Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Grandiose... biggrin.png

À noter que Naples échoue à un but près...

En effet, Arsenal, Dortmund et Naples sont à 12 points tous les trois. Aux confrontations directes, Dortmund est devant tout le monde, et Naples et Arsenal sont à égalité entre eux (2-0 et 0-2). Arsenal se qualifie à la différence de but générale. Si Naples avait gagné 3-0, les deux équipes auraient été à égalité (presque) parfaite), et Naples se serait qualifié grâce à sa meilleure attaque !

Pas sûr que cela se soit déjà vu en Ligue des Champions...

Tout comme voir un club avec 12 points ne pas se qualifier c'est assez rare pour le souligner. Et pendant ce temps, le Zénith passe en 1/8e avec 6 points ...

Je les remercie d'ailleurs d'avoir foiré mon combiné default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pourquoi je ne suis né à St Etienne ?

Je dois supporter cette équipe de foot qui m'apporte que des déceptions, je n'arrive pas à décrocher complètement.

Dure, la vie de supporters stéphanois pour ceux qui n'étaient pas nés avant les années 80.sad.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne suis né à St Etienne ?

Je dois supporter cette équipe de foot qui m'apporte que des déceptions, je n'arrive pas à décrocher complètement.

Dure, la vie de supporters stéphanois pour ceux qui n'étaient pas nés avant les années 80.sad.png

En Effet , une défaite bien désolante ....

Mais soyons optimiste pour le reste de la saison , allez les Verts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne suis né à St Etienne ?

Je dois supporter cette équipe de foot qui m'apporte que des déceptions, je n'arrive pas à décrocher complètement.

Dure, la vie de supporters stéphanois pour ceux qui n'étaient pas nés avant les années 80.sad.png

euh je donne pas mal aussi avec les Girondins depuis quelques années ..... je te rejoins au club .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec l'OL, j'ai mangé mon pain blanc et les années futures risquent d'être plus dures à vivres.sick.gif

C'est sur que tu as été servi pendant presque 10 ans, chacun son tour.

Mais si le projet à moyen terme de l'OL avec le stade se déroule bien tu pourras retrouver le sourire dans quelques années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

La LFP qui fait payer les c*******s de quelques c*****d a tout le monde ! bravo ! derby lorrain Nancy-Metz a huit clos ! honteux quand on voit que des incident bien plus grave sont arriver dans des derby en L1, mais la pas de huit clos ! toujours plus facile de sanctionner les petits clubs hein ! le foot me dégoûte de plus en plus ...

Tout ce qu'ils vont gagner avec ça, c'est un bordel monstre en ville ! parce que si ils croient que les sup vont s'asseoir sur un derby qu'on n'attend depuis 8 ans ! ils peuvent bien allez se faire f***** ! et j'ai envie de dire qu'en temps qu'abonné j'ai payer ma place !

Bref je chie sur la ligue et sur ces connards de sup qui ont fichu le bordel ! je suis hors de moi enfaite :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

La LFP qui fait payer les c*******s de quelques c*****d a tout le monde ! bravo ! derby lorrain Nancy-Metz a huit clos ! honteux quand on voit que des incident bien plus grave sont arriver dans des derby en L1, mais la pas de huit clos ! toujours plus facile de sanctionner les petits clubs hein ! le foot me dégoûte de plus en plus ...

Tout ce qu'ils vont gagner avec ça, c'est un bordel monstre en ville ! parce que si ils croient que les sup vont s'asseoir sur un derby qu'on n'attend depuis 8 ans ! ils peuvent bien allez se faire f***** ! et j'ai envie de dire qu'en temps qu'abonné j'ai payer ma place !

Bref je chie sur la ligue et sur ces connards de sup qui ont fichu le bordel ! je suis hors de moi enfaite :')

Ça craint.

Mais comme toujours la minorité d'idiots (et je suis gentil) suffit à gâcher le plaisir de la majorité.

Bizarre comme décision quand même.. Pourquoi ne pas interdire les spectateurs adverses comme ça arrive souvent non? (des OM-PSG sans spectateurs de l'OM et inversement).

En plus on va pas me faire croire qu'il y a la même ferveur autour d'un derby lorrain qu'un classico ou un Lyon-St Etienne, même si il y a de l'enjeu et une certaine rivalité (euphémisme) entre les 2 clubs.

L'ASNL fait appel.

A suivre et allez Nancy default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté aussi !

Même si j'ai eu droit au derby à domicile je suis vraiment deg de pas pouvoir aller au retour et surtout deg pour les supp nancéiens qui sont privés de match tout ça à cause de quelques mongoles qui ont eu la formidable idée d'arracher des sièges et de les balancer sur le terrain pour retarder le match afin que les autres supporters bloqués à l'entrée (l'organisation à St Symphorien est pitoyable, parole d'abonné) et sur les mecs de la Horda en fin de match ...

En tout cas pendant le Metz-Nancy le match a failli être arrêté au bout de 2 minutes grâce au génie de certaines personnes ><"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Se faire battre par l'équipe la plus pathétique que j'ai jamais vu au stade marcel picot, fait ! pathétique dans le jeux et dans l'état d'esprit.

J'arrive même pas a croire qu'ils sont en ligue , dernier certes, mais en ligue 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle opération des Verts qui réagissent parfaitement à la honteuse élimination en CDF Mardi soir avec une victoire 2-0 contre Lille ! thumbup1.gif

3 pts séparent désormais les 2 clubs, voilà qui avantage encore plus le PSG qui se dirige tranquillement vers son 2ème titre d'affilée.

A noter l'expulsion de Balmont juste après le 2ème but car il a osé dire que l'arbitre était bidon ce qui est apparemment considéré comme une insulte dans le règlement... Quand on sait qu'aucun arbitre n'a été retenu pour la CDM l'été prochain, je crois que le mot "bidon" n'est pas si insultant, il semble bien refléter la réalité de l'arbitrage Français !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Se faire battre par l'équipe la plus pathétique que j'ai jamais vu au stade marcel picot, fait ! pathétique dans le jeux et dans l'état d'esprit.

J'arrive même pas a croire qu'ils sont en ligue , dernier certes, mais en ligue 2.

C'est très bien ça arrange le SCO! Merci à vous! thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

C'est très bien ça arrange le SCO! Merci à vous! thumbup.gif

Quand je vois le match qu'on n'a sortie chez vous, ça me rend encore plus malade xD !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quand je vois le match qu'on n'a sortie chez vous, ça me rend encore plus malade xD !

Oui j'avoue très belle équipe de Nancy qu'on avait vu à Jean Bouin! On était content de prendre un point même! 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Oui belle opération des verts ça à été dur en 1ère mi temps le chaudron demandait qu'à bouillir et grâce à Brandao et aussi à l'arbitre la 2ème mi temps a été en notre faveur....allez les verts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nantes est en train de passer à la machine à laver!

Ils en ressortiront tout propre pour le prochain match .. whistling.gif

C'est certain qu'il est difficile de digérer une défaite comme celle-ci, mais comme le disait Guy Roux lors de son époque auxerroise : " Mieux veut perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0 " smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...