Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il n'y a pas e section Handball malheureusement ...

Mais qu'elle démonstration des experts !

Démonstration...Certes nos Experts l'ont emporté, mais que ce fut difficile face aux Espagnols ! Heureusement que notre Titi national nous a sorti de jolies parades en début de rencontre, car en ce qui concerne la défense, j'ai trouvé qu'il y a eu de nombreux trous d'air (quel joueur cet Aguinagalde!)

Le plus difficile s'annonce devant nous face aux Danois, de plus ils auront l'appui de leur public.

Pour en revenir au foot, content que nos Pailladins aient gagnés chez l'ogre Parisien, joli exploit tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Démonstration...Certes nos Experts l'ont emporté, mais que ce fut difficile face aux Espagnols ! Heureusement que notre Titi national nous a sorti de jolies parades en début de rencontre, car en ce qui concerne la défense, j'ai trouvé qu'il y a eu de nombreux trous d'air (quel joueur cet Aguinagalde!)

Le plus difficile s'annonce devant nous face aux Danois, de plus ils auront l'appui de leur public.

Pour en revenir au foot, content que nos Pailladins aient gagnés chez l'ogre Parisien, joli exploit tout de même.

Oui j'ai trouvé Dumoulin plus percutant ...

Par la suite un très bon Valentin Porte et bon Abalo rien à dire c'est Abalo quoi !biggrin.png

J'ai trouvé que de remonter et gagner le match après s'être pris un 8-1 c’est balèze quand même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Oui j'ai trouvé Dumoulin plus percutant ...

Par la suite un très bon Valentin Porte et bon Abalo rien à dire c'est Abalo quoi !biggrin.png

J'ai trouvé que de remonter et gagner le match après s'être pris un 8-1 c’est balèze quand même ...

Je suis d'accord avec toi, cette équipe est vraiment très forte (et ce malgré l'apport de nouveaux jeunes joueurs!). Superbe rentrée de Dumoulin dans les cages effectivement. Maintenant place à la finale, ça sera difficile, mais on finira bien par l'emporter une nouvelle fois ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Montpellier qui signe un retour en forme plaisant, avec une victoire contre Paris et Nice et un nul contre Monaco ! Ca fait plaisir !

Allez, on espère une victoire des Experts ce soir ! On va les battre ces Danois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

L'équipe de France de hand nous offre plus de bonheur que l'hiver whistling.gif (enfin, pour les hivernophiles tout du moins !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quelle démonstration de nos Experts... Moi qui m'attendais à un match hyper serré, ce fut la finale la plus facile pour les bleus, avec une équipe Danoise tétanisée. Décidément, entre la finale perdue contre les Espagnols lors du mondial précédent, ça commence à faire beaucoup pour eux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

A quel beau match ce soir ! Nancy 3-2 Le Havre, avec un triplé de J.Louis :3 ! il y a quelque temps je râlais après l'équipe de m**** du CA bastia, eh bien ce soir je doit dire que cela fait un bien fou de voir une équipe qui vient a Marcel-Picot proposer du jeu ! avec un bon état d'esprit ! et en plus (exploi total) un très bon arbitre ! bref tout était réuni pour un beau match de foot, et ca n'a pas manquer ! excellent match, une belle technique, de beaux buts (des 2 côté)

C'est pour ce genre de match que j'aime le foot ! en tout cas j'imagine mal les Havrais ne pas remonter au classement si ils jouent plus souvent comme ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Place aux matchs de coupe de la ligue en espérant que le peuple jaune remplace le peuple vert au stade de france et qui plus est contre troyes....soyons fou lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop heureux d' avoir gagner contre cette valeureuse équipe Troyenne, Paris sera trés dur à battre pour conquérir la coupe tant convoité de la coupe de la Ligue ( accession à la coupe d' Europe directement ).

Mais d' ici la finale beaucoup de choses peuvent se passer. ( bon sens comme mauvais sens ainsi que pour Paris ).

Album photo du match default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.olweb.fr/fr/media/photo/ol-estac-3278.html#!/34237/ol-estac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu c'est Paris-Lyon ! Même si je ne supporte aucune de ces équipes.

Lyon est donc déjà qualifié pour la ligue Europa 2014-2015. Imaginer si Troyes avait créé l'exploit....sick.gif On aurait dit bel exploit et tout le tralala mais alors l'indice UEFA aurait encore pris une nouvelle claque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualification de Lens face à Lyon pour les quarts de finale de la CDF. 2 buts en 5 minutes biggrin.png

En espérant toutefois que ces prolongations n'auront pas d'impact sur le prochain match en championnat, car le plus important est de remonter un L1 ! (ce qui est loin d'être assuré)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bon 2-2 contre créteil pas grand chose a dire sur le score, on n'a été nul en défense.

Par contre, quelque chose me choque ce soir, comment en 2014, un arbitre (fils du directeur de la ligue de l'arbitrage parait t-il) peut sucrer 5min de jeux ?

Un vrai scandal, 3min de temps additionnel accorder alors qu'il y a eu 5 changement (2.30min a peu près) et surtout l'équipe de Créteil qui nous a fait un véritable SHOW ! sans exagération, ils ont été au moins une dizaine de fois au sol ! dont un arret de jeux de 3min pour leurs gardien !

Alors je me pose juste la question, comment avec autant d'arrêt dans le jeux, l'arbitre a été capable de donner seulement 3 malheureuse minute ! je vous explique pas la réaction des joueurs et du banc Nancéiens !

Et après ils viennent se plaindrent de ne pas être pris dans les manifestation international :') quand on n'est pas capable avec un corps arbitrale ENTIER de gérer un chrono, faut pas s'attendre a des miracle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écrivais ça le 1er décembre...

Quel suspense en tout cas ! Le PSG sera-t-il sacré champion à la 25e journée ? à la 30e ? Avec 15 ou 20 points d'avance sur le 2e ?

Heureusement que Monaco entretient un pseudo-suspense...

Sinon, chapeau à Lavillenie, un vrai et beau champion français ! Maintenant, reste à battre le record du monde en plein air... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Espérons que Teddy Tamgho réussira lui aussi à progresser de 26cm pour dépasser Jonathan Edwards ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Heureusement que Monaco entretient un pseudo-suspense...

Oui et puis n'oublie pas que le TFC va les "dynamiter" dimanche ... blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au PSG, qui a fait un très beau match et a dominé le Bayer Leverkusen (4 à 0). Quasiment sûr d'aller en quart.

Hâte de voir jusqu'où ils peuvent aller !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Face à un Leverkusen inerte, sans ambition, sans punch, la tâche a été facile pour Paris (je me demande comme le Leverkusen peut être aussi bien placé dans leur championnat après une telle prestation)

Paris sera en quart.

Par contre, en quart... c'est du lourd qui arrive, voir si ils sont capable de passer face à un Barça, Bayern et les grosses cylindrés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...