Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Paris mériterait largement plus la Ligue des Champions que les Lyonnais sur l'ensemble de la saison. Cette victoire de l'OL ce soir est quand même très chanceuse et j'ai trouvé leur fond de jeu toujours aussi faible. Ils ont été en souffrance une bonne partie du match et ils peuvent dire merci à la grotesque prestation défensive de Marseille.

Arbitrage lamentable de Lannoy au passage avec le but refusé à l'OM en tout début de match qui change tout. Un nul aurait été plus équitable car Marseille a été loin d'être bon également. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Totalement d'accord avec toi. Paris doit faire le LDC. Franchement la victoire d'hier n'est pas mérité tout comme celle contre Monptellier il y a 2 semaines. Pour Lyon c'est 6pts miraculeux. J'ai un point de vu totalement objectif je ne supporte aucune de ces deux équipes.

En ce qui concerne le maintien pour moi Lens c'est fini (avec grand regret car j'aime bcp ce club). Et le maintien devrait se jouer entre Nancy et Caen. Oui Nice joue contre Arles au prochain match et je ne vois pas Monaco descendre. Mais je miserais sur Caen qui a un calendrier très défavorable.

La fin du championnat va être passionnante default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Effectivement l'arbitrage a couté beaucoup de points à Nancy cette saison et çà serait malhonnête de dire le contraire. Cà doit être une des seules équipes qui ait été lésé à ce point. Il serait temps de faire quelque chose quand même car çà devient grotesque. Mais bon paradoxalement c'est un célèbre nancéien qui refuse de faire évoluer la situation... default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez lensois et nanceens rejoignez nous en ligue 2

C'est un nantais qui vous parle, marre d'y être mais ça fait plaisir que d 'autres clubs nous rejoignent à votre grand désespoir surtout que pour remonter en ligue 1, c'est pas une partie de plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

On parle beaucoup de l'arbitrage, il est vrai qu'en globalité les arbitres de Ligue 1 ne sont pas au niveau, mais quand il s'agit de " grands clubs " les gens crient au scandale, mais quand ce sont des " clubs inférieur " on en parle pas forcément. Je parle notamment du match d'hier soir entre Marseille et Lyon, Marseille n'est pas contant? ils ont eu pendant toute la saison l'arbitrage en leur faveur! ( Marseille - Nice ; la finale de coupe de la Ligue Montpellier - Marseille ) . Je peux comprendre qu'on soit pas contant, mais pas de mauvaise fois comme on certains supporters de L'OM...

Côté relégation, c'est chaud pour quelques clubs, . Pour Lens pour moi plus grand chose à espérer si ce n'est la fin de cette saison, tout va ce jouer dans les 2 derniers matches pour moi.

Pour mon club, je pense que côté maintient c'est assuré, mais pour l'Europa League ça ne va pas être du gateaux default_whistling.gif . Il est tant que la saison ce termine!

Allez Paillade default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

En même temps, il porte bien son nom celui-là default_laugh.png.

Mais de manière générale, lorsque l'on voit les cumuls d'erreurs d'arbitrage (très souvent dans le même sens d'ailleurs) de notre championnat, il y a de quoi s'interroger. Mais bon, c'est comme ça default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En tout cas, si Nancy descend cette année, ce sera en grande partie la faute aux joueurs qui se sont vus plus beaux qu'ils ne le sont, et cela avec la complicité d'un arbitrage qui ne sera pas loin de nous avoir couté une dizaine de points sur la saison default_sick.gif

Et pourtant hier soir tous les journaliste n'arrêtaient pas de dire que Mr Lannoy était le meilleur arbitre français (dans ce cas je comprends bien pourquoi l'arbitrage en France est mauvais... ).

Allez lensois et nanceens rejoignez nous en ligue 2

C'est un nantais qui vous parle, marre d'y être mais ça fait plaisir que d 'autres clubs nous rejoignent à votre grand désespoir surtout que pour remonter en ligue 1, c'est pas une partie de plaisir

Perso je pense pas que c'est Nancy qui va descendre, mais bon ils sont quand même bien placé pour. En tout cas j'espère que dans un an je serai en train de fêter la remontée des Lensois en Ligue1, parce que ça fait vraiment mal au coeur de voir le club dans une telle situation... default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Pour Toulouse, leur nul à Lorient est une bonne opération, surtout après avoir battu Lyon, une fin de saison qui est plutot rassurante, mais effectivement au mercato il faudrait un ou deux attaquants aux toulousains pour être plus efficace l'an prochain. Pour ce soir, allez Valenciennes ! et puis allez Marseille, j'ai pas envi de voir Lyon en LDC personnellement.

Dit plutôt que tu ne veux pas voir Lille champion de France ça sera plus simple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Il est vrai que la victoire de VA n'arrange en rien les affaires du Club du Président Rousselot et celles de Caen par ailleurs.

Auxerre et Monaco semblent être sur une dynamique positive et devraient se sauver avant la derniére journée.

Nice peut encore se faire du mourron surtout quand on est capable de prendre 4 buts chez soi, contre Caen justement. Brest devra également cravacher ...

Toulouse devrait s'en sortir mais que ce fût laborieux cette année encore ... sans attaquants !

Gignac aurait mieux fait de rester ici car je ne suis pas certain qu'il ai marqué bcp de points à l'OM. En tout cas, pour lui, l'équipe de France est bien loin ...

Enfin quand je vois que Thonon, Dijon et Ajaccio risquent de monter, bonjour la L1 ! La ligue doit faire la g****e ...

Et pendant ce temps ... Metz, Nantes, Lens, Strasbourg, le Havre ... etc sont dans les étages inférieurs ... Pas bon pour l'audience tout ça ... default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Dit plutôt que tu ne veux pas voir Lille champion de France ça sera plus simple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que Lille champion ce n'est pas ce que je préfère, mais bon il faut admettre que c'est eux qui ont le plus beau jeu en Ligue1, mais j'aimerai également que Lyon n'accède pas à la LDC histoire de calmer un peu les lyonnais.

Il est vrai que la victoire de VA n'arrange en rien les affaires du Club du Président Rousselot et celles de Caen par ailleurs.

Auxerre et Monaco semblent être sur une dynamique positive et devraient se sauver avant la derniére journée.

Nice peut encore se faire du mourron surtout quand on est capable de prendre 4 buts chez soi, contre Caen justement. Brest devra également cravacher ...

Toulouse devrait s'en sortir mais que ce fût laborieux cette année encore ... sans attaquants !

Gignac aurait mieux fait de rester ici car je ne suis pas certain qu'il ai marqué bcp de points à l'OM. En tout cas, pour lui, l'équipe de France est bien loin ...

Enfin quand je vois que Thonon, Dijon et Ajaccio risquent de monter, bonjour la L1 ! La ligue doit faire la g****e ...

Et pendant ce temps ... Metz, Nantes, Lens, Strasbourg, le Havre ... etc sont dans les étages inférieurs ... Pas bon pour l'audience tout ça ... default_shifty.gif

Et oui le niveau de la Ligue 1 ne s'améliore pas, et les affluences ainsi que les audiences ne vont pas aimer la saison prochaine où on aura quand même beaucoup de clubs de niveau Ligue2, avec tout le respect que j'ai pour eux.

Moi j'aimerai bien que Sedan ou Boulogne/Mer monte, plutot qu'Ajaccio ou Evian, maintenant s'ils montent c'est qu'ils l'ont mérité.

D'ailleurs ce soir derby entre Reims et Sedan, match très important pour les deux clubs ! et puis aussi toute la Ligue2 en multiplex à suivre et il y aura Sainté - Lille et un autre match de Ligue1 je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Oui, ce soir PSG - Nancy également. Nancy aurait dans son interêt de ramener au moins 1 point...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Oui, ce soir PSG - Nancy également. Nancy aurait dans son interêt de ramener au moins 1 point...

Merci je me rappelais plus.

Reims gagne 1-0 contre Sedan à la mi-temps default_thumbup.gif Boulogne est mené à Grenoble 1-0 à la pause default_thumbdown.gif Le faire play du PDC qui veut que LENS et Boulogne montent ensemble en Ligue1, alors maintenant ils veulent recommencer, ça sera pour Mai 2012 default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

default_tongue_smilie.gif Effectivement, également côté relégation, mauvaise opération en ce moment pour les amis Nîmois qui perdent 2-1 sur le terrain de Vannes... je pense qu'il vont y aller tout droit en National. default_rolleyes.gif

Actuellement, Paris et St Etienne mènent sur le terrain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

default_tongue_smilie.gif Effectivement, également côté relégation, mauvaise opération en ce moment pour les amis Nîmois qui perdent 2-1 sur le terrain de Vannes... je pense qu'il vont y aller tout droit en National. default_rolleyes.gif

Actuellement, Paris et St Etienne mènent sur le terrain!

Nancy vient de transformer son 2° pénalty de la saison... Bon, d'accord ils en ont raté un lors du match contre Sochaux default_rolleyes.gif

Mais bon, 3 penalty en tout et pour tout sur une saison presque entière, est-ce bien logique ou jouons nous contre des clubs angéliques (cf/ match contre Marseille) default_whistling.gif

De toutes manières, si Nancy descend, ce sera une telle dèche financière qu'ils ne sont pas prêts de remonter. MAis bon, pour ce soir, NAncy restera la bête noire du PSG, je le sent bien comme ça default_sorcerer.gif.

Ludovic Turpin est l'un des (si ce n'est "LE") meilleurs arbitres Français !Il y en a mais il sont rares...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Nancy vient de transformer son 2° pénalty de la saison... Bon, d'accord ils en ont raté un lors du match contre Sochaux default_rolleyes.gif

Mais bon, 3 penalty en tout et pour tout sur une saison presque entière, est-ce bien logique ou jouons nous contre des clubs angéliques (cf/ match contre Marseille) default_whistling.gif

De toutes manières, si Nancy descend, ce sera une telle dèche financière qu'ils ne sont pas prêts de remonter. MAis bon, pour ce soir, NAncy restera la bête noire du PSG, je le sent bien comme ça default_sorcerer.gif.

Ludovic Turpin est l'un des (si ce n'est "LE") meilleurs arbitres Français !Il y en a mais il sont rares...

LENS n'a bénéficié que d'un seul pénalty en 34 matchs ! default_thumbdown.gif il y a des pénos qui se perdent chez certains clubs...

Actu 2-2 entre Psg et Nancy, Lille mène 2-1 à Sainté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Actu 2-2 entre Psg et Nancy, Lille mène 2-1 à Sainté.

Concernant Nancy, ce n'est que justice tellement ils sont dominateurs. Paris joue à 10 et leur deuxiéme but de Camara est entâché d'un hors jeu flagrant.

Lille ne semble pas vouloir laisser le moindre espoir à l'OM ...

Edit : nancy joue également à dix à présent et Paris vient de se voir refuser un but sur hors jeu de Néné ... parfaitement valable ... default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de Lille 2 à 1 à Saint-Etienne !

Le titre se rapproche grandement pour l'équipe nordiste... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Victoire de Lille 2 à 1 à Saint-Etienne !

Le titre se rapproche grandement pour l'équipe nordiste... default_rolleyes.gif

Malheureusement je crois que c'est cuit pour l'OM. Ils devront se contenter de la 2eme place. Le 1-1 contre Auxerre a couté très cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Avec 7 points de retard sur Lille, Marseille pour moi aussi, a laissé filer le titre... Même la 2eme place n'est pas acquise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

LENS n'a bénéficié que d'un seul pénalty en 34 matchs ! default_thumbdown.gif il y a des pénos qui se perdent chez certains clubs...

Actu 2-2 entre Psg et Nancy, Lille mène 2-1 à Sainté.

En même temps, c'est ça de jouer contre des enfants de chœur default_thumbup.gif (default_sick.gif).

Sinon, pour le match de Nancy hier soir, comment dire... Euh... Niveau arbitrage c'est pas ça qui est ça !

Le nul nous permet d'espérer, mais il faudra gagner 2 matchs sur les 3 à venir pour se maintenir... Ce qui, lorsque l'on connait les séries de derniers résultats de l'ASNL, fait peur default_laugh.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En même temps, c'est ça de jouer contre des enfants de chœur default_thumbup.gif (default_sick.gif).

Sinon, pour le match de Nancy hier soir, comment dire... Euh... Niveau arbitrage c'est pas ça qui est ça !

Le nul nous permet d'espérer, mais il faudra gagner 2 matchs sur les 3 à venir pour se maintenir... Ce qui, lorsque l'on connait les séries de derniers résultats de l'ASNL, fait peur default_laugh.png !

Surtout les matchs à venir pour Nancy... c'est pas ceux du bas de tableau default_innocent.gif

A mon avis... Nancy c'est en Ligue 2 saus miracle.

Toute façon moi j'aime que Sochaux et le SR Colmar default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Surtout les matchs à venir pour Nancy... c'est pas ceux du bas de tableau default_innocent.gif

A mon avis... Nancy c'est en Ligue 2 saus miracle.

Toute façon moi j'aime que Sochaux et le SR Colmar default_thumbup.gif

Ahh Judd qui est pour Sochaux ! T'as raison mec ! default_thumbup.gifD'ailleurs il joue ce soir contre Monaco, une petite victoire et ils feraient un pas de plus vers la coupe d'Europe ! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Montpellier-Lorient ce soir, ce match est un virage, soit on gagne et on peut encore espérer l'Europe, soit on fait match nul ou défaite et l'Europe s'envole pour de bon. Pas a calculer ce soir! il faut gagner !

Allez Paillade! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Surtout les matchs à venir pour Nancy... c'est pas ceux du bas de tableau default_innocent.gif

A mon avis... Nancy c'est en Ligue 2 saus miracle.

Toute façon moi j'aime que Sochaux et le SR Colmar default_thumbup.gif

Ahh Judd qui est pour Sochaux ! T'as raison mec ! default_thumbup.gif

D'ailleurs il joue ce soir contre Monaco, une petite victoire et ils feraient un pas de plus vers la coupe d'Europe ! default_clover.gif

Bande de paysans ! default_laugh.png

De mon point de vue, en gagnant 2 matchs sur 3, c'est le maintien assuré.

S'ils n'en gagnent qu'un seul ça peut passer aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Auxerre corrige l'OL 4-0, wahouuu ! default_scared.gif :scared:

Nice s'impose contre Arles 3-2, victoire de Montpellier 3-1 contre Lorient, Lens s'impose enfin à domicile 1-0 ; Sochaux se régale 3-0 contre les Monégasques ; match nul 0-0 entre Toulouse et Valenciennes.

Marseille - Brest dans quelques minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bande de paysans ! default_laugh.png

De mon point de vue, en gagnant 2 matchs sur 3, c'est le maintien assuré.

S'ils n'en gagnent qu'un seul ça peut passer aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas Sochaux c'est fort ! Encore 3 buts sur Monaco et zéro encaissé. default_thumbup.gifComme dirait mon père "Ils cartonnent !" default_laugh.png

C'est sûr que c'est pas Nancy, le pauvre lui qui est pour les rouges et blancs et qui va aller voir des Nancy-Nîmes ou Nancy-Istres l'année prochaine. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...