psncf Posté(e) 7 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 décembre 2010 rien ici non plus mais il y a une atmsphere bizzare et j entends les saleuses en bas de chez moi /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait treés sombre comme ci le ciel allait nous tombé sur la tête rien que par l'assombrissement du ciel la température a baissé a 0,5°. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je suis au sud de Rambouillet, comme je l'ai indiquée plus haut. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué. Ici à Paris 6, ça s'assombrit et le ciel prend les couleurs caractéristiques d'un ciel de neige. On pourrait peut-être voir des flocons, mais pour leur tenue, ça va être bien tendu vu la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 décembre 2010 C'est rassurant qu'il neige au sud de Rambouillet. Cela signifie que plus au nord il devrait s'agir de neige logiquement. Je pense qu'au SO de l'IDF il s'agira de neige et au SE de l'IDF de pluie.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 La neige arrive enfin sur Mantes (totalement épargné depuis hier) et c'est déjà presque modéré ! par contre je n'arrive plus à accéder au radar depuis 10 h, du coup je ne sais trop à quoi m'attendre pour les prochaines minutes et les prochaines heures... http://pleuvrapleuvrapas.com/sorte de grésil ici pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 décembre 2010 pluie ici à Versailles Montreuil... enfin quelques gouttes... c'est pas bon signe pour la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 7 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ici le ciel es bien blanc mais Il pleut de la pluie tres froide Temperature a la station meteo a la fenetre entre 0,8 et 1,1°C surement sur-estimé a suivre mais je pense avoir de la pluie toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 7 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Au vu du Radar sur Pleuvra Pleuvra pas, ça va tomber dru dans les heures à venir ! Mon lienRadar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Lorsqu'on voit ce qui nous arrive du sud ouest, ça va tomber dru! D'ailleurs, c'est amusant, ça passe par le même chemin que les pertubations orageuses en été! 0.5°C actu sur Neuilly sur Marne, à Drancy, ça doit être pareil, par contre 32°C sur le balcon de jbaf ... Le spectacle peut commencer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 7 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je ne comprends pas... D'après le radar météo 60 Paris est sous de grosses précipitations en ce moment, mais rien du tout! En tout cas il fait bien sombre /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Sa se renforce un peu sur Versailles montreuil ! un peu de grésil maintenant ! et j'ai toujours pas vu le moindre flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ayé c'est parti ici au parc monceau quelques petits flocons commençent à voltiger , le ciel est très sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 7 décembre 2010 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Comment voit on si c'est de la neige qu'il va tomber? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je ne comprends pas... D'après le radar météo 60 Paris est sous de grosses précipitations en ce moment, mais rien du tout! En tout cas il fait bien sombre /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non rassure toi, ce n'est pas encore rentrée sur la région Juste 2 3 averse sporadique à l'avant. Non Lorenz quand même pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2,3°C (2,4°C de tx) Edit: ah m****, le radar est bloqué , donc oublie ce que je dis wallace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 7 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 La neige arrive enfin sur Mantes (totalement épargné depuis hier) et c'est déjà presque modéré ! par contre je n'arrive plus à accéder au radar depuis 10 h, du coup je ne sais trop à quoi m'attendre pour les prochaines minutes et les prochaines heures... Pareil pour moi, le radar est bloqué sur 10h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Pluie et grésil de plus en plus fort à Versailles Montreuil ! ça sera pas pour nous la neige ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Neige modérée désormais avec flocons assez gros qui commencent à tenir partout ! On devrait passer à côté des plus grosses intensités mais c'est déjà bien sympa ! il y a carrément du rouge au radar sur le 28 et l'extrême sud du 78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 whaou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La couleur du string est blanche , il neige avec des granules de glaces au début et maintenant neige modérée et ça blanchit 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Pluie/neige actuellement dans le 6e arrondissement de Paris. Actu : 1,3° à Saint-Germain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Quelques flocons commencent à tomber^^ Keylor, ça arrive^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 7 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Salutations a tous! alors ici faible mais vraiment très faible et pitite neige j suis même étonné que le metar de roissy qui n'est po très loin de mon domicile la capte, en general pour ca il vois rien a moins que se soit en visu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 7 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Neige modérée désormais avec flocons assez gros qui commencent à tenir partout ! On devrait passer à côté des plus grosses intensités mais c'est déjà bien sympa ! il y a carrément du rouge au radar sur le 28 et l'extrême sud du 78 ! Ca commence timidement sur Suresnes. On voit quelques flocons tomber (à priori un peu de pluie avec ou de granule de glace, difficile à dire). Ciel bien sombre en tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Après une petite demi-heure d'acalmie, il retombe quelques flocons, le vrai front arrive, tempé stabilisée entre 0 et 0.5°c. Et comme pour beaucoup, le ciel est bien sombre. Ps jbaf : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 7 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il tombe des petits granules de glace dans le sud 16ème. Pas de trace de flocons de neige pour l'instant, ni de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Granules de glace ici Les flocons commencent à se mêler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Grosse plumes d'oie actuellement sur Verneuil 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés