Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Aréola, futur -très- bon et je suis supporter du psg donc je l'ai déjà vu jouer avec la CFA, il a toujours été au dessus du lot dans les classes de jeune, c'est surement le futur gardien du PSG de l'après FPF...

En espérant qu'il trouve un club de L1 pour les deux saisons à venir en prêt et après titu'.

T'façon d'ici 3 à 5 saisons la volonté du PSG et de s'appuyer sur leur centre de formation et sur les jeunes qu'ils ont (et vont recruter) Verrati, Lucas, entre autres.

Pour en revenir à cette EDF, y'a quand même de sacré joueur derrière avec des Umtiti, Zouma, Digne, Varane, pareil au milieu Pogba, le jeune de Séville, Thauvin, par contre des tueurs devant c'est plus délicat, enfin ils sont si jeune ! Belle génération 93 à voir et à pas s'enflammer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha, le CSSA c'est fini. probablement un dépot de bilan suite à la cessation de paiement déposé ces jours-ci. On y aura cru jusqu'au bout ..

CFA pour l'instant, si dépot de bilan DH.

sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Aura t-on un jour la paix dans ce club? C'est trop demandé?

Perdre un match sur une bourde administrative, y'a qu'à nous que ça arrive ce genre d'âneries... pinch.gif

Bonjour L2... sick.gif

Affligeante organisation au sein du club. Y'avait déjà pas assez de l'affaire Bangoura! angry.png

Quant à Bastia... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Aura t-on un jour la paix dans ce club? C'est trop demandé?

Perdre un match sur une bourde administrative, y'a qu'à nous que ça arrive ce genre d'âneries... pinch.gif

Bonjour L2... sick.gif

Affligeante organisation au sein du club. Y'avait déjà pas assez de l'affaire Bangoura! angry.png

Quant à Bastia... whistling.gif

c'est la joie du FCN se prendre le plus de choses possible... c'est très bête comme erreur, mais c'est aussi chercher la petite ête pour bastia parce qu'ils jouaient mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Cette histoire ça me rappelle un match en L2 y a de ça plusieurs années. C'était Reims-Brest, score final 1-0 pour Brest. Mais en fait un joueur de Brest a joué alors qu'il été sur le banc sur la feuille de match publié officiellement 1h avant le match. Le match a été rejoué et Reims a gagné 2 ou 3-1. Finalement c'est le premier match qui a été compté et Brest a pris les 3 points. Ça a coûté le maintien à Reims qui a été relégué en National pour la saison d'après ... 20e avec 3 ou 4 points d'écart avec le 17e.

Bref, tout ça pour dire que rien est fait et officiel pour Nantes et la Ligue peut encore largement revenir sur sa décision ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Aura t-on un jour la paix dans ce club? C'est trop demandé?

Perdre un match sur une bourde administrative, y'a qu'à nous que ça arrive ce genre d'âneries... pinch.gif

Bonjour L2... sick.gif

Affligeante organisation au sein du club. Y'avait déjà pas assez de l'affaire Bangoura! angry.png

Quant à Bastia... whistling.gif

Le PSG avait fait la même annerie en aout 1997 avec Fournier au tour préliminaire de la C1. Du coup la defaite 3-2 c'était transformé en 3-0. Je crois que c'est la sortie de l'été qui embrouille les staff ^^Un miracle avait pourtant eu lieu avec une victoire 5-0 (4-0 avant la mi-temps) pour l'une des plus belles soirées européennes du club et l'un de mes premiers souvenirs de supporter, j'espère que ça sera aussi le cas pour Nantes et que le maintien sera au bout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

4-1 pour Monaco contre Montpellier à 5 minutes de la fin, j'ai hâte de voir le PSG-Monaco !

Et un triplé pour Rivière qui passe meilleur buteur avec 4 réalisations.

En tout cas, ca joue bien en Principauté et Louis II est bien garni cette aprème !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le PSG qui va encore sortir qu'il est une plus grosse cylindrée que les autres équipes et que c'est pour cela il lui faut plus de temps que les autres pour être au top.

En attendant, ils ont déjà 4 points de retard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le PSG qui va encore sortir qu'il est une plus grosse cylindrée que les autres équipes et que c'est pour cela il lui faut plus de temps que les autres pour être au top.

En attendant, ils ont déjà 4 points de retard.

Même si je ne suis plus le foot comme avant - c'est devenu imbuvable -, je me réjouis de ce début de saison parisien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

En espérant qu'on puisse encore les stopper la semaine prochaine... C'est beau de rêver! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'on puisse encore les stopper la semaine prochaine... C'est beau de rêver! ^^

Tu sais très bien que les Canaris ont la facheuse habitude de relancer les équipes "en difficulté" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Immense tifo de prévu pour la venue des Parichiens Dimanche soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

4-1 pour Monaco contre Montpellier à 5 minutes de la fin, j'ai hâte de voir le PSG-Monaco !

Et un triplé pour Rivière qui passe meilleur buteur avec 4 réalisations.

En tout cas, ca joue bien en Principauté et Louis II est bien garni cette aprème !

Monaco était largement supérieur à nous, ça c'est indéniable, mais question arbitrage...on repassera... whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Quel pied cette victoire de Reims à Lyon ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas forcément mérité mais on a fait preuve de réalisme, en plus le but est beau (merci Bisevac).

Sinon j'étais dans le parcage qui a une vu vers l'Ouest/Nord-Ouest où un orage plutôt sympa est passé par là mais les flashs n'étaient pas etrêmement nombreux (m'enfin ça occupe quand il se passe rien sur le terrain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), la pluie en revanche n'a pas fait exprès avec ce terrain à moitié inondé et la mi-temps qui a duré 50 minutes... (17 mm relevé en une heure à la station de Lyon-Bron je crois).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel pied cette victoire de Reims à Lyon ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas forcément mérité mais on a fait preuve de réalisme, en plus le but est beau (merci Bisevac).

Sinon j'étais dans le parcage qui a une vu vers l'Ouest/Nord-Ouest où un orage plutôt sympa est passé par là mais les flashs n'étaient pas etrêmement nombreux (m'enfin ça occupe quand il se passe rien sur le terrain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), la pluie en revanche n'a pas fait exprès avec ce terrain à moitié innondé et une mi-temps qui a duré 50 minutes... (17 mm relevé à la station de Lyon-Bron je crois).

Et un derby le week pro entre la réserve du SDR et sedan !

Une petite pièce sur sedan ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Et un derby le week pro entre la réserve du SDR et sedan !

Une petite pièce sur sedan ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Haha les Reims-Sedan c'est bien mais pas en CFA2 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour à tous,

Paris a enfin réussi à s'imposer hier soir à Nantes, mais ça a été juste. Je pense désormais qu'ils vont monter en puissance petit à petit (faut sûrement pas s'attendre à voir Paris galérer toute la saison^^ (Quoique? 191769.gif )

Monaco a buté face à Toulouse dans un stade vide (ils ont pourtant l'habitude ^^).

Et quant à LENS, premier de Ligue 2 après une victoire 2-0 à Laval, ça faisait bien longtemps que j'avais pu vu cela ! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quel pied cette victoire de Reims à Lyon ! biggrin.png

C'est pas forcément mérité mais on a fait preuve de réalisme, en plus le but est beau (merci Bisevac).

Sinon j'étais dans le parcage qui a une vu vers l'Ouest/Nord-Ouest où un orage plutôt sympa est passé par là mais les flashs n'étaient pas etrêmement nombreux (m'enfin ça occupe quand il se passe rien sur le terrain biggrin.png ), la pluie en revanche n'a pas fait exprès avec ce terrain à moitié inondé et la mi-temps qui a duré 50 minutes... (17 mm relevé en une heure à la station de Lyon-Bron je crois).

quel pied ... Oui fô le dire vite ! crying.gif

en tout cas bien palmé le pied !! ... J'ai vu les images, c'était quelque chose.!

et sur le radar c'était bien localisé sur la seule région Lyonnaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel pied ... Oui fô le dire vite ! crying.gif

en tout cas bien palmé le pied ! ... J'ai vu les images, c'était quelque chose.!

et sur le radar c'était bien localisé sur la seule région Lyonnaise

Et j'espère que du coté de l'Etrat ils vont vite trouver un attaquant pour remplacer P.E Aubameyang.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Le président de ton club ne veut pas le lâcher.

Franchement Gomis ça serait pas mal, il est bon quand même.

A 10 Millions d'Euros ca part sans problème.

Bien sur qu'il est bon le Bafé, Aulas veut soit le prolonger, mais avec une baisse de salaire, soit le vendre à un prix correct, pourquoi pas à la Roma avec Garcia.

La fin du Mercato approche, le dénouement de cette affaire aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...