ivoire42 Posté(e) 26 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juin 2016 Et c'est parti ! quel beau stade! !! Et belle pelouse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juin 2016 Ooops ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Allez l'Irl an de ! Et ça commence bien... /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 2 minutes, Canada Goose a dit : Allez l'Irl an de ! Et ça commence bien... /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Allez les celtes !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 juin 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 14 minutes, Canada Goose a dit : Allez l'Irl an de ! Et ça commence bien... /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> J'hallucine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 26 juin 2016 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 26 juin 2016 On domine, mais un peno dés la 3ème minute ça pardonne pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 juin 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 1 minute, Twister83 a dit : On domine, mais un peno dés la 3ème minute ça pardonne pas... et ça manque de construction ... et Pogba et Griezzman ont déjà l'air fatigués. Ca craint. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 26 juin 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 45 minutes, Canada Goose a dit : Allez l'Irl an de ! Et ça commence bien... /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> C'est vrai qu'ils ont jeu fantastique!!!je suis impressionné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 26 juin 2016 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 26 juin 2016 Certes mais l'Irlande est une équipe qui défend très bien on la vue face à l'Italie. On verra bien la deuxième mi-temps mais faut qu'ils marquent vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 juin 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 juin 2016 à l’instant, cédric du Lot a dit : C'est vrai qu'ils ont jeu fantastique!!!je suis impressionné... Je crois que le but était juste de manifester un sentiment anti-équipe de France ... rien de plus ... mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 26 juin 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 26 juin 2016 Je ne comprends pas Deschamps avec Pogba, pourquoi à gauche, matudi n'en touche pas une. On joue à 10... Pour le moment, rien à dire, les irlandais jouent le jeu à fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Quand on sait la forme de Sissoko. Enfin, on continue à se faire ch*** à cet Euro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 8 minutes, skye a dit : Hier soir certains me reprochaient mon french basching. .. Cédric et Dudule vous en pensez quoi de cette 1ere mitemps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 26 juin 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 26 juin 2016 Vaut il mieux passer sans gloire ce soir où voir l'écart qui nous sépare avec les grosses équipes après ? Cruel dilemne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Je trouve le jeu français de meilleure qualité que le jeu Irlandais, mais nous sommes malgré tout éliminé à ce stade, c'est avant tout une faute de notre défense sur le couloir ayant donné lieu au penalty stupidement concédé par Pokba dés l’entame. Soit il faut remonter le score, soit s'en prendre un autre, mais perdre sur ce score serait frustrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 juin 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 9 minutes, Sky Blue a dit : Quand on sait la forme de Sissoko. Bien d'accord... Et puis Matuidi, il semble éreinté là, après une longue saison.. /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juin 2016 Du pain béni pour les irlandais pour l'instant. .. Ah ben non !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 juin 2016 Egalisation de l'équipe de france, enfin !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 juin 2016 doublé de griezmann !!! c'est de la folie /emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 26 juin 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 28 minutes, ivoire42 a dit : Et là tu en penses quoi?personnellement,moi,comme hier/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 5 minutes, cédric du Lot a dit : Et là tu en penses quoi?personnellement,moi,comme hier/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Comme hier aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> équipe bien faible... face à une équipe très faible ça va passer... Rami me fait souvent peur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 juin 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 50 minutes, vinçounet a dit : Bien d'accord... Et puis Matuidi, il semble éreinté là, après une longue saison.. /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Bon, j'ai été médisant pour le coup.. Il a fait une belle deuxième mi-temps le père Matuidi... /emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" /> Griezmann on t'aime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 26 juin 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 25 minutes, ivoire42 a dit : Rami me fait souvent peur ... il n'y a pas qu'a toi qu'il fait peurdommage,on vendange trop d'occases,on ne sait toujours pas achever l'adversaire... Une équipe faible?je croyais que c'était les meilleurs...ah ben non en fait,ils jouaient juste contre la France,ça suffisait a les soutenir.../emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 26 juin 2016 Brignoles - Var Partager Posté(e) 26 juin 2016 10 contre 11, 3 jours de récupération en plus, on prends des coups, puis on égalise, on mène au score et on arrête de jouer. Quand cette équipe de France tombera sur une équipe avec du jeu, nous ne verrons plus le jour avec ce manque d'envie. Bonne chance aux autres équipes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 26 juin 2016 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 26 juin 2016 La meilleure nouvelle c'est que Rami est suspendue pour le prochain match /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés