Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Quasiment sûr d'aller en quart.

Effectivement, imaginons que Lolo décide de mettre des plots au Parc, on pourrait dire a ce moment là qu'ils sont en danger !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très belle opération comptable du SCO! On commence à y croire pour la L1, surtout que derrière, Nancy et et Dijon se sont joliment rétamés! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Merci les canaris de nous avoir mis une belle honte,certains joueurs devrais changer de métier et faire une formation à pole emploi angry.png

smile.png

Allons, allons ... n'accable pas tes joueurs.

Le Stade Rennais était trop fort ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il est temps que la saison se termine! Le maintient et vite! Ca devrait passer normalement vu l'extrême faiblesse des 3 derniers mais je suis pas complètement rassuré. Si seulement on avait ces 3 points de plus... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Les 15ans de la BL gâchés par ce résultat...

La Brigade Loire ? elle ferait bien de se calmer un peu d'ailleurs.

Du coup, on ne lui souhaitera pas un bon anniversaire whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

En direction de Picot, allez Metz !

J'en sort vraiment déçus ! encore une fois, l'arbitre a plus d'incidence sur le match que la performance des équipes ><

C'est fou, cet arbitre Nicolas Rainville est nul de chez nul, tout le monde s'en plaint (notamment parce qu'il est complètement frapper a donné des cartons dans tout les sens) ce soir c'est fort, 55s de jeu et il avais déjà sortie un jaune ! le mec il dialogue pas, il ne protège pas les joueurs, (Louis qui se fait découper 2 fois en 5min, c'était d'ailleurs un plan de messins, ils l'ont dit a la radio, l'objectif était de le faire sortir de son match, l'autre clown a réussi, l'arbitre la expulser au bout de 30min) je trouve ca juste dégueu dans l'attitude :'), d'ailleurs le joueur messins qui était charger de çà, a été sortie juste après l'expulsion de Louis O_o, c'est quand même très bas !

C'est encore plus bas de la part de notre joueur qui tombent dans le panneaux, enfin facile a dire, je pense que quand tu te fait découper comme ca, tu doit vite monter en tension !

Franchement, pour moi aucune des deux équipes ne méritait de gagner.

Tout ca pour dire que le foot devient vraiment un sport dégueulasse dans l'état d'esprit, et au fond, c'est bien ce qui me fait le plus ch*** ! maintenant le suspence, c'est plus de savoir si on va gagner, c'est si on va avoir un arbitre compétent ! il serait quand même temps qu'a la FFF on fassent quelques choses pour les aiders ! nos arbitres sont de véritable tanches ! c'est un fait ! donnons leurs plus d'outils pour les aider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ouai t'a raison l'arbitre vraiment degeulasse surtout pour Nancy faut bien l'avouer :-D nan mais serieux en 3' y a du avoir 50sec de jeu et déjà 2 jaunes sans d******r...

Belle attaque à Nancy de bon joueur comme le 9, d'ailleurs pourquoi le sortir ? Pas compris. De notre côté on a un monstre en la personne de Sakho, adroit, technique et très bonne conservation de la balle !

Sinon c'était assez pauvre, comme la L2, quand on voit Metz 1er avec 10 points d'avance sur le 4e... Attention en L1 ! Si ils montent bien sur, en espérant que Nancy accroche le podium avec Lens ça serait cool.

Je reve déjà de PSG-Metz et Metz-PSG mes 2 clubs ^^ accessoirement Nancy-PSG :-D

Beau Tifo chez les Nanceeins et ambiance sympa, bon j'avais pas mal de messins derrière moi ça aide pour pas se faire insulter sur le but notamment. T'es dans quelle assoce toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ouai t'a raison l'arbitre vraiment degeulasse surtout pour Nancy faut bien l'avouer :-D nan mais serieux en 3' y a du avoir 50sec de jeu et déjà 2 jaunes sans d******r...

Belle attaque à Nancy de bon joueur comme le 9, d'ailleurs pourquoi le sortir ? Pas compris. De notre côté on a un monstre en la personne de Sakho, adroit, technique et très bonne conservation de la balle !

Sinon c'était assez pauvre, comme la L2, quand on voit Metz 1er avec 10 points d'avance sur le 4e... Attention en L1 ! Si ils montent bien sur, en espérant que Nancy accroche le podium avec Lens ça serait cool.

Je reve déjà de PSG-Metz et Metz-PSG mes 2 clubs ^^ accessoirement Nancy-PSG :-D

Beau Tifo chez les Nanceeins et ambiance sympa, bon j'avais pas mal de messins derrière moi ça aide pour pas se faire insulter sur le but notamment. T'es dans quelle assoce toi ?

Il est clair que le niveau était bof ! Metz ne m'a vraiment pas impressionner, (on n'était au dessus avant l'expulsion), après je pense qu'ils ont voulu gérer, donc dur de se faire une idée sur la team adverse dans ces conditions.

J'ai beaucoup aimer, et oui on peut trouver du bon chez nos ennemis, faut l'admettre, Sacko est vraiment le renard des surfaces types ! puissant, prend la profondeur, dans l'état d'esprit, il a été niquel, je préfère voir un joueur comme ca qu'une andouille comme votre 23 qui est venu provoquer le kop Nancéiens a la fin, quand on n'est pro, on joue pas a faire de la provoque comme ca, c'est facile du terrain, m'étonnerais qu'il ai le même comportement en face.

Je suis dans aucune assoc, j'y vais avec mon papa depuis tout petit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui encore une chose qui m'a plutôt choquer, on dirait que du côté de Metz, on n'est même pas capable de respecter la mémoire d'une personne décédée ! ca braillais pendant la minute de silence dans les cop, pathétique.

En tout cas j'ai vraiment de plus en plus de mal a allez au stade, a chaque fois j'en ressort dégoûter de l'arbitrage ou tu comportement des joueurs, y'a plus aucune valeurs de respect dans ce sport ><

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ouai c'est vrai mais c'était une dizaine de braillard sans doute alcoolisé qui beugler mais les autres leur on demandé de la fermer sans reussite et on donc commencé à applaudir qui a ensuite été repris par le stade.

Le 23 c'est un jeune pis bon c'est un metzien depuis toujours il fait le malin sur le coup, c'est l'euphorie du moment faut pas lui en porter rigueur.

La montée est encore jouable c'est pas finis pour Nancy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ouai c'est vrai mais c'était une dizaine de braillard sans doute alcoolisé qui beugler mais les autres leur on demandé de la fermer sans reussite et on donc commencé à applaudir qui a ensuite été repris par le stade.

Le 23 c'est un jeune pis bon c'est un metzien depuis toujours il fait le malin sur le coup, c'est l'euphorie du moment faut pas lui en porter rigueur.

La montée est encore jouable c'est pas finis pour Nancy wink.png

Oui, faut pas joueur avec l'humeur des gens dans des moments comme ça, honnêtement, Picot n'aurais pas une Fosse, votre N°23 serait déjà décéder je pense, un joueur pro doit donner l'exemple, pas se comporter comme un mongol de 14 ans, mais bon le respect, c'est devenue quelque chose de rare de nos jours ^^

T'es bien optimiste, moi j'y crois pas du tout, a chaque fois qu'on n'a flirter avec le podium, on n'a merdé, cette année, c'est le mental qui fait défaut dans cette équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Oui, faut pas joueur avec l'humeur des gens dans des moments comme ça, honnêtement, Picot n'aurais pas une Fosse, votre N°23 serait déjà décéder je pense, un joueur pro doit donner l'exemple, pas se comporter comme un mongol de 14 ans, mais bon le respect, c'est devenue quelque chose de rare de nos jours ^^

Avant de parler de respect, tu ferais mieux de te relire avant ! c'est inoui ce que l'on peut lire ici.

Petit espace de liberté hors sujet de ce forum (aimablement ouvert par les modos), que tu t'emploies à faire supprimer. Consternant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Avant de parler de respect, tu ferais mieux de te relire avant ! c'est inoui ce que l'on peut lire ici.

Petit espace de liberté hors sujet de ce forum (aimablement ouvert par les modos), que tu t'emploies à faire supprimer. Consternant.

Tu ne m'a absolument pas compris ! je ne dit pas que je l'aurais tuer >< ! je dit juste que sans fosse ! il y aurait eu a coup sur des supporter qui auraient envahie le terrain pour lui sauter dessus !

Et je suis désoler, c'est un comportement de mongol ! donc je ne vois pas l'irrespect dans ma phrase, on n'appelle un con un con non ? bah c'est la même ! les autres joueurs messins ont été bien plus intelligent qui lui, certains ont même applaudit pour l'ambiance pendant que l'autre (gentil personnage pour ne pas te froisser) était en train s'époumoner sur le kop de supporter de Nancy avec des "Ici c'est Metz", a brandir le drapeau de Metz pour les narguer, après si tu trouve que ce genre de comportement est sage et intelligent dans un derby ultra tendu, libre a toi, on n'a pas le même point de vue, c'est tout.

Je parle sans doute vivement quand je réagis a "chaud", mais je ne manque de respect en aucunement gratuitement ! si un joueur de Nancy aurait fait la même connerie a Metz, ça m'aurais autant énerver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'énerve pas, le football n'est de toute façon pas un sport éducatif qui fait réfléchir sur les valeurs de la société. C'est le sport national qui représente l'honneur en France. Tu veux montrer ton honneur ? Alors tu dois gagner sur le terrain et dans les tribunes. Toute victoire, même acquise dans les pires conditions morales, est un honneur. Les gens recherchent cet honneur, parce qu'au fond, qu'ont-ils d'autre à s'honorifier ?

C'est un jeu psychologique, quelque part, on entre dans un monde abrutissant, et on met le cerveau en veilleuse. Le football est très sympa à suivre à partir du moment où on conserve les fonctions vitales du cerveau. C'est là qu'on se met à analyser la technique du jeu, les schémas tactiques, les qualités individuelles. Le football, on voit tout, et ça va assez lentement pour qu'on comprenne tout. Donc pour ceux qui n'ont pas débranché totalement, c'est génial. Mais il y a trop de gens qui débranchent tout, et qui voient juste : l'honneur, l'honneur, l'honneur (gagner, gagner, gagner) comme si c'était plus important que manger à sa faim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Tu ne m'a absolument pas compris ! je ne dit pas que je l'aurais tuer >

J'ai très bien compris ce que tu as écrit.

Sans être un chantre du politiquement correct, je trouve que ton qualificatif de "mongol" est particulièrement déplacé sur un forum public.

Bref, tu devrais te calmer et essayer de relativiser tes déceptions "footballistiques".

(au passage, en tant que supporter rennais, j'ai appris ce que signifie le mot "relativiser") whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

J'ai très bien compris ce que tu as écrit.

Sans être un chantre du politiquement correct, je trouve que ton qualificatif de "mongol" est particulièrement déplacé sur un forum public.

Bref, tu devrais te calmer et essayer de relativiser tes déceptions "footballistiques".

(au passage, en tant que supporter rennais, j'ai appris ce que signifie le mot "relativiser") whistling.gif

+100 000!!!

on est pas sur un forum de supporter, donc même si on est supporter, on fait attention a ce qu'on dit car on est sur IC, site de qualité!!!

en tant que supp des verts, j'ai la banane depuis samedi, voire même je suis un brin revanchard tellement Sainté est bizarrement mis à l'index par les médias ces derniers temps.

IC nous permet de nous exprimer sur notre autre passion qu'est le foot ( ou le club qu'on supporte), respectons IC!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

J'ai très bien compris ce que tu as écrit.

Sans être un chantre du politiquement correct, je trouve que ton qualificatif de "mongol" est particulièrement déplacé sur un forum public.

Bref, tu devrais te calmer et essayer de relativiser tes déceptions "footballistiques".

(au passage, en tant que supporter rennais, j'ai appris ce que signifie le mot "relativiser") whistling.gif

Ah je ne l'avais pas pris dans ce sens, si c'est l'emplois du mots que tu condamne, je ne peut que te donner raison, mais sur le vif, c'est dur de ne pas l'écrire, mais j'y travaille a m'énerver moins vite, je vous jure ^^

Bon je choisirai mieux mes mots a l'avenir :B Tient remplaçons "Mon*** par irresponsable ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'énerve pas, le football n'est de toute façon pas un sport éducatif qui fait réfléchir sur les valeurs de la société. C'est le sport national qui représente l'honneur en France. Tu veux montrer ton honneur ? Alors tu dois gagner sur le terrain et dans les tribunes. Toute victoire, même acquise dans les pires conditions morales, est un honneur. Les gens recherchent cet honneur, parce qu'au fond, qu'ont-ils d'autre à s'honorifier ?

C'est un jeu psychologique, quelque part, on entre dans un monde abrutissant, et on met le cerveau en veilleuse. Le football est très sympa à suivre à partir du moment où on conserve les fonctions vitales du cerveau. C'est là qu'on se met à analyser la technique du jeu, les schémas tactiques, les qualités individuelles. Le football, on voit tout, et ça va assez lentement pour qu'on comprenne tout. Donc pour ceux qui n'ont pas débranché totalement, c'est génial. Mais il y a trop de gens qui débranchent tout, et qui voient juste : l'honneur, l'honneur, l'honneur (gagner, gagner, gagner) comme si c'était plus important que manger à sa faim.

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

Personnellement j'ai comme principe de ne jamais insulter un joueur adverse dans un stade car ça motive encore plus. A chaque fois que je suis dans un stade c'est dans les kops car pour moi le football se vit. Si on ne veut pas participer à l'ambiance du match autant rester dans son canapé ça coûte moins cher.

Le problème maintenant c'est que certains supporters avant d'encourager leur équipe en priorité pensent à la rivalité. Alors que penser à l'adversaire c'est déjà le flatter.

Et par pitié, des tribunes avec des fumigènes qu'est ce que c'est mieux ! (Juste dans les mains pas pour faire les abrutis). Ça emmer.. juste les diffuseurs télé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

2 buts de grande classe pour l'équipe de France à la mi-temps, encourageant pour le Brésil !

Yep ! c'est bien d'enchainer deux belles victoires mais si cette dernière est un match amical.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand

Bon match de l'équipe de France. J'ai toujours cru en la bonne étoile de Deschamps. On peut espérer un bon résultat au Brésil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Bon match de l'équipe de France. J'ai toujours cru en la bonne étoile de Deschamps. On peut espérer un bon résultat au Brésil.

Oui bon match ! mais c'est de la régularité que l'on attend de notre équipe et comme tout le monde j'espère les voir faire un bon mondial !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Belle série de matchs nuls ce soir !

La seule victoire est pour l'ETG ... Mais bon on s'en fout de tout ça ...

Le seul match intéressant de cette journée est à Gerland demain soir

Un DERBY sans supporters stéphanois, et presque sans titulaires chez les gones ....

Bon ça n'empechera pas une victoire lyonnaise (but de Jimmy B de la main dans les arrêts de jeu) et une explusion de leur "super" brésilien pour coup de coude sur Koné (qui pour une fois n'y sera pour rien !)

Bonne nuit les gones !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...