Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

Bravo la France, le défi physique n'était pas des moindres et il fallait faire le dos rond.

Bon pour la confiance, même si la 2e mi-temps a été rendue facile.

On le connaissait pas celui-là, heureusement que Twitter est là biggrin.png

yep et il continue sur sa lancée thumbup.gif

140616090217856022.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Suisses ont paru vraiment stressé (équipe jeune). Leur défense est vraiment inquiétante je trouve, ils se font vite débordé. Les attaquants équatoriens ne sont pas les attaquants français tout de même.

Enfin bon, la motivation ne sera pas la même contre la France.

Belle prestation de l'EDF même si l'adversaire était largement inférieure. Avant le penalty nous avions tout de même eut 3 occasions franches déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Non, en huitième pas avant vu ce qu'a fait la Suisse.

Les suisses n'ont pas fait un bon match mais ils ont gagné quand même et je peux te dire qu'ils seront remonté par cette victoire et vont vouloir battre la France à tout prix. N'oublions pas que la Suisse est classée 8ième nation (France 16ième) actuellement ce n'est pas pour rien qu'ils sont là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les suisses n'ont pas fait un bon match mais ils ont gagné quand même et je peux te dire qu'ils seront remonté par cette victoire et vont vouloir battre la France à tout prix. N'oublions pas que la Suisse est classée 8ième nation (France 16ième) actuellement ce n'est pas pour rien qu'ils sont là.

C'est surtout qu'ils n'ont pas perdu un seul match d'éliminatoire. Le classement Fifa ne veut plus rien dire maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Si j"ai bien compris on est champion du monde n'est ce pas? Je n'y connais rien mais la plupart des gens rapportent que c'est un match qui est rentré dans l'histoire, je vais essayer de me libérer quand ils descendront les champs avec la coupe thumbup.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j"ai bien compris on est champion du monde n'est ce pas? Je n'y connais rien mais la plupart des gens rapportent que c'est un match qui est rentré dans l'histoire, je vais essayer de me libérer quand ils descendront les champs avec la coupe thumbup.gif !

C'est rentré dans l'histoire car les hymnes nationaux n'ont pas été joué avant le match et le premier but de l'histoire par arbitrage vidéo nous a été accordé. Voilà le pourquoi du comment^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Les suisses n'ont pas fait un bon match mais ils ont gagné quand même et je peux te dire qu'ils seront remonté par cette victoire et vont vouloir battre la France à tout prix. N'oublions pas que la Suisse est classée 8ième nation (France 16ième) actuellement ce n'est pas pour rien qu'ils sont là.

Argument réversible: si les Suisses n'avaient pas gagné, ils seraient tout autant remontés et motivés. On pourrait même penser que dans la mesure où il semble que l'Equateur ait mieux joué son premier match que le Honduras, les Suisses peuvent réellement se présenter sur le terrain encore plus zens que les Français sans chercher la victoire "à tout prix": aucune des deux équipes d'ailleurs ne jouera sa peau dans ce 2° match justement. D'autant que à voir Argentine Bosnie, on peut douter du danger qu'il y aurait à ne pas sortir premier de la poule, la Bosnie a plus que malmené l'Argentine qui n'aura peut-être pas deux fois de suite la bonne fortune (décisive en foot) avec elle (le but c.s.c. et le poteau rentrant sur le - certes- très beau tir de Messi), le collectif argentin n'a pas convaincu. Et il y a le Nigéria dont on ne sait encore rien.

De toute façon, toute équipe qui rentre sur le terrain dans une coupe du monde est motivée compte tenu du boulot de dingue qu'il faut accepter et de la chance qu'il faut avoir (blessures...) pour parvenir à être un joueur dans cette phase finale qui n'a lieu que tous les quatre ans. La motivation peut même être trop forte (ça donne par exemple un Honduras et une France bien trop agressifs, qui veulent le ballon..."à tout prix" y compris une expulsion et une équipe à dix toute une mi-temps!)

C'est surtout qu'ils n'ont pas perdu un seul match d'éliminatoire. Le classement Fifa ne veut plus rien dire maintenant

Exact et on avait dit du Honduras qu'il était meilleur que le Mexique parce qu'il avait fini en tête de ses éliminatoires. On a vu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

191769.gif +1 pertinent tous ces commentaires !

mais jamais deux sans trois : alors si vous ne kiffez pas mon coupain Shaheen le dromadaire (qui donne victoire au Portugal et à l'Algérie) alors suivez les pronos de Diabolito tongue.png

http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/diabolito-a-pronostique-allemagne-portugal-539ea45635701a56330baef7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils n'ont pas perdu un seul match d'éliminatoire. Le classement Fifa ne veut plus rien dire maintenant

Regardes la tronche des adversaires de la Suisse lors des éliminatoires :

Norvège, Slovénie, Islande, Chypre.

Incapable de battre la Norvège à domicile quand nous on les ridiculisait.

De plus, elle a joué contre des équipes n'ayant pas glané le moindre titre européen ou mondial, quand nous on jouait le double champion d'Europe et le champion du monde en titre.

La France sera son premier véritable test.

La différence par rapport à l'Argentine, au Brésil, est que la France est déjà en vitesse de croisière tant sur le plan physique que sur le plan tactique.

A moins que les joueurs français aillent discrètement voir les Brésiliennes ce qui leur ferait perdre toute concentration et force, je ne vois pas comment la Suisse résisterait Vendredi biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

A noter que Evra a fait un bon matche hier surtout en deuxième mi-temps ça fait plaisir de gagner le premier matche 3-0 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes la tronche des adversaires de la Suisse lors des éliminatoires :

Norvège, Slovénie, Islande, Chypre.

Incapable de battre la Norvège à domicile quand nous on les ridiculisait.

De plus, elle a joué contre des équipes n'ayant pas glané le moindre titre européen ou mondial, quand nous on jouait le double champion d'Europe et le champion du monde en titre.

La France sera son premier véritable test.

La différence par rapport à l'Argentine, au Brésil, est que la France est déjà en vitesse de croisière tant sur le plan physique que sur le plan tactique.

A moins que les joueurs français aillent discrètement voir les Brésiliennes ce qui leur ferait perdre toute concentration et force, je ne vois pas comment la Suisse résisterait Vendredi biggrin.png

Oui c'est ce que je dis le classement FIFA ne veut plus rien dire^^ Les suisses ont certes une bonne équipe mais il ne mérite pas leur place au classement FIFA.

Suffit juste de prendre l'exemple de la Jamaïque, ils gagnent que 1 0 en toute fin de match pendant que nous on les explosait (même s'ils avaient eut la même condition physique que contre la Suisse).

Mais la seule vérité est celle du terrain donc on verra vendredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mes aïeux, quelle démonstration des allemands sur cette première mi-temps face à une équipe pas trop dans le coup non plus et qui perd ses nerfs .

3.0 déjà .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

191769.gif +1 pertinent tous ces commentaires !

mais jamais deux sans trois : alors si vous ne kiffez pas mon coupain Shaheen le dromadaire (qui donne victoire au Portugal et à l'Algérie) alors suivez les pronos de Diabolito tongue.png

http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/diabolito-a-pronostique-allemagne-portugal-539ea45635701a56330baef7

Mal parti... (3 à 0 pour l'Allemeagne à l'heure où j'écris) Shaheen ne serait-il pas hyper fiable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Et bien mes aïeux, quelle démonstration des allemands sur cette première mi-temps face à une équipe pas trop dans le coup non plus et qui perd ses nerfs .

3.0 déjà .

Tu m'étonnes, pour l'instant après la 1ère mi-temps, l'Allemagne est l'équipe qui me fais la plus grosse impression pour ce mondial, quel collectif, aucune grosse star mais une ligne d'attaque qui permutent bien et se trouvent sur beaucoup de ballons ( Muller Gotze Ozil) !

Et deuxième plaisir, voir les Portugais se prendre une branlée, franchement sur chaque ballon ils cherchent Ronaldo c'est ridicule, et puis Pépé fidèle à lui même shifty.gif ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Et bien mes aïeux, quelle démonstration des allemands sur cette première mi-temps face à une équipe pas trop dans le coup non plus et qui perd ses nerfs .

3.0 déjà .

si le Portugal remonte ça c'est le match de l'année! espérons que cette expulsion va calmer certains joueurs d'autres équipes (dont une en 6 lettres commençant par F et finissant par E; pour le Honduras, c'est fait ils sont calmés!).

En attendant depuis le penalty de Brésil Croatie pour un léger tirage de maillot jamais sanctionné d'habitude, c'est fou le nombre de buts y compris dans la surface et très souvent de la tête (très difficile de marquer de la tête avec le moindre tirage de maillot au départ de l'action). Je suis de plus en plus convaincu que cet arbitre japonais est pour beaucoup dans ce déluge de buts! (ce qui ne gêne pas ta théorie Bernard: la FIFA a intérêt à ces matchs offensifs spectaculaires).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

F. Hollande va être vert: pour une fois on gagne, on met 3-0 et le lendemain les Allemands en passent 4 devant leur chancelière...J'ai pas trop regardé mais il me semble possible d'avoir un France-Allemagne en quart?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Oui si la France se rend jusque là, on aura alors un France-Allemagne en quart. Au vu du match de ce soir, l'Allemagne devrait arrivé pour sûr en quart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...