Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Pour tout ceux qui sont dans mon secteur ou presque proche, par exemple : Houilles, Nanterre, Vesinet, l'intensité devrait encore augmenter, avec du orange qui est apparu sur le radar de meteo60, sa arrive pile sur nous thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ASNIERES(92) allure tempête de neige avec des bébés pizzas de 3-4cm

t°-0.8°C

Les parents sont attendues à l'accueil default_thumbup.gif :thumbup:

EDIT: intensité remarquable pas loin d'1 cm déja

Pareil ici, même si quelques passages modérés reviennent par moment. C'est beau.wub.gif Température stable entre -1 et -1.5°c.flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 cm au sol à saint germain en laye d'après mes parents, tombés en 1 heure environ !

La couche au sol y atteint près de 5 cm avec les (maigres) couches précédentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Par contre, ne regardez pas les chaines Info, comme d'habtiude, BFM et I-Tv c'est personnel très restreint le week-end, je viens de regarder leurs infos à 11h, aucun mot sur la neige qui tombe sur Paris et le Nord, ils se contentent de parler des pluies verglaçantes + à l'ouest.

Bref, aucun direct et cela se dit chaine info 24 sur 24! Chaine de rediffusions plutôt.

C'est logique, les phénomènes de pluie verglaçante sont beaucoup plus dangereux pour la circulation que 2 cm de neige sur l'IDF (même si 2 cm suffisent à mettre le bazar). De plus, j'imagine que leurs équipes de journaleux pour chiens écrasés sont encore sur place dans l'ouest de la France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je pense que pour la première fois de cet hiver, PARIS et sa petite couronne pourrait avoir enfin une couche significative de 3 à 8 cm comme prévue hier

Toujours neige forte ici flocons moins gros 1-2cm environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Pour tout ceux qui sont dans mon secteur ou presque proche, par exemple : Houilles, Nanterre, Vesinet, l'intensité devrait encore augmenter, avec du orange qui est apparu sur le radar de meteo60, sa arrive pile sur nous thumbup1.gif

J'ai plutôt l'impression que çà passera plus au nord. Wait and see.Neige modérée actuellement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La visibilité est tombé a 400 métres environ et il neige modérément 3 cm de neige au sol et toujours -1° a la VP2.

Ces 3 cm me permette d'atteindre un cumul de 10 cm depuis Lundi.

Pour Info le dernier GFS voit de la neige toute la journée de Dimanche a suivre...

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est logique, les phénomènes de pluie verglaçante sont beaucoup plus dangereux pour la circulation que 2 cm de neige sur l'IDF (même si 2 cm suffisent à mettre le bazar). De plus, j'imagine que leurs équipes de journaleux pour chiens écrasés sont encore sur place dans l'ouest de la France.

Oui mais bon, ils sont à Paris, ils n'ont qu'à sortir la caméra sur le balcon pour faire un direct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La neige vient tout juste de faire son apparition ici, sur Courcouronnes. Cependant, ça reste faible pour le moment. Il fait encore -1,4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...