supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Pour tout ceux qui sont dans mon secteur ou presque proche, par exemple : Houilles, Nanterre, Vesinet, l'intensité devrait encore augmenter, avec du orange qui est apparu sur le radar de meteo60, sa arrive pile sur nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ASNIERES(92) allure tempête de neige avec des bébés pizzas de 3-4cm t°-0.8°C Les parents sont attendues à l'accueil :thumbup: EDIT: intensité remarquable pas loin d'1 cm déja Pareil ici, même si quelques passages modérés reviennent par moment. C'est beau. Température stable entre -1 et -1.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Toujours rien ici et la température qui monte : -1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 3 cm au sol à saint germain en laye d'après mes parents, tombés en 1 heure environ ! La couche au sol y atteint près de 5 cm avec les (maigres) couches précédentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 4 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca tombe bien la sur Suresnes. Bon petit tour au mont valerien pour immortaliser tout ca. Meme les routes assez frequentées commence à blanchir en vitesse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Toujours rien ici... On attend on attend. Mais bons pour moi neige de redoux = Déprime donc j'espère quand même de belles précip' mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 4 décembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Après un répit, il se remet à neiger, couche bien sympathique ici, pas loin des 4cm, en plus le dernier GFS est optimiste pour demain, trop bon! Oui mais par contre bp moins bon pour après... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Enfin une vraie chute de neige, avec des flocons qui grossissent et des intensités qui augmentent, résultat, ma cour blanchit à vue d'oeil. :-).. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour a tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige modere a forte par moment que c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 4 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Par contre, ne regardez pas les chaines Info, comme d'habtiude, BFM et I-Tv c'est personnel très restreint le week-end, je viens de regarder leurs infos à 11h, aucun mot sur la neige qui tombe sur Paris et le Nord, ils se contentent de parler des pluies verglaçantes + à l'ouest. Bref, aucun direct et cela se dit chaine info 24 sur 24! Chaine de rediffusions plutôt. C'est logique, les phénomènes de pluie verglaçante sont beaucoup plus dangereux pour la circulation que 2 cm de neige sur l'IDF (même si 2 cm suffisent à mettre le bazar). De plus, j'imagine que leurs équipes de journaleux pour chiens écrasés sont encore sur place dans l'ouest de la France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 en tout cas je pense que pour la première fois de cet hiver, PARIS et sa petite couronne pourrait avoir enfin une couche significative de 3 à 8 cm comme prévue hier Toujours neige forte ici flocons moins gros 1-2cm environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il commence à neiger sur l'ouest du 77. -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Forte intensité actuellement dans le 18ème, il neige toujours dans l'ouest 78? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 décembre 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Pour tout ceux qui sont dans mon secteur ou presque proche, par exemple : Houilles, Nanterre, Vesinet, l'intensité devrait encore augmenter, avec du orange qui est apparu sur le radar de meteo60, sa arrive pile sur nous J'ai plutôt l'impression que çà passera plus au nord. Wait and see.Neige modérée actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 4 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Marly le roi ! forte neige ! tt est devenu blanc en meme pas 20 min ! 2 cm sur la voiture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La visibilité est tombé a 400 métres environ et il neige modérément 3 cm de neige au sol et toujours -1° a la VP2. Ces 3 cm me permette d'atteindre un cumul de 10 cm depuis Lundi. Pour Info le dernier GFS voit de la neige toute la journée de Dimanche a suivre... Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 4 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 4 décembre 2010 C'est une véritable tempête ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 4 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige ABONDANTES ! Si cela tombe comme ça pendant quelques heures, la couche va très vite augmenter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il continue de tomber des pizzas pour moineaux ici ; déjà 1 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 4 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 neige devient modérée : ça blanchit partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 4 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 4 décembre 2010 C'est logique, les phénomènes de pluie verglaçante sont beaucoup plus dangereux pour la circulation que 2 cm de neige sur l'IDF (même si 2 cm suffisent à mettre le bazar). De plus, j'imagine que leurs équipes de journaleux pour chiens écrasés sont encore sur place dans l'ouest de la France. Oui mais bon, ils sont à Paris, ils n'ont qu'à sortir la caméra sur le balcon pour faire un direct. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 décembre 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige vient tout juste de faire son apparition ici, sur Courcouronnes. Cependant, ça reste faible pour le moment. Il fait encore -1,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 3 Flocons ici à Combs sous -1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Baisse de l'intensité actuellement, pourtant il y a un peu de réserve d'après le radar... En tout cas toujours de la neige légère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bcp de neige actu à porte d'orléans - montrouge ça commence a tenir sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés