Jean91 Posté(e) 18 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 très gros flocons actu sur palaiseau d'un seul coup plume d'oie meme mdr c'est vrai,les flocons ont bien grossi d'un coup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et là,ça tient un peu sur les trootoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 18 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Photo prise depuis chez moi avant l'intensification de la neige, tenue au sol et couche antérieure encore présente : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ah les fameux flop made in paris intramuros rodent ! je reste confiant malgré tout sur ce qui arrive çà pue la m**** par ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 18 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les flocons restent petits ici. Allons madame neige,un peu de tenue je vous prie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je vais me mettre en mode Dammarix Dammatrix pour être exact. Tu as oublié le t. Mode Dammatrix activé aussi ici sur Boulogne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pour Paris IM je pense que la neige seule arrivera sans problème d'ici peu avec l'arrivée de la partie la plus active. Ici toujours neige fine faible à modérée. 0.3°C donc légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bon je reconnais aussi que j'ai jamais mis de photos sur le topic, ca doit pas être compliqué je vais me débrouiller! Edit : le dernier GFS envoit la sauce pour demain décidément quel hiver mes amis ! Plus grand chose ici, et au vu du dernier gfs, ça risque de pas énormément cumuler dans mon coin, alors qu'encore ce matin, je devais faire partie des mieux lotis. J'attends plus de l'épisode de demain dorénavant puisque je sens une petite pointe de déception arriver pour celui de ce soir qui n'a toujours pas réellement commencé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 18 décembre 2010 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 18 décembre 2010 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Plus de pp pour le moment. Légère baisse de la température 1.8 à 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 18 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Boomer84 : c'est où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 18 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça tombe vraiment très fort sur Mantes, sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Petite vue de Villeparisis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 18 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les flocons ont bien grossi, l'intensité est toujours modérée. Résultat, tenue immédiate au sol y compris sur les chaussées depuis maintenant 5 minutes. On savoure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 18 décembre 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai l'impression que Combs a migré sur Paris Mélange de pluie et de quelques flocons (Paris X). Ça devrait devenir plus intéressant avec l'arrivée du gros des PP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours faible intensité ici, pas de tenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai l'impression que Combs a migré sur Paris Mélange de pluie et de quelques flocons (Paris X). Ça devrait devenir plus intéressant avec l'arrivée du gros des PP oui enfin bon à ce train là si on fait que d'attendre ! on est déjà sous la front normalement ! çà va s'estomper rapidement en 2h c'est évacué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2010 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige forte ici avec des flocons de 2cm! Ambiance magique dehors Dire que dans 1h j'ai conduite... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 18 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Comme prévu le plus gros devrait passer sur l est de la région et notamment sur le 77 qui pourrait prendre entre 4 et 7 cm voir plus localement. Pour l instant a Bussy Saint Georges : 0.2°C faible chute de neige en cours 4 cms au sol environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours faible intensité ici, pas de tenue ! ça peut te rassurer ici aussi et le thermo reste scotché à 0,8°C, aucune baisse depuis cet AM! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Impresionnant comme tout a blanchi à Rambouillet ! Belle chute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 çà pue la m**** par ici ! tous autour de paris vont se taper une dizaine de cm et nous on aura droit a de belles flaques d'eau ! paris/tours/melun/drammatix'land meme combat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Cela retombe fort à Velizy, là où les voitures ne roulent pas, cela commence à tenir mais dommage que les autres averses aient trop mouillé la chaussée. http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Comme prévu le renforcement des précipitations se voit bien au radar. Le vert foncé sur Meteo 60 commence à faire son apparition notamment sur le 78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca tombe grave là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Plus grand chose ici, et au vu du dernier gfs, ça risque de pas énormément cumuler dans mon coin, alors qu'encore ce matin, je devais faire partie des mieux lotis. J'attends plus de l'épisode de demain dorénavant puisque je sens une pointe de déception arriver pour celui de ce soir qui n'a toujours pas réellement commencé. Allez, ce n'est que le début de front par chez toi, et puis au pire y'a demain, je vois pas comment tu pourrais passer à travers! Bon ici au vue du radar ca va pas tarder à s'arrêter, pourtant ca neige toujours fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés