Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bonsoir à vous tous les footeux je viens renforcer les supporters stephanois...je viens de voir un super match lille-marseille avec un gardien lillois exceptionnel dommage pour l'Om qui à fait un gros match....et les promus nantais encore ds la course avec aussi un beau public

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Et oui fallait bien que la série se termine un jour, dommage !

En tout cas bravo a Evian, je n'ai pas vu le match, j’espère au moins que cette défaite va remobiliser le Psg pour les prochains matchs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Un terrain difficile (gelé et bosselé).

J'ai vu la derniére demi heure. le PSG a l'occasion de revenir au score par Pastore et Lucas (notamment pour le 1er nommé). Ils ne le font pas. Evian les crucifie en toute fin de match, sur contre (le premier but est aussi un contre d'ailleurs).

Un match qui aurait pu basculer dans l'autre camp.

Le PSG n'était par ailleurs pas impliqué a 100% me semble t'il.

A mon avis ce sera sans conséquences si ce n'est que la série est finie, effectivement, et que Evian se donne un peu d'air aprés sa déconvenue a domicile contre Lorient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Verdict du tirage de la coupe du monde : la France avec la Suisse l'Equateur et le Honduras ! Franchement je pense pas qu'on pouvait espérer mieux, c'est à la limite du scandale tiens laugh.png !

Sinon les italiens doivent faire la g****e puisqu'ils ont été reversés dans le chapeau 2, pour tomber ua final avec les Anglais et les Uruguayens notamment ! Sympa aussi la poule avec l'Allemagne, le Portugal, le Ghana et les Usa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils descendent du bus, ça sera déjà un bon début hein. biggrin.png

Non franchement avec un tel tirage, ils ont intérêt à se bouger le c** et ne surtout pas croire que les matchs seront gagnés avant qu'ils soient joué !

Une qualif en 1/8e, c'est le strict minimum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On revient de très très loin ^^

Après le match aller en Ukraine, aucune équipe n'avait réussi à se qualifier après avoir perdu 2 à 0. On le fait.

On se retrouve moins bonne équipe non tête de série de la zone Europe et on doit se retrouver dans le chapeau 2. La Fifa change la règle et décide qu'une équipe sera tirée au sort dans le chapeau 4 pour aller dans le 2. Ça tombe sur l'Italie !

Ensuite les 3 premières équipes du chapeau 4 sont tirées, arrive alors le tirage du groupe D (groupe de la mort 1), groupe E (le plus simple), groupe F (pas facile du tout), groupe G (groupe de la mort 2). Et on se retrouve dans le groupe E !

Impossible de faire mieux^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

En tout cas ça va nous changer de voir un peu de foot d'Amérique latine à la télé, puisque c'est la première fois que la France a deux équipes américaines dans sa poule de qualif. Toujours une bonne chose de faite, et si on tombait sur l'Argentine en 1/8°, ça nous ferait trois matchs sud-américains, le tout en jouant au Brésil; donc à mes yeux de téléspectateur non supporter, un excellent tirage! curieux notamment de voir le Honduras qui a fini ses éliminatoires devant le Mexique expédié en barrages (ça arrive aux meilleurspinch.gif ) mais derrière le Costa Rica et les USA, une drôle de poule éliminatoire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chance incroyable en effet ! Rendez-vous compte que l'Euro après est en France...

Et il faudra la saisir cette fois-ci en réalisant que le contexte est favorable, et que ce n'est pas le moment de se focaliser sur des problèmes personnels de relation joueurs-entraineurs, ou médias-joueurs.

A force d'avoir la chance, on doit commencer à énerver, et il faut savoir le gérer. Je vois mal les adversaires jouer facile contre la France, qui devient légèrement l'équipe "protégée"....

D'un autre côté, pour le fan de foot, c'est un tirage décevant, car le fan aime voir des gros matches dès le début default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

C'est une chance incroyable en effet ! Rendez-vous compte que l'Euro après est en France...

Et il faudra la saisir cette fois-ci en réalisant que le contexte est favorable, et que ce n'est pas le moment de se focaliser sur des problèmes personnels de relation joueurs-entraineurs, ou médias-joueurs.

A force d'avoir la chance, on doit commencer à énerver, et il faut savoir le gérer. Je vois mal les adversaires jouer facile contre la France, qui devient légèrement l'équipe "protégée"....

D'un autre côté, pour le fan de foot, c'est un tirage décevant, car le fan aime voir des gros matches dès le début biggrin.png

On les aura les gros matchs des autres poules, la télé devrait les passer (sauf si la France joue en même temps j'avoue que je n'ai pas regardé!). Et en plus, on les aura avec des commentateurs meilleurs que quand la France jouesmile.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça va nous changer de voir un peu de foot d'Amérique latine à la télé, puisque c'est la première fois que la France a deux équipes américaines dans sa poule de qualif.

Ben non, en 2010 on avait le Mexique et l'Uruguay. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... et on sait ce que ça a donné ... pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Ben non, en 2010 on avait le Mexique et l'Uruguay. smile.png ... et on sait ce que ça a donné ... pinch.gif

Oui mais l'Equateur et Honduras c'est beaucoup moins fort.

Si la France ne sort pas d'un groupe comme celui ci à minima 2éme, c'est à despérer de tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Oui mais l'Equateur et Honduras c'est beaucoup moins fort.

Si la France ne sort pas d'un groupe comme celui ci à minima 2éme, c'est à despérer de tout.

En même temps si la France ne sort pas de ce groupe, on aurait quasiment plus qu'à arrêter le football ... C'est vrai qu'il faut pas juger trop vite ces équipes, mais quand je vois que certains stressent de jouer contre l'Equateur et le Honduras.. qu'est ce que ça aurait été contre l'Allemagne, le Ghana et les USA ?

Le tirage le plus facile possible, c'est indéniable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement nous avons eu une nouvelle fois une chance insolente sur ce tirage ! Surtout quand on sait qu'on aurait pu se retrouver à la place de l'Italie !

Il est bien évidement impératif de sortir des poules et de prendre la première place.

On risque de voir de beaux matchs dans le groupe D et G sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Ben non, en 2010 on avait le Mexique et l'Uruguay. smile.png ... et on sait ce que ça a donné ... pinch.gif

Bon sang j'ai réussi à quasiment tout oublier de cette coupe du monde làpinch.gifblushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Belle chute de neige en cours en Turquie sur le terrain de Galatasaray. Obligé de changer le ballon en cours

de match pour une couleur ... orange.

Les lignes ne sont plus visibles et l'arbitre s'interroge ...

edit: Match interrompu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit-on évoquer la nouvelle performance de l'OM ce soir qui finit sa saison Européenne sur un zéro pointé? Non, je crois qu'on va en rester là .. whistling.gif

Grandiose... biggrin.png

À noter que Naples échoue à un but près...

En effet, Arsenal, Dortmund et Naples sont à 12 points tous les trois. Aux confrontations directes, Dortmund est devant tout le monde, et Naples et Arsenal sont à égalité entre eux (2-0 et 0-2). Arsenal se qualifie à la différence de but générale. Si Naples avait gagné 3-0, les deux équipes auraient été à égalité (presque) parfaite), et Naples se serait qualifié grâce à sa meilleure attaque !

Pas sûr que cela se soit déjà vu en Ligue des Champions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...