Stev Posté(e) 9 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Oui Stev, j'ai entendu parler de ça. Mais, il est toujours incertain de recruter un autre attaquant et eventuellement un defenseur, car Rennes préfère recruter pour la saison prochaine... A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4-0 à la mi temps. Tettey, Montano x2, M'Vila 3 passes décisives de Boukari. BRAVO RENNES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Et Lyon s'est qualifié hier soir 1-0 contre Caen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Nantes s'est également qualifié hier soir, contre Cognac (3-1). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 4-0 à la mi temps. Tettey, Montano x2, M'Vila 3 passes décisives de Boukari. BRAVO RENNES ! Oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais malheureusement, Montana a été explusé .Rennes joue bien mais il est encore à améliorer de son jeu de qualité, encore plus plus... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce moment, Je regarde la tele sur ce match et je surfe l'ord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 janvier 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Faut dire que Lens depuis le début de saison c'est quand même ridicule... Enfin en parlant de ridicule même si je peux pas trop parler, on a quand même Arles Avignon qui est pas dégueu du tout dans ce domaine lol (ils ont perdu d'ailleurs hier soir ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 janvier 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais malheureusement, Montana a été explusé . Oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais malheureusement, Montana a été explusé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hein, pour l'instant Rennes bat Cannes 7-0 ! A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Quelle puissance pour Rennes ! Rennes bat Cannes 7-0. Félicitations aux joueurs rennais et Fréderic Antonetti On a le droit d'oublier les "ascenseurs" dans les 80 années. Puis Rennes reste régulièrement en Ligue 1, c'est très bien, malgre le jeu de qualité à améliorer ! Heureusement, Le meilleur formation du club des jeunes de France est en 1er. Mondialement, 5 ème. Pas mal... A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 janvier 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Oui mais malheureusement, Montana a été explusé . Rennes joue bien mais il est encore à améliorer de son jeu de qualité, encore plus plus... En ce moment, Je regarde la tele sur ce match et je surfe l'ord A ????????Montano blessé voulais-tu dire ? Car il n'existe pas de Montana . En tout cas belle perf' de Rennes, supporter de ce club aussi (j'avais ommis de le préciser). Mais le foot ce n'est pas trop mon truc, moi c'est le cyclisme (je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas ! ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Marseille se fait Taper dessus en ce moment même contre Evian. Au revoir le champion de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Marseille se fait Taper dessus en ce moment même contre Evian. Au revoir le champion de France. Quelle jouissance intérieure... pourvu que ça dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Quelle jouissance intérieure... pourvu que ça dure ! +1000 , aller un ptit 4-0 à la fin Bon finalement 3-1 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 janvier 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Angers-Bordeaux en 1/16è! Je sens que je vais aller faire un tour à Jean Bouin, si j'arrive à chopper des places car çà risque d'être plein. On va se faire les 33! Nantes-Raon, çà devrait passer logiquement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 10 janvier 2011 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Et un p'tit Nice-Lyon en 16e aussi, sympa ! Amis nissarts, vous pouvez vous les faire ! Parlant de Nice, ça sent l'Italie, et je voulais donc saluer le Napoli pour son éclatante victoire contre la Juve dans un Stadio San Paolo en fusion ! "Grande" Cavani, el goleador, el matador, qui a encore fait le show. Couril, en grand fan du foot uruguayen, doit bien le connaître. Moi-même, je kiffe Diego Furlan depuis bien des années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Et Lyon s'est qualifié hier soir 1-0 contre Caen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Angers-Bordeaux en 1/16è! Je sens que je vais aller faire un tour à Jean Bouin, si j'arrive à chopper des places car çà risque d'être plein. On va se faire les 33! Nantes-Raon, çà devrait passer logiquement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personnellement, je trouve généralement que c'est le pire tirage possible pour un club de L1: se déplacer chez un club de L2. Il n'y a qu'à voir le match Evian-OM pour s'en convaincre. J'ose espérer cependant que les Bordelais seront plus motivés que les marseillais car mise à part la coupe je ne vois pas trop ce que pourrait espérer Bordeaux cette année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Nantes-Raon, çà devrait passer logiquement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Méfiance... Raon est un bon club de coupe (comme Nantes d'ailleurs) Quant au match Evian/OM, d'après les images que j'ai vu, ils cultivent les pommes de terre sur leur terrain ou bien ? Enfin, je me satisfais de la qualification de Nancy, mais au Tirs au But contre Aurillac, c'est pas glorieux . Prochain match à Nîmes, ce sera pas de la tarte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 janvier 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Méfiance... Raon est un bon club de coupe (comme Nantes d'ailleurs) Quant au match Evian/OM, d'après les images que j'ai vu, ils cultivent les pommes de terre sur leur terrain ou bien ? Enfin, je me satisfais de la qualification de Nancy, mais au Tirs au But contre Aurillac, c'est pas glorieux . Prochain match à Nîmes, ce sera pas de la tarte Oui çà sera soit : -Nantes-Raon l'Etape soit : -Nantes : Raon les tape! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant à Nantes une équipe de Coupe bof. On a jamais été fichu de gagner une finale avec un club de L1 en face. Bon on s'en fout après tout. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 janvier 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Par contre en tant que modo : ça serait bien d'éviter les chambrages ras des paquerettes et guégerres stériles comme on peut les lire sur tous les forums de foot. Pas envie de me taper de la modération entre fans de l'ASSE et de l'OL ou PSG / OM sur le forum d'IC. Merci d'avance. Y'en a qui étaient déjà limite hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Messi ballon d'or 2010, Quel reussite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Oui çà sera soit : -Nantes-Raon l'Etape soit : -Nantes : Raon les tape! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant à Nantes une équipe de Coupe bof. On a jamais été fichu de gagner une finale avec un club de L1 en face. Bon on s'en fout après tout. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, ben si l'équipe de Nantes les prend d'aussi haut que toi, nous sommes certains d'avoir un club Lorrain au tour d'après Vous risquez d'être surpris par la fougue des montagnards Vosgiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Je rejoint Lolox pour Nancy et Raon-létape Les 2 club sud lorrain auront fort a faire face a ces 2 ligue 2 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Messi ballon d'or 2010, Quel reussite! 23 ans, 2 ballons d'or, tout va bien...un phénomène Ignesta partait pourtant favori, en raison de la prestation au mondial des espagnols a contrario des argentins, mais le talent individuel l'a emporté sur celui d'une équipe, c'est conforme à la vocation du titre ballon d'or. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 janvier 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Ah, ben si l'équipe de Nantes les prend d'aussi haut que toi, nous sommes certains d'avoir un club Lorrain au tour d'après Vous risquez d'être surpris par la fougue des montagnards Vosgiens Je ne prends personne de haut mais la grosse logique veuille que Nantes s'impose sans trop de problèmes, surtout qu'on est à domicile. Y'a tout de même 2 divisions d'écart. Cà serait pas mal qu'on prenne nos chances cette année d'ailleurs, surtout que beaucoup de Ligue 1 sont déjà out! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 10 janvier 2011 nulle part et partout Partager Posté(e) 10 janvier 2011 23 ans, 2 ballons d'or, tout va bien...un phénomène Ignesta partait pourtant favori, en raison de la prestation au mondial des espagnols a contrario des argentins, mais le talent individuel l'a emporté sur celui d'une équipe, c'est conforme à la vocation du titre ballon d'or. Iniesta! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui , Messi ,contrairement aux pronostics qui donnaient ses deux coéquipiers devant lui , est finalement logique aux regards des nouveaux critères qui fait la part belle à des joueurs comme L.Messi et C.Ronaldo et leur fera la part belle , car le critére "titres","trophées" n'entre plus en ligne de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés