Mazz37 Posté(e) 4 décembre 2010 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Et ça repart de plus belle sur Asnières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Aie il commence à pleuvoir faiblement ici C'est de la neige faible, revenue depuis cinq minutes, -0.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ah sa retombe de façon modérée, la pelouse blanchie bien, plus dur pour les sol, beau radar en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 4 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bon enième essai de mettre deux photos : bon j'y arrive toujours pas je lâche l'affaire car je suis vraiment trop nulle en informatique merci quand même Cirrus 007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Et ça repart de plus belle sur Asnières ! Retour de la neige faible à modérée également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 4 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Aujourd'hui samedi 4 décembre, c'est le 10e jour avec chutes de neige depuis le début de l'automne... et nous ne sommes pas en hiver (en tout cas calendaire) : statistique exceptionnelle pour ce coin de l'IDF, et pour toute l'IDF d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 LA pizza est de retour a nouveaux incroyable commme situation j'ai l'impression que le nord de Paris résiste mieux au redoux pas vrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Heureux 2cm de poudre fraîche le domaine skiable est ouvert et tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 4 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Wallace, tu te situes où ... J'ai mis des photos de notre quartier la page d'avant.. Très jolies photos Bobostudio, Celles du pont Garigliano sont superbes! Il est bien pris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis rue du Général Delestraint à 200 mètres du Parc des Princes à vol d'oiseau Actu neige modérée avec de fins flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige modérée mais je 'mattendais à plus fort quand même ! C'est juste blanchit dans l'herbe notamment, rien d'exceptionnel ! -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Louis bodin en direct de la tour eiffel ! j'aime bien cette initiative! toujours neige faible à modérée ici T°0C bien que le ciel soit lumineux Edit: rayon de soleil + neige .... très etrange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Pas de fonte du tout pour l'instant. Température maximale cette après-midi de 2 degrés prévu par WRF (et non 4 comme météo-france !) donc on devrait conservé notre couche. Peut-être un petit effet sur les températures cette nuit, et quelques surprises demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Après une accalmie de 10 minutes, ca reprend de plus belle, neige modérée à fortes avec de beaux flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige s'est renforcée depuis une heure environ,toujours pas de pluie et les trottoirs et pelouses ont bien blanchi,la température a quand même tendance à remonter avec -0,5° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Le canal, il y a une petite heure: Actu neige modérée, beaux flocons, pas la moindre trace de flotte pour l'instant. Environ 1 à 2 cm suivant les supports, la neige tient partout ou presque. T° en hausse régulière: -0.7° actu à Saint-Germain. D'autres photos plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Super tous ces posts /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour une fois que ça va dans le sens "neige", ça change /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 décembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Il neige toujours depuis 10h ce matin : Petits à moyens flocons avec une intensité variable. Par moments grosse poudrerie avec la neige dans les arbres emportée par le vent. Je viens de faire un tour en voiture dans la campagne : les routes secondaires sont blanches et gelées, roulage au pas obligatoire. Petites congères par endroits. Température actuelle : -1.3°C (+ 0.3°C en une heure) La couche de neige mesurée (de cet épisode) est de 0.5 cm. Aucune tendance à la pluie actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 4 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 sur saint cloud c'est fini la neige s'est arrêtée d'un coup . yes j'ai enfin compris comment ça marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 4 décembre 2010 Paris 10 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Mélange entre granules de glace et pluie verglaçante à Trappes... Tempé de -0.9 degrés sous abri à 1.5 mètres, -7.5 degré à +10 cm... Prudence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 4 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Petite averse modérée il y a quelques minutes, avec du grésil. Maintenant il ne tombe presque plus rien, et le ciel se découvre, le Soleil tente de percer. J'ai relevé 2 à 3 cm, et même 5 à une mini congère /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Sympa aujourd'hui ! Neige modérée durant presque 2h, de 10h à 12h apportant 2 à 3 cm sur toutes les surfaces (excepté les toits où ça a du mal à tenir ). La température a d'ailleurs l'air d'être plus froide que prévu (pour une fois) et la neige ne fond pas du tout pour le moment. Sinon, 65 pages sur le topic en moins de 4 jours, encore une bonne vague de froid et quelques épisodes neigeux l'accompagnant, et on pulvérisera le record de janvier 2010. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Je ne comrpend pas, le radar est beau, on est en plein dedans. On pourrait croire à voir les radar qu'on va se prendre plusieurs Cm... et bien non, on approche déja de la fin du gros paquet et franchement )as imrpessionnant du tout. Les bonnes intensités ne durent que quelques minutes. Le plus souvent c'est du modéré faible, ça a juste blanchit la pelouse et de nouveau neige faible. Bisard, le radar est pourtant prométeur... -0,3°C Edit : en plus sa tourne au Grésil ! Et bien, franchement encore un épisode à oublier, un de plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 4 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Et bien ici actu , il tombe ..... quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 On pourrait croire à voir elr adar qu'on avs e rpendre plusieurs Cm... Tu veux pas faire un effort quand tu rédiges tes messages ? Parce que là on comprend rien, c'est de la bouillie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Granules de glace et flocons maintenant, ambiance sympathique dehors avec le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés