjà parler au nom de la France entière ça me fait bien rire, et de plus faudrait que tu me rappel la situation de Nantes ces dernières années . Bref sinon bien content du match de Paris hier, enfin ils avaient la niaque pour un match de L1, l'objectif l'année prochaine sera d'être plus régulier au niveau du jeu, trop inconsistant cette année, à l'image du quart contre Evian il y'a quelques jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 avril 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 avril 2013 Et l'humilité, la modestie ça te dit quelque chose ? Déjà parler au nom de la France entière ça me fait bien rire, et de plus faudrait que tu me rappel la situation de Nantes ces dernières années . Bref sinon bien content du match de Paris hier, enfin ils avaient la niaque pour un match de L1, l'objectif l'année prochaine sera d'être plus régulier au niveau du jeu, trop inconsistant cette année, à l'image du quart contre Evian il y'a quelques jours ! La modestie de quoi? On est le 3è palmarès de France. On a jamais eu de montagnes d'argent, en basant nos titres sur notre centre de formation, nos meilleurs joueurs étant pillés à chaque fin de saison. Rennes ne représente rien dans le paysage footballistique français. Cite moi un club dans le Nord-ouest du pays ayant une plus grande envergure que Nantes? Y'en a aucun. C'est la mouise pour nous depuis 10 ans mais notre dernier titre ne remonte qu'à 2001. C'est loin mais il y'a pire que nous. Même le PSG est un nain en comparaison. Lors de votre période dorée des années 90, vous n'avez amasser qu'un seul titre, alors que vous crouliez sous le fric, tout comme maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 22 avril 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 22 avril 2013 Ça me fout encore plus les boules par rapport au début de saison ! Quel gâchis ! ! ! Disons qu'à présent ils ont leur sort entre leurs mains, et que moi qui avais parié qu'un maintien était possible, lors de la trêve hivernale, je suis sur le point de gagner un resto avec un pote Je précise que le pote c'est pas moi, qui me suis contenté de prédire n'importe quoi sans même prendre de risque! En fait c'est grâce à ma provocation, nul n'en doute, que l'ASNL réussit à sortir la tête de l'eau : je suis revenu à Nancy pour leur dire que sur Infoclimat ils avaient des vrais supporters et qu'ils leur devaient quelque chose, du coup ils ont mis trois buts dans un match (j'étais en repas de famille au Haut Château sur les pentes d'Essey avec vue sur le stade, et j'ai surveillé un peu tout ça). Heureusement qu'il y a un enjeu de fin de tableau pour le suspens parce qu'en Europe cette année, pour les titres nationaux, aucun intérêt, tout est plié à plusieurs journées de la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 avril 2013 Je précise que le pote c'est pas moi [...] Non, ce n'est pas toi, mais si tu veux me payer un resto, c'est "welcome !" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 avril 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 avril 2013 La modestie de quoi? On est le 3è palmarès de France. On a jamais eu de montagnes d'argent, en basant nos titres sur notre centre de formation, nos meilleurs joueurs étant pillés à chaque fin de saison. Rennes ne représente rien dans le paysage footballistique français. Cite moi un club dans le Nord-ouest du pays ayant une plus grande envergure que Nantes? Y'en a aucun. C'est la mouise pour nous depuis 10 ans mais notre dernier titre ne remonte qu'à 2001. C'est loin mais il y'a pire que nous. Même le PSG est un nain en comparaison. Lors de votre période dorée des années 90, vous n'avez amasser qu'un seul titre, alors que vous crouliez sous le fric, tout comme maintenant. On peut être fier de son équipe sans faire preuve de suffisance et de mépris.Il est vraiment dommage que les nantais confondent les deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 avril 2013 Nantes Partager Posté(e) 22 avril 2013 On peut être fier de son équipe sans faire preuve de suffisance et de mépris. Il est vraiment dommage que les nantais confondent les deux. Les Nantais suffisants ?^^ Pour la petite histoire, le bus présent dans la fameuse annonce existe vraiment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on veut bien le récupérer pour fêter notre montée en Ligue 1 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 22 avril 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 22 avril 2013 Jean Fernandez nouvel entraineur la saison prochaine à Montpellier... Pas vraiment convaincu personnellement... pas vrai les Nancéins ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 avril 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 avril 2013 Les Nantais suffisants ?^^ Pour la petite histoire, le bus présent dans la fameuse annonce existe vraiment Mais on veut bien le récupérer pour fêter notre montée en Ligue 1 Non mais ça c'est drôle, je suis d'accord ! :-)Par contre, je trouve les interventions de dudule un peu condescendantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 22 avril 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Jean Fernandez nouvel entraineur la saison prochaine à Montpellier... Pas vraiment convaincu personnellement... pas vrai les Nancéins ? Oui effectivement Montpellier méritait mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 avril 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 avril 2013 Jean Fernandez nouvel entraineur la saison prochaine à Montpellier... Pas vraiment convaincu personnellement... pas vrai les Nancéins ? Ben bonne chance ! quand on voit le changement d'état d'esprit des joueurs de Nancy ! apparemment le problème de l'ère Fernandez a Nancy selon certain joueur, c'était que le coach ne croyait pas en ses joueurs, il ne les pensaient pas capable de produire du jeux ! du coup bétonnage ! et au final on prenais tout de même un but au final.Le changement dans le jeux a été impressionnant avec le changement d'entraîneur ! même si par malheure on descendrai en ligue 2, au moins on n'aura vu du jeux au stade ! et rien que pour cela, le changement d'entrâineur a été positif ! enfin bref, bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 avril 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 avril 2013 Ben bonne chance ! quand on voit le changement d'état d'esprit des joueurs de Nancy ! apparemment le problème de l'ère Fernandez a Nancy selon certain joueur, c'était que le coach ne croyait pas en ses joueurs, il ne les pensaient pas capable de produire du jeux ! du coup bétonnage ! et au final on prenais tout de même un but au final. Le changement dans le jeux a été impressionnant avec le changement d'entraîneur ! même si par malheure on descendrai en ligue 2, au moins on n'aura vu du jeux au stade ! et rien que pour cela, le changement d'entrâineur a été positif ! enfin bref, bonne chance votre spectaculaire remontée au classement fait plaisir à voir ... et je vous souhaite de vous en sortir !(essayer le classement entre la 27 ème et la 32 ème journée ... sans commentaire !) http://www.poteau-rentrant.com/index.php?static/generateur_classements_football_ligue1_france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matuvu57 Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 C'est "marrant" pour Fernandez ! Personnellement, j'en garde un bon souvenir à Metz ! Il nous avait fait remonter de la L2 à la L1 (avec un très bon effectif je vous le concède : Adebayor et surtout l'arrivée de Niang en prêt au mercato d'hiver) puis il avait fait 2 saisons correctes en L1. Si on excepte les 6 premiers mois de la remontée avec Ribéry (où nous étions 1èr de L1 à un moment) il faut reconnaître que l'effectif était moyen (Socrier, Tum, Pompière et j'en oublie ^^) Et on s'était tout de même maintenu pour la saison. Après avec Auxerre, il est quand même allé en Ligue des Champions, donc bon ! Concernant cette saison, les nancéiens pourront mieux expliquer le pourquoi du comment ! ^^ PS : Ce qui est sûr, c'est que c'est un entraîneur un peu frileux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 22 avril 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 22 avril 2013 Ben bonne chance ! quand on voit le changement d'état d'esprit des joueurs de Nancy ! apparemment le problème de l'ère Fernandez a Nancy selon certain joueur, c'était que le coach ne croyait pas en ses joueurs, il ne les pensaient pas capable de produire du jeux ! du coup bétonnage ! et au final on prenais tout de même un but au final. Le changement dans le jeux a été impressionnant avec le changement d'entraîneur ! même si par malheure on descendrai en ligue 2, au moins on n'aura vu du jeux au stade ! et rien que pour cela, le changement d'entrâineur a été positif ! enfin bref, bonne chance Merci merci... on se prépare a voir des purges abominables à la Mosson . Ce qui me fait un peu peur surtout, c'est la mentalité totalement à l'opposée de tous les entraineurs passés de Montpellier, et encore plus avec René Girard... Que Loulou cherche d'ores et déjà un nouvel entraineur, car d'ici décembre prochain, Fernandez sera déjà viré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés