Sebaas Posté(e) 11 juin 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 juin 2016 il y a 9 minutes, alex26 a dit : Ca va être chaud ce soir à Marseille C'EST chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 11 juin 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 11 juin 2016 Bon, des Suisses pas très bon et vendangeurs et des albanais surprenants. Le match contre le Albanais me fait plus peur que contre les Suisses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 11 juin 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 11 juin 2016 Aie, le match se joue aussi à l'extérieur, hooligans anglais contre russes, je ne voudrais pas me retrouver au milieu. Enfin pathétique ces soit disant supporters...😤 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 juin 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 juin 2016 Ah oui quand même, pas vu que ca avait aussi dégénéré cette nuit et en ce moment... La Suisse remporte 1-0 son match contre l'Albanie, on peut dire qu'ils ont de la chance, même à 11 contre 10 les Albanais étaient loin d'être ridicules et auraient pu égaliser voire mieux si ils avaient été plus réalistes ! Ca confirme mon petit pari sur lequel l'Albanie finira 3ème du groupe, peut-être pas en 8èmes par contre vu qu'ils ont déjà pris un rouge + une défaite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 juin 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 juin 2016 C'EST chaud... C'est plus froid à Londres : Et pendant ce temps des gestes sportifs vraiment super à Lens : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 juin 2016 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 juin 2016 Question grandiose de TF1 pour gagner le jeux lors du match Albanie Suisse! !! "Quel équipe de ligue 1 joue à Bollaert"... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Surtout qu'à Bollaert, l'équipe de Lens joue encore en Ligue 2 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 juin 2016 Surtout qu'à Bollaert, l'équipe de Lens joue encore en Ligue 2 ... Ben voui... c'est pour cela que je disais "grandiose" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 juin 2016 Aie, le match se joue aussi à l'extérieur, hooligans anglais contre russes, je ne voudrais pas me retrouver au milieu. Enfin pathétique ces soit disant supporters...😤 Visiblement certains marseillais aiment à se retrouver au milieu, voire à provoquer... J'ai vu un reportage cette semaine sur F3 sur la sécurité de l'euro. On y voyait, entre autres abrutis, un hooligan anglais qui disait aller à Marseille pour prendre la revanche de 1998 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 11 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 11 juin 2016 Victoire de la Suisse 1-0 face à l'Albanie /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 juin 2016 La Suisse remporte 1-0 son match contre l'Albanie, on peut dire qu'ils ont de la chance, même à 11 contre 10 les Albanais étaient loin d'être ridicules et auraient pu égaliser voire mieux si ils avaient été plus réalistes ! Ca confirme mon petit pari sur lequel l'Albanie finira 3ème du groupe, peut-être pas en 8èmes par contre vu qu'ils ont déjà pris un rouge + une défaite. 3èmes les Albanais ?... Faut voir ... On a bien fait de gagner hier car ça risque d'être serré dans ce groupe non ? Le niveau n'est pas extraordinaire sur ces deux 1ers matchs ... mais homogène. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 juin 2016 C'est beau un velodrome qui chante ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 juin 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 juin 2016 Je tente le pari de les voir devant la Roumanie en tout cas Oui les matchs ne seront pas si simples que le papier le laisse penser, le sérieux devra être de mise pour remporter les 2 derniers matchs restants ! L'Angleterre était bien partie pour gagner ce soir contre les Russes après un magnifique coup-franc mais les Russes égalisent au bout du temps additionnel ! 1-1 donc, les Pays de Galles sont 1er du groupe B après leur victoire 2-1 contre la Slovaquie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 juin 2016 On s'inquiétait de l'image de notre "beau" pays avec les grèves, les poubelles, la CGT, Hollande (au fait il n'a pas plu hier sur le SDF ! ...pourtant il y était /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />) Finalement, tout va bien ... http://www.lemonde.fr/euro-2016/article/2016/06/11/euro-2016-nouveaux-incidents-au-vieux-port-de-marseille_4948533_4524739.html http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Groupe-c-affrontements-a-nice-entre-polonais-et-nord-irlandais/693639 C'est chouette le sport !! ...surtout dans un pays en "état d'urgence" .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 12 juin 2016 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 12 juin 2016 Et pendant ce temps là ..... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-patron-de-la-lutte-anti-hooligans-ne-dresse-pas-de-constat-d-echec-a-marseille/ /emoticons/ph34r@2x.png 2x" title=":ph34r:" width="20" /> Ce type est une honte à lui tout seul ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 13 juin 2016 Brest Partager Posté(e) 13 juin 2016 Et pendant ce temps là ..... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-patron-de-la-lutte-anti-hooligans-ne-dresse-pas-de-constat-d-echec-a-marseille/ /emoticons/ph34r@2x.png 2x" title=":ph34r:" width="20" /> Ce type est une honte à lui tout seul ... Il ne dresse pas de constat d'échec à Marseille, il dresse un constat d'échec sur l'ensemble de taf' depuis sa nomination Après honnêtement il n'y a pas beaucoup de Hools anglais qui sont là, peut être une vingtaine ont réussi à passer entre les mailles. C'est surtout que les anglais sont archi alcoolisé et se battent dès qu'on les provoque c'est leur mentalité. Les Russes sont clairement là pour se faire un max de monde et organisé comme une milice.... (Y'a que la DNLH qui est pas au courant^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 juin 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 juin 2016 Bon, ben je suis pas mécontent d'avoir pronostiqué l'Italie vainqueur de cet Euro dans le concours organisé au boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 juin 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 juin 2016 Une véritable blague cette "équipe" belge. Coach en bois, tactique zéro, joueurs pas à leurs places, bref du grand n'importe quoi. Ca va dégager rapidement si ça continue comme ça... L'Italie bah rien à dire, c'est l'Italie. Toujours s'en méfier. Victoire complètement méritée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 13 juin 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 13 juin 2016 Une véritable blague cette "équipe" belge. Coach en bois, tactique zéro, joueurs pas à leurs places, bref du grand n'importe quoi. Ca va dégager rapidement si ça continue comme ça... L'Italie bah rien à dire, c'est l'Italie. Toujours s'en méfier. Victoire complètement méritée. Défense solide ... contres rapides ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 14 juin 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 14 juin 2016 Des Belges qui se sont vu trop beau, et des italiens toujours présent lors des compétitions internationales. Il va falloir compter sur eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2016 Je ne sais pas trop si ce sont les belges qui se sont vus trop beaux. Au plutôt les commentateurs non belges ?... Par contre les italiens sont là ... comme d'hab ... voire même mieux que d'hab : j'ai trouvé, pour une fois dans un 1er tour, que leur jeu était très alerte, fluide. Bref, plaisant à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 juin 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 juin 2016 Personnellement le meilleur match que j'ai pu voir ! Pour l'instant les seules équipes ayant gagné avec 2 buts d'écarts : l'Allemagne et l'Italie, tiens donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 juin 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 juin 2016 Une véritable blague cette "équipe" belge. Coach en bois, tactique zéro, joueurs pas à leurs places, bref du grand n'importe quoi. Ca va dégager rapidement si ça continue comme ça... L'Italie bah rien à dire, c'est l'Italie. Toujours s'en méfier. Victoire complètement méritée. Cette équipe belge n'a pas évolué depuis la coupe du monde, et sur ce premier match à même régressée. Vu la génération qu'ils ont, ils peuvent s'en mordre les doigts.. Sur le papier y'a des jolis noms mais alors sur le terrain ca va pas un clou, le collectif n'est PAS bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 et des italiens toujours présent lors des compétitions internationales. Il va falloir compter sur eux. Je suis un supporter inconditionnel de la Squadra, mais il faut arrêter avec cette antienne. Euro 92 : pas qualifiée ; Euro 96 et 2004 : pas sortie des poules ; CM 2010 et 2014 : pas sortie des poules. Et puis ce n'est pas sur un match que l'on peut juger. On fera les comptes à la fin... Cela étant, j'ai vu une très belle équipe d'Italie, qui m'a paru relativement solide. Mais ce n'est qu'un match. Attendons un peu... /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 14 juin 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 14 juin 2016 Je suis un supporter inconditionnel de la Squadra, mais il faut arrêter avec cette antienne. Euro 92 : pas qualifiée ; Euro 96 et 2004 : pas sortie des poules ; CM 2010 et 2014 : pas sortie des poules. Et puis ce n'est pas sur un match que l'on peut juger. On fera les comptes à la fin... Cela étant, j'ai vu une très belle équipe d'Italie, qui m'a paru relativement solide. Mais ce n'est qu'un match. Attendons un peu... /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> La squadra à sa réputation quand même et comme tu le dis c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Mais quel palmarès, et aussi finaliste au dernier championnat d'Europe.. Mais plus sérieusement, même si elle a loupée quelques rdv internationaux, il y'a toujours eu de la régularité dans les compétitions et ce qui me rend jaloux par rapport à d'autres équipes, c'est cette défense... Mais franchement, si elle joue comme ça les autres prochains matchs avec autant de motivation, elle à ses chances. Je préfère voir l'Italie gagner que l'Espagne avec son jeu qui m'agace de plus en plus. Après pour la France, c'est une autre histoire, va valoir qu'elle joue plus vite quand on voit jouer les autres équipes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2016 Eh ben Ronaldoson et ses potes n'auront fait que match nul ! Sympa aussi un "ahou" à GG !! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés