Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Malheureusement c'est Strasbourg qui monte en National avec leur victoire 2-3 et ils devancent les vosgien à la différence de but particulière pinch.gif

Enfin, Stras' est un club qui mérite d'être dans les sphères pro wink.png

ouais c'est honteux cette histoire, pas que j'aime pas Stras m'enfin ils méritent absolument pas de monter, Raon a largement un meilleur goal average et fait une saison nettement plus méritante... mais bon Stras est un club pro, ça plait plus que de voir Raon en national .

en tout cas j'hallucine que les règles ne soient pas les même d'un championnat à l'autre sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

La fête à Strasbourg ce soir!

BL2fhFNCAAAS6tS.png

Pour une montée en ... National... ouè.... Strasbourg quoi ! un peu démesuré non pour un club d'envergure L1 ?

Perso, j'ai un peu rigolé sur ce coup.... Contre Rahon l'Etape ! la Claaaaaaaaassssse !

Mais qu'est devenu ce club ? Je vous l'demande.

Cool, ils vont jouer contre Colmar la saison prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Avec tout ce qu'on a subit à Stras' ces dernières années (des dirigeants complètement loufoques, un club saboté, bafoué, des salariés martyrisés, des matchs cruciaux complètement foirés qui nous coutent 1 montée et 1 descente en 2ans et j'en passe...) ça n'est pas démesuré de fêter une montée en national, on retrouve un peu de bohneur et on peut recommencer à "rêver" d'un retour dans des sphères un peu plus sexy. Je souhaite à personne (et notamment à des clubs actuellement en grosses difficultés comme Le Mans, Sedan ou même Lens) de vivre ce qu'on a vécu et à se dépatouiller dans les bourbiers de CFA II et de CFA (un seul club monte!).

La chute du club a eu un seul effet positif, l'assainir totalement une bonne fois pour toute. Les supporters sont plus que restés fidèles et cette remontée rapide n'est due qu'à cet incroyable engouement. Ca montre à quel point Strasbourg est une ville de foot. Au premier match de CFA 2 en 2011, à Forbach (!) 400 supporters se sont déplacés et la semaine suivante, à la Meinau, 9000 personnes. A partir de là, on a pulvérisé tous les records. Et puis il y a maintenant Marc Keller (ceux qui ne connaissent pas trop Stras le reconnaîtront sur Canal en tant que consultant des matchs anglais ^^), un dirigeant amoureux du club et qui a déjà fait du beau boulot.

Bref, cette remontée n'est que le début mais que ça fait du bien et c'est donc normal que tant de personnes aient fêté ça en ville !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Week-end un rien dépressionnaire sur la France en sport: foot: perdu, rugby: perdu, Tsonga: perdu, Llodra/Mahut: perdu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mort du CSSA ? vraisemblable avec les derniers investisseurs jetant l'éponge...sad.png Espérons un parcours futur à la RCS. En attendant le passage devant la DNCG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après bien des misères pour trouver un remplaçant à Ancelotti les qataris ont trouvé Laurent Blanc comme futur entraîneur du PSG, c'est plutôt présenté comme un mariage de raison car Laurent Blanc misait plutôt sur l'AS ROMA mais qui l'a éconduit.

En tous cas je lui souhaite bien du plaisir et bien du courage pour entrainer ce club si atypique, surtout s'il y vient faute de n'avoir pu trouver un autre club et que le PSG ne l'emballait pas particulièrement.

Il aura intérêt a être un vrai "Président" à poigne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il aura intérêt a être un vrai "Président" à poigne !

Moui hé bien si il y parvient je serai agréablement surpris parce que je n'ai pas l'impression qu'il ait été capable d'imposer un minimum de discipline à l'équipe de France quand il l'a prise en charge, c'est vraiment dommage quand on sait à quel point il était le patron de sa défense comme joueur. Mais je ne demande qu'à être démenti!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui hé bien si il y parvient je serai agréablement surpris parce que je n'ai pas l'impression qu'il ait été capable d'imposer un minimum de discipline à l'équipe de France quand il l'a prise en charge, c'est vraiment dommage quand on sait à quel point il était le patron de sa défense comme joueur. Mais je ne demande qu'à être démenti!

Je suis bien inquiet comme toi Bruno quand on voit la personnalité des joueurs du PSG, c'est autre chose encore que l'équipe de France, il faudra qu'il fasse du "Guy Roux" pour les empêcher en plus de faire les "folles nuits parisiennes "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Les pauvres tahitiens 24 buts pris en 3 matches et un seul petit but de marqué. stuart.gifchris.gif dur.

En même temps quand y a qu'un seul pro dans tout le groupe (Vahirua) ... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je ne pourrai dire mieux smile.png

Sinon, dans les news de la matinée, Leonardo aurait mieux fait de ne pas faire appel de sa suspension qui passe de 9 mois à 12 mois... Un peu trop sévère même si son geste est impardonnable. Mais ce n'est rien à côté de l'acharnement de la LFP sur Monaco. 2 points en moins à cause d'un supporteur qui aurait faite des mauvais gestes à l'arbitre lors de l'envahissement de terrain contre le Mans (il me semble), c'est du n'importe quoi, suffisait juste de choper la personne en question et faire ce qu'il faut ! On a vu bien pire comme agissements...

Mais comme la ligue ne peut plus blairer Monaco parce qu'ils ne veulent pas installer leur siège en France (ca fait des années et des années que c'est le cas d'ailleurs),ils sont toujours aussi bon pour vouloir récupérer du fric nos chers dirigeants ! Mais pour prendre des mesures pour essayer, et je dis bien d'essayer d'améliorer le niveau des arbitres français qui est de plus en plus catastrophique au fil des saisons (faut pas se plaindre qu'on a pas d'arbitre français en CDM, c'est tout à fait logique) ou d'améliorer l'EDF, ben y a plus grand monde... pinch.gif

D'ailleurs, en parlant de l'EDF, nos magnifiques matchs amicaux lors de la tournée en Amérique du sud (selon Le Graët) nous fait perdre 5 places au classement FIFA, on est désormais 23ème, c'est de mieux en mieux doit se dire Noël ! dry.png

Sinon, les matchs amicaux vont reprendre ce week-end, l'ASSE sera à Valence le 16 juillet contre Istres. On a vu mieux comme opposition à Pompidou, faut voir le prix des places après...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Sinon, dans les news de la matinée, Leonardo aurait mieux fait de ne pas faire appel de sa suspension qui passe de 9 mois à 12 mois... Un peu trop sévère même si son geste est impardonnable.

Paradoxal, non ?! huh.png

Il apprendra à rentrer les épaules en rentrant dans les vestiaires thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Paradoxal, non ?! huh.png

Il apprendra à rentrer les épaules en rentrant dans les vestiaires thumbup.gif

Ben il fait le geste, il l'a fait volontairement, ça c'est clair et net. Après est-ce que ça vaut vraiment 12 mois de suspension ? Pas si sur, les 9 mois à la limite, ok, bien qu'il y est bien plus grave comme geste, il ne l'a pas non plus tué cet arbitre, et ne lui a pas déboité l'épaule à ce que je sache... Et si on se met dans le contexte, l'arbitre donne un rouge à Thiago Silva dont on ne connait toujours pas la raison aujourd'hui. sleep.png

Si les arbitres pouvaient expliquer certaines décisions, ca serait plus simple et ca éviterait ce genre de "problèmes"... Mais ce n'est pas pour demain visiblement.pinch.gif

Sinon les U20 de l'EDF sont en demi-finale de la coupe du monde, victoire facile tout à l'heure (4-0) contre l'Ouzbékistan. "Pas fameux" nous disait le Graët l'autre jour... ?rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il fait le geste, il l'a fait volontairement, ça c'est clair et net. Après est-ce que ça vaut vraiment 12 mois de suspension ? Pas si sur, les 9 mois à la limite, ok, bien qu'il y est bien plus grave comme geste, il ne l'a pas non plus tué cet arbitre, et ne lui a pas déboité l'épaule à ce que je sache... Et si on se met dans le contexte, l'arbitre donne un rouge à Thiago Silva dont on ne connait toujours pas la raison aujourd'hui. sleep.png

Si les arbitres pouvaient expliquer certaines décisions, ca serait plus simple et ca éviterait ce genre de "problèmes"... Mais ce n'est pas pour demain visiblement.pinch.gif

Sinon les U20 de l'EDF sont en demi-finale de la coupe du monde, victoire facile tout à l'heure (4-0) contre l'Ouzbékistan. "Pas fameux" nous disait le Graët l'autre jour... ?rolleyes.gif

Oui, tout à fait, il n'y a même pas en discuter ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa suspension est symbolique. Ça change très peu de chose par rapport à sa fonction (pas le droit de vestiaires d'arbitres, de banc de touche et de conférences de presse au nom du PSG, si j'ai bien compris).

D'ailleurs, il est en train d'essayer de ramener un nouveau top player dans le championnat de France: l'attaquant uruguayen Cavani. Je me demande vraiment ce que ça va donner cette attaque Ibra-Cavani. Sur le papier, sur les 3 dernières saisons, Cavani, c'est 120 buts et 32 passes décisives et Ibra, c'est 109 buts et 46 passes décisive toutes compétitions confondues. C'est du très lourd!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En tout cas, la suspension de Léonardo a surement précipité son départ... rolleyes.gif

Ça y est, le PSG va enfin vraiment pouvoir penser à jouer au foot ! thumbup.gif

Tout en préparant tranquillou l'arrivée d'Arsène stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la suspension de Léonardo a surement précipité son départ... rolleyes.gif

Ça y est, le PSG va enfin vraiment pouvoir penser à jouer au foot ! thumbup.gif

Tout en préparant tranquillou l'arrivée d'Arsène stuart.gif

En attendant la probable arrivée de Cavani... le duo d'attaque parisien risque d'être assez monstrueux dire qu'il y a quelques années nous alignions Ibisevic Pancrate et Ljuboja.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la suspension de Léonardo a surement précipité son départ... rolleyes.gif

Ça y est, le PSG va enfin vraiment pouvoir penser à jouer au foot ! thumbup.gif

Tout en préparant tranquillou l'arrivée d'Arsène stuart.gif

Penser à jouer au foot, pas si sûr et ce ne sera sûrement pas demain la veille de l'arrivée d'Arsène, il sait très bien où il mettrait les pieds.

Et le pauvre Laurent Blanc dans tout cela qui est venu au PSG par défaut.

Je suis d'accord avec le commentaire que j'ai entendu sur les ondes ce matin qui disait que c'était le pactole qui intéressait ceux qui s'engageaient au PSG, et c'était souvent un petit tour et puis s'en va, difficile de construire dans ce cas une équipe solide capable de se maintenir dans le haut du pavé européen et les psycho-drames bien caractéristiques de de club risquent encore bien d'apparaître, je m'en réjouis pas, bien au contraire, c'est quand même bien compliqué de construire une grande équipe à Paris, même en présence de super-stars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

En tout cas, la suspension de Léonardo a surement précipité son départ... rolleyes.gif

Ça y est, le PSG va enfin vraiment pouvoir penser à jouer au foot ! thumbup.gif

Tout en préparant tranquillou l'arrivée d'Arsène stuart.gif

Il doit quand même hésiter l'Arsène, quelle galère ce PSG.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Il doit quand même hésiter l'Arsène, quelle galère ce PSG.

Oui, mais sans Léonardo dans les pattes, il sera peut être bien plus à l'aise le pèpère wink.png

Tu verras...

Quant à Laurent Blanc, il savait où il mettait les pieds en signant avec le club. Je pense qu'il n'est pas perdant au change, dans la mesure où si il parvient à faire quelque chose d'intéressant en Ligue des Champions, il se relancera pour d'autres clubs tout en ayant les moyens de prendre quelques petites vacances whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Pourquoi pas après tout, il a fait son temps notre Arsène à Arsenal à moins qu'il ne vise le record de Sir Alex.scared.gif

Apparemment Léonardo sera chargé du recrutement de l'ASNL.laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Et bien 15 ans et un jour après leurs aînés en 1998, les Bleuets gagnent la Coupe du Monde des moins de 20 ans ! Félicitations à eux et au gardien qui a tout simplement été immense !

La relève est assurée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...