Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Choquer aussi du 0-6 de Lens a Istres, comment une équipe a domicile peut être a 0-6 dans un match ! bordel y'a des supporter dans le stade, quelle honte..
A mon avis, Lens devait limite jouer à domicile à Istres..

En tout cas heureux de cette large victoire, ça rapproche le club un petit peu plus de la L1, même si rien n'est encore acquis/officiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

c'est de la d***e...on ne construit pas un club sur des mercenaires, ça ne tient pas dans la durée

je préfère la méthode Guy Roux et sur la formation

on vit 'le sport minable", PSG en est la triste vitrine

je préfère la méthode Hervé Renard qui fait vivre son club de Sochauxthumbup.gif et qui accompagne la passion et l'envie de ses joueurs

Tu seras gentil de rester mesuré dans tes propos, malgré tout ce qu'on peut cracher sur le PSG, il existe encore de vrais supporters de longue date (remember les années noires il y'a quelques temps), et puis franchement heureusement qu'ils sont la avec des joueurs de haut niveau, parce que sinon le niveau de la Ligue 1 est vraiment médiocre, rien à voir avec la Première Ligue ou on ne s'ennuie quasiment jamais !

Bref le PSG bashing a encore de beaux jours avec des gens comme toi ( vous j'ai l'impression whistling.gif ), pas grave ils sont champions et ça personne ne nous l’enlèvera wink.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Arles-Avignon se maintient cette année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une bonne chose, et avec une différence du buts positive (+1) alors que l'année dernière (-12).

En espérant deux belles victoires pour les deux derniers matchs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Meilleur défense de L2 (34 Buts contres) après Brest et Clermont (32 buts contres) et metz (28 buts contres), Butelle est magnifique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Butelle qui signe au SCO, très bonne recrue. Toujours ça de pris en cette fin de saison en eau de boudin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Butelle qui signe au SCO, très bonne recrue. Toujours ça de pris en cette fin de saison en eau de boudin...

Tres mauvaise nouvelle pour Arles-Avignon... On perde l'un des meilleurs éléments de notre équipe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Butelle qui signe au SCO, très bonne recrue. Toujours ça de pris en cette fin de saison en eau de boudin...

Le sco qui était a Nancy ce soir, un bien beau match gagner 3-1 par Nancy, encore une fois, miracle, un bon arbitre !

Niveau match dur a se lancer, 2 carton coté SCO sur des fautes complètement inutile, le genre de truc qui énerve bien l'entraîneur ! après Nancy a hausser le ton et a fini pas ouvrir le score avant de se faire rejoindre bêtement sur CF, ensuite on n'a fini par plier le match avec 2 beau but !

Au final un beau match comme dit plus haut ! bien aidé par l'équipe visiteuse qui n'a pas fermer le jeux, au contraire, ca m'a l'air bon devant a Angers, mais la défense O_o ... notre N 11 s'est balader tout le match, d'ailleurs j'ai trouver un profil similaire en face, le N 2 Yattarra, même style de jeu, j'aime bien, le 27 aussi n'a pas été mauvais du tout !

Enfin bref, Caen et Lens ont perdu pour le suspence default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Petite parenthèse rugby.. Et celle-là, je ne m'y attendais pas ! pinch.gif

872029Capturedcran20140510002453.png

Cela faisait depuis 21ans, depuis 1993, autant dire depuis que je suis né, que le Stade Toulousain n'avait plus été qualifié pour les demi-finale du championnat.. Ca fait quelque chose..

Et quand on voit le jeu du Racing, qui n'a pas su enchainer 3 passes, qui n'a quasiment pas été une seule fois dans les 40m toulousains, et qui remporte ce match grâce à l'indiscipline toulousaine, j'ai mal pour le rugby ce soir. sick.gif J'attends toujours aussi ce carton jaune que l'arbitre n'a pas eu le courage de sortir.. Face à Toulon, cela risque d'être autre chose. Bref, désormais j'espère une victoire de Clermont cette année !

En tout cas, toujours une ambiance de feu à Ernest-Wallon, ça faisait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse rugby.. Et celle-là, je ne m'y attendais pas ! pinch.gif

Moi je m'y attendais, malheureusement...

L'équation est simple : le rugby marche sur la tête, avec un calendrier insensé ; le ST a eu beaucoup trop de joueurs blessés ; il y a eu les doublons que seul le Top 14 subit (et surtout le ST...), et le jeu est de plus en plus axé sur le physique... CQFD. Le Racing n'a absolument rien fait du match, mais il gagne grâce à notre indiscipline et à cause de nos faiblesses en mêlée, touche, et conquête. Triste match, mais il y en aura de plus en plus comme celui-là, si rien n'est fait.

Maintenant, j'espère que le champion sera un beau champion, et j'espère que ce sera Montpellier (je déteste Toulon...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Petite parenthèse rugby.. Et celle-là, je ne m'y attendais pas ! pinch.gif

872029Capturedcran20140510002453.png

Cela faisait depuis 21ans, depuis 1993, autant dire depuis que je suis né, que le Stade Toulousain n'avait plus été qualifié pour les demi-finale du championnat.. Ca fait quelque chose..

Et quand on voit le jeu du Racing, qui n'a pas su enchainer 3 passes, qui n'a quasiment pas été une seule fois dans les 40m toulousains, et qui remporte ce match grâce à l'indiscipline toulousaine, j'ai mal pour le rugby ce soir. sick.gif J'attends toujours aussi ce carton jaune que l'arbitre n'a pas eu le courage de sortir.. Face à Toulon, cela risque d'être autre chose. Bref, désormais j'espère une victoire de Clermont cette année !

En tout cas, toujours une ambiance de feu à Ernest-Wallon, ça faisait plaisir.

Gagner sans jouer et attendre la faute de l'autre fait aussi partie du rugby modernesick.gif le stade tenait sa victoire mais a ce niveau de la compétition on ne peut pas se permettre de vendanger 2 pénalités "faciles",sans oublier celle plus difficile de Mac Alister sur la barre,le Racing même en ne faisant rien a sut profiter et scorer a chacune de ses occasions...

Dommage pour le ST mais la saison a été plus que compliquée et recevoir a domicile tenait déjà du miracle,il ne faut pas oublier qu'ils n'ont eu aucunes victoire a l'extérieur et qu'ils ne devaient leur bonne place que grâce aux bonus acquis a la maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Le sco qui était a Nancy ce soir, un bien beau match gagner 3-1 par Nancy, encore une fois, miracle, un bon arbitre !

Niveau match dur a se lancer, 2 carton coté SCO sur des fautes complètement inutile, le genre de truc qui énerve bien l'entraîneur ! après Nancy a hausser le ton et a fini pas ouvrir le score avant de se faire rejoindre bêtement sur CF, ensuite on n'a fini par plier le match avec 2 beau but !

Au final un beau match comme dit plus haut ! bien aidé par l'équipe visiteuse qui n'a pas fermer le jeux, au contraire, ca m'a l'air bon devant a Angers, mais la défense O_o ... notre N 11 s'est balader tout le match, d'ailleurs j'ai trouver un profil similaire en face, le N 2 Yattarra, même style de jeu, j'aime bien, le 27 aussi n'a pas été mauvais du tout !

Enfin bref, Caen et Lens ont perdu pour le suspence tongue.png

Peut-être que quand vous gagnez l'arbitre est bon, et que quand vous perdez, il est mauvais. shifty.gif

Si les Caennais perdent mardi contre Nîmes, la dernière journée va être passionnante ! D'autant plus que vous jouez à Auxerre, qui lui joue son maintien ! J'imagine qu'Auxerre va encore devoir s'attendre à une invasion Lorraine. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tandis qu'au lensois qui envahissent le terrain ... no comment. pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Peut-être que quand vous gagnez l'arbitre est bon, et que quand vous perdez, il est mauvais. shifty.gif

Si les Caennais perdent mardi contre Nîmes, la dernière journée va être passionnante ! D'autant plus que vous jouez à Auxerre, qui lui joue son maintien ! J'imagine qu'Auxerre va encore devoir s'attendre à une invasion Lorraine. smile.png

Tandis qu'au lensois qui envahissent le terrain ... no comment. pinch.gif

Non clairement pas ca dépend plus des joueurs en général, c'est juste que c'est devenu si rare des arbitres qui fonctionnent humainement, qui discutent tout simplement.

En tout cas pour le suspense, c'est tout bon cette dernière journée ! même si perso j'y crois peut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les défaites conjuguées de Caen et Lens sont assez inattendues.. je suppose qu'ils ont relâché la pression après la dernière journée,gagnée respectivement à Brest et Istres.

De toute manière ça ne change pas grand chose: même si Caen perd contre Nîmes mardi, ce qui n'est pas impossible dans la mesure où les crocodiles jouent le maintien, l'ASNL sera toujours 2 points derrière avec une différence de buts nettement inférieure (+21 et +16 contre +10).Un nul suffit pour eux, victoire impérative pour Nancy chez un prétendant au maintien (on a vu ce que ça donnait à Laval..)

A moins que Lens, trop confiant ne laisse filer le match à Bastia.

Allez on a le droit de croire au miracle!!191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le ST mais la saison a été plus que compliquée et recevoir a domicile tenait déjà du miracle,il ne faut pas oublier qu'ils n'ont eu aucunes victoire a l'extérieur et qu'ils ne devaient leur bonne place que grâce aux bonus acquis a la maison.

Elle tenait du miracle, mais surtout à cause de tous les blessés que l'on a eus, et des doublons. Je ne nie pas que le jeu ne fut bien souvent pas au rendez-vous, mais c'est aussi une conséquence du premier point... Quant aux bonus, ils existent et il faut en tenir compte.

Sinon, on a gagné à Biarritz, et l'on a fait deux nuls, à Oyonnax et au SF, où l'on aurait pu gagner. Sans parler des deux (courtes) défaites (2 et 4 points) à Castres et Toulon où, dans le premier cas, on aurait pu gagner si l'on n'était pas venu avec une équipe B...

Bref, on n'était clairement pas les meilleurs cette année, mais le calendrier débile (qui pénalise bien plus le ST que le Racing) plus les blessés ne nous ont pas aidés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Super fête et super première mi temps pour fêter le titre à Metz, super ambiance du charriage sur Nancy et sur Thiriez présent juste à côté de moi.

Pas pu resister, désolé les gars :-D mais la montée se sera joué sur la défaite contre bastia et le derby à Nancy.

post-16427-0-50476900-1399731586_thumb.jpg

Snapchat-20140509093143.jpg.0c1b7b8db069

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Super fête et super première mi temps pour fêter le titre à Metz, super ambiance du charriage sur Nancy et sur Thiriez présent juste à côté de moi.

Pas pu resister, désolé les gars :-D mais la montée se sera joué sur la défaite contre bastia et le derby à Nancy.

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=14391'>Snapchat-20140509093143.jpg

Un éternel recommencement, les rôles s'inverseront a l'avenir, et ça recommencera, Nancy, Metz, on n'est pas si différents au fond, on survie grâce a nos centres de formations qui sortent régulièrement de bon joueurs, bon joueurs qu'on se fera pilier.

Depuis que Corréa est revenu, on doit être l'équipe, avec vous qui a pris le plus de points, et au niveau du jeux c'était vraiment bon, SI on se fait pas trop dépouiller, on remontera l'année pro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un éternel recommencement, les rôles s'inverseront a l'avenir, et ça recommencera, Nancy, Metz, on n'est pas si différents au fond, on survie grâce a nos centres de formations qui sortent régulièrement de bon joueurs, bon joueurs qu'on se fera pilier.

Depuis que Corréa est revenu, on doit être l'équipe, avec vous qui a pris le plus de points, et au niveau du jeux c'était vraiment bon, SI on se fait pas trop dépouiller, on remontera l'année pro.

Vous n'êtes pas encore officiellement en L2 pour la saison prochaine... alors certes vous n'avez pas votre destin en main (vous ne l'avez d'ailleurs jamais eu ^^), mais Lens peut encore commettre un faux pas à Bastia (le racing est capable du pire comme du meilleur...). Ca serait un énorme retournement de situation, mais en sport tout peut arriver (j'espère néanmoins me tromper default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Et il ne faut pas non plus oublier Brest, qui est la meilleure équipe sur les matchs retours (ils auraient pu jouer la montée sans un début de saison lamentable). Même si c'est vrai que Nancy a fini la saison sur une excellente dynamique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Yep tu a bien raison ! comment j'ai pu oublier le retour de Brest ! nous verrons bien, en tout cas drôle de championnat que cette L2, j'y ai vue plus de jeux que l'année dernière en L1, plus de beau but, allez c'est pas si terrible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super fête et super première mi temps pour fêter le titre à Metz, super ambiance du charriage sur Nancy et sur Thiriez présent juste à côté de moi.

Pas pu resister, désolé les gars :-D mais la montée se sera joué sur la défaite contre bastia et le derby à Nancy.

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=14391'>Snapchat-20140509093143.JPG

C'était énorme au stade ! Mon plus beau souvenir footballistique en tant qu'abonné messin !

Allez les Nancéiens, si Lens perd contre Bastia et que vous gagnez vous serez en L1 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Quitte ou double pour Sochaux acquis, ça va être à la fois terrible pour les nerfs et pourtant déjà un fameux exploit: qui eût dit à la trêve que Sochaux aurait son destin en main à l'ultime journée? La révolte du Nord Est continue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

quel match de folie à venir, à guichet fermé!

ils s'en sortent bien, Rennes, Montpellier et Nicewhistling.gif

Sur la fin de saison, Evian et Sochaux bien plus forts qu'euxblushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

quel match de folie à venir, à guichet fermé!

ils s'en sortent bien, Rennes, Montpellier et Nicewhistling.gif

Sur la fin de saison, Evian et Sochaux bien plus forts qu'euxblushing.gif

Ca reste à voir ... c'est aussi parce qu'ils n'ont plus rien à jouer qu'ils perdent. pas de motivation ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Pendant ce temps à Gerland, une nouvelle erreur d'arbitrage fatale à l'OL obligé de jouer à 10 toute la partie.sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Pendant ce temps à Gerland, une nouvelle erreur d'arbitrage fatale à l'OL obligé de jouer à 10 toute la partie.sneaky2.gif

Les arbitres de L1 commencent à devenir nullissime au point d'en devenir ridicule ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...